Chapitre 4

1.8K 121 27
                                    

Jimin avait été sorti de ses pleurs par son téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer dans la poche arrière de son jean. Il essuya rapidement ses larmes et éclaircit un peu sa voix avant de décrocher, tripotant la manche de son pull entre ses doigts libres.

-A-allô?  Dit-il d'une voix moins assurée qu'il ne l'aurait cru.

-Jimin enfin! Ça fait une heure que je t'attends dans la voiture! Tu es toujours à l'hôpital, rassure moi? S'écria Hoseok.

-Oui-oui… Répondit Jimin alors qu'il se grattait la nuque gêné. Son rendez-vous avait été beaucoup plus long qu'il ne l'avait pensé vu qu'il avait dû faire sa première et sa deuxième échographie dans la foulée, et Moonbyul avait dû prendre sur sa pause de midi pour s'occuper de lui et ne pas retarder tous ses clients. Ça a juste pris plus de temps que prévu, expliqua Jimin.

-Tu m'expliquera tout ça dans la voiture! Allons juste manger un bout pour midi, tant pis pour les cours qu'on a loupé on trouvera une excuse ensemble. Soupira Hoseok. Je t'attends devant l'hôpital Minie, fais vite et allons manger une glace !

-J'arrive tout de suite!! S'exclama Jimin enjoué par le dessert que venait de lui promettre Hoseok, son meilleur ami rigola d'ailleurs un peu avant de raccrocher. Jimin remit alors son sac sur son dos et ressortit de la cabine de toilette pour se diriger vers les éviers, il se mouilla un bon coup le visage et se tapota les joues pour essayer de totalement se réveiller. Aujourd'hui était une belle journée, il devait en profiter! Alors il se sourit dans le miroir avant de sortir des toilettes d'un pas déterminé.

Lorsqu'il sortit dehors, Jimin ne put s'empêcher de sourire à la vue de la petite twingo et de son propriétaire qui portait de grosse lunette aviateur, celui-ci lui fit un grand sourire alors que Jimin ouvrit la portière tout en lui rendant sa bonne humeur.

-Oh miracle Jimin est de retour! S'exclama Hoseok et Jimin le frappa à l'épaule en pouffant alors que l'alpha repartait directement sur les routes de Séoul, tout en reprenant la parole. Alors? Ça a donné quoi? Demanda t-il en jetant un coup d'œil au rosé et Jimin sourit malicieusement, ouvrant simplement la boîte à gants pour trouver ses propres lunettes d'aviateur qu'il mit avec ce même rictus mystérieux sur le bout de son nez.

-Trop rien, répliqua Jimin il voulait que ce soit Jungkook la première personne à savoir pour ce petit trésor qui se cachait au fond de lui.

-Rien? Alors que tu as passé des heures là dedans? Demanda Hoseok sceptique.

-La docteur était sympa. Répliqua Jimin en jetant un coup d'œil à son meilleur en sachant déjà comment Hoseok allait réagir.

-Attend, quoi?! S'exclama Hoseok outré alors qu'il jetait un rapide regard accusateur à son meilleur ami pour ne pas avoir d'accident. J'ai poireauté une heure à en avoir mal au fesse parce que tu t'entendais bien avec un docteur ? !

-Une plus précisément! Appuya Jimin avec un sourire amusé.

-Jimin! S'exclama son ami en râlant ce qui fit rire Jimin une fois de plus alors qu'il ouvrait la fenêtre pour prendre l'air. C'était une de ces rares journées de mars ou le temps était doux, et l'oméga appréciait le vent qui fit s'envoler ses belles mèches barbe à papa.

-C'est une belle journée définitivement, murmura Jimin les yeux fermés alors qu'une de ses mains tripotait son grand sweet.

Il avait envie de toucher son ventre et de le caresser doucement dans un geste qui allait sûrement devenir maintenant naturel pour lui. Mais il savait que si il faisait ça, Hoseok sentirait l'odeur maternelle que ferait directement émaner son oméga au contact de son petit et ce n'était pas envisageable. Ce devait être Jungkook le premier à savoir. Jungkook… Jimin avait envie de le voir... Il se redressa donc s'éloignant de la fenêtre, il avait besoin de sentir son alpha près de lui. Ce qui arriverait sûrement beaucoup plus souvent maintenant qu'il était enceint. Un oméga enceinte demandait beaucoup plus d'amour à son alpha et en était surtout beaucoup plus dépendant.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant