-Donc tu me dis, que tu es simplement tombé dans les escaliers à cause des semelles de tes chaussons lapins qui ont glissé sur le coin de la marche alors que tu allais jeter tes poubelles? Fit Jungkook avec surprise résumant le mensonge inventé de toute pièce par Jimin, et le rosé se trouva assez fort, son mensonge était mieux que ce qu'il pensait! Il s'était surpassé pour une fois!
-Exactement! S'exclama l'oméga en faisant revenir ses légumes dans sa poêle, pour une fois qu'il cuisinait et que pour l'instant rien n'était encore cramé….
-Tu- Jimin tu m'étonneras toujours… soupira l'alpha et Jimin se saisit du téléphone qu'il avait coincé entre son épaule et son oreille pour le maintenir un peu mieux, une expression boudeuse affichait sur ses jolis traits.
-Ça veut dire quoi ça ? Tu as presque le même discours que Yoongi… Bouda Jimin en apportant de la nourriture à sa bouche, cependant il grimaça au croquant des légumes: il n'était pas encore cuit, mais Jimin mourait de faim. Il avait la grande impression qu'il pourrait manger pour dix, alors qu'habituellement, il avait plutôt un petit appétit.
-C'est qu'il y a une part de vérité mon ange, pouffa Jungkook et Jimin grimaça faussement agacé.
-Tu boudes? Demanda Jungkook en entendant simplement les bruits de cuisine sans que Jimin ne parle, et l'omega ne répondit que par un humpf dédaigneux et exagéré ce qui fit rire Jungkook. Allez boude pas Hyung, tu es maladroit mais ça te rend mignon. Juste, la prochaine fois préviens moi Jimin quand tu te fais mal. J'aimerais savoir comment tu vas... Que ce soit dans tous les cas, si tu te sent mal mentalement appel moi aussi, ne garde pas tout pour toi.
Jimin sentit soudainement sa gorge se serrer et un doute affreux s'incrusta en lui, cependant il l'enfouit rapidement dans un coin de sa tête. Le bonheur de Jungkook primé avant le sien et faire en sorte qu'il ne s'inquiète pas plus qu'il ne l'était déjà, était une chose que Jimin pouvait au moins faire en gérant une partie de ses propres problèmes.
-D'ailleurs Jimin… tu peux mettre la caméra? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu... la semaine dernière on a pas pu se voir car tu étais occupé et on a pas pû parler aux cours de danse…
Jimin se mordilla la lèvre pour une fois qu'il était seul chez lui, Jimin s'était permis de ne porter qu'un simple t-shirt et un short large et confortable. Une tenue casual mais à sa taille, et ont pouvait malheureusement y voir le léger renflement de son ventre qui avait pris un peu plus de masse en une semaine. Cependant, il ne pouvait pas ne pas montrer son visage à Jungkook. L'alpha avait raison, ils ne s'étaient pas vu à cause de ses profondes réflexions et décisions alors Jimin pouvait au moins lui accorder ça, surtout que le visage de Jungkook lui avait aussi manqué.
-D'accord, mais mets la tienne aussi. Répondit Jimin en allumant sa caméra cherchant un endroit où poser son téléphone qui ne prendrait que le haut de son torse, on était après tout jamais assez prudent. Jimin réussit à le caler à un endroit acceptable ou la caméra s'arrêtait à ses épaules et il put d'ailleurs voir le visage de Jungkook apparaître ce qui le fit sourire doucement.
-Oh, tu travailles? Fit Jimin en apercevant les montures noir de Jungkook. Jungkook avait ce qu'on appelait une myopie estudiantine, encore un élément qui montrait à quel point Jungkook ne se permettrait pas l'échec... Le pauvre garçon passait tellement de temps devant ses cahiers depuis petit, qu'il devait désormais travailler avec des lunettes pour ne pas fatiguer ses yeux trop vite.
-Hum… acquiesça Jungkook en lui jetant un rapide coup d'œil. Je dois passer l'examen national en fin d'année alors il faut que je me donne à fond pour avoir un bon classement et rentrer dans une bonne unif l'année prochaine. Tu sais très bien que je vise la plus grosse fac d'économie. Expliqua Jungkook alors qu'il trafiquait certaines choses sur son ordinateur que Jimin ne pouvait apercevoir que par le reflet bleu qui se trouvait dans les lunettes de Jungkook.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...