Chapitre 2

1.7K 120 17
                                    

Jimin soupira alors qu'il se trouvait devant les portes en verre du grand hôpital de Busan. Il tourna une dernière fois la tête d'un air désespéré vers son meilleur ami qui le surveillait depuis sa voiture, Jimin espérait simplement que l'alpha ne l'oblige pas à y aller, mais celui-ci lui fit un mouvement de main autoritaire pour qu'il se décide enfin à rentrer. Hoseok était intransigeant, et Jimin fit la moue alors qu'il serra un peu plus la lanière de son sac de cours avant de s'engouffrer dans la grande bâtisse. L'oméga marcha de manière perdu dans cet immense hall, il avait l'impression d'être minuscule dans cette grande salle lumineuse qui grouillait d'activités: des docteurs passaient avec des lits de malades, de vieilles personnes se baladaient la main pendu à leurs portes perfusions, des familles étaient venu voir des proches,... Jimin se sentait perdu parmi tout ce monde. Hoseok avait pris rendez - vous pour lui sans qu'il ne le sache, il ne l'avait découvert qu'un peu plus tôt lorsqu'ils s'étaient retrouvés devant l'hôpital et que Hoseok ne le force à y aller.

Jimin soupira avant de se diriger vers l'accueil, un bêta leva alors la tête devant lui et lui sourit avant de le saluer poliment.

-Bonjour… dit timidement Jimin. Hum… j'ai un rendez - vous ici mais je ne sais pas où aller…

-Bien, quel est votre nom et votre grade? Vous a- t-on dit le nom de votre médecin?  Demanda le bêta avec un sourire commercial et Jimin maudit Hoseok de l'avoir amené ici, mais bon, si il le faisait et qu'il prouvait que ce n'était rien, alors son meilleur ami le laisserait une bonne foi pour toute tranquille. C'était un mal pour un bien.

-Park Jimin, je suis un oméga et… je pense que c'était quelque chose comme le docteur Moon…

Le secrétaire tapa rapidement sur son clavier, déplaçant parfois sa main vers ma souris, cependant l'homme fronça les sourcils.

-C'est étrange, habituellement on évite de mettre les omégas avec des médecins alpha… murmura t-il alors qu'il tapait plusieurs choses sur son ordinateur.

-C'est - c'est peut être parce que c'est l'un de mes amis alpha qui a pris le rendez - vous. .. Jimin grimaça face à son propre bégaiement, sa timidité qu'il abandonnait avec ses proches revenait toujours au galop avec les étrangers.

Le bêtas face à lui leva un sourcil étonné, l'air dubitatif, sûrement à cause du stéréotypes qu'un alpha et un oméga ne pouvaient pas être amis. Pour la plupart des gens, c'était impossible que cela existe. Un alpha sortait avec un oméga un point c'est tout, sinon les omégas étaient souvent traités de catin pour jouer sur plusieurs tableaux comme le faisait croire la société à un bon nombre de gens. Mais bon ce n'était pas nouveau qu'être un oméga, en plus mâle, était difficile dans une société encore fermée d'esprit sur les égalités. Jimin oubliait souvent ses stéréotypes lorsqu'il était avec ses amis, parce que eux se foutaient du rang. Mais quand il était seul, il était fréquent que Jimin soit remis brutalement dans la triste réalité par des imbéciles tel que le bêta face à lui.

-Un ami alpha? Murmura le bêta moqueur et l'agacement de Jimin monta d'un cran, effaçant sa mignonne timidité par une expression meurtrière qui en ferait déglutir plus d'un.

-Oui un ami, cracha limite Jimin ce qui fit relever la tête du bêta qui sursauta presque à la vision du regard plus que perçant de l'oméga au cheveux bonbon.

-Je vais chercher un médecin oméga pour vous. Soupira le bêta.

-Non, donnez-moi juste l'endroit où je dois trouver le médecin. Je ne vous demande pas non plus la lune. Continua Jimin agacé sous le froncement de sourcil du secrétaire, sûrement n'avait-il pas l'habitude de voir un oméga aussi agressif, et qui surtout, acceptait un rendez - vous avec un docteur alpha.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant