Jungkook regardait Jimin de manière perdu et le rosé cru que son cœur avait soudainement arrêté de battre, mais le jeune homme aux cheveux roses se reprit assez rapidement. Il déglutit difficilement, et puis, il respira doucement dans le but de calmer sa propre tourmente et il finit par faire le sourire le plus confiant qu'il avait en ce moment même en stock avant de répondre à Jungkook.
-C'est - c'est à cause de Taehyung… il voulait qu'on achète nos première affaires bébé ensemble pour… Jimin se tut un moment alors qu'il savait que les mots suivants allaient lui arraché la gorge, et ceux-ci, peiné à sortir d'entre ses lèvres. Ça faisait si mal de mentir et cela tuer son oméga de renier ainsi son propre petit… pour plus tard.
Jimin vit l'alpha soupirer de soulagement et le rosé entendit résonner en lui la fulgurante facture qui brisa son cœur violemment et lorsque Jungkook releva les yeux il dû remarquer la douleur de l'oméga dans ses yeux, car son visage se décomposa d'un coup.
-Tu as l'air soulagé… Souffla Jimin alors qu'il sentait sa gorge se serrer et les larmes lui montaient aux yeux.
-Jimin ce n'est pas ça! S'empressa de rectifier Jungkook en relevant de sa main le visage baissé de Jimin. Hey mon ange, je voudrais avoir des enfants avec toi, mais... rendons nous à l'évidence, maintenant ce ne serait pas le bon moment… Nous sommes trop jeunes, ma situation est catastrophique et ton père me tuerais sûrement. Expliqua Jungkook avec un sourire peiné et Jimin se mordit la lèvre tout en fermant les yeux pour ne pas éclater en sanglots. Tout ce que Jungkook venait de dire, Jimin le savait, mais entendre ses propres peurs être prononcé par la voix de celui qu'il aimait rendait la chose encore plus réelle et cruelle. Plus tard, mon ange, on aura notre famille. Je te le promets. Murmura Jungkook en voyant que la tristesse de Jimin ne s'apaisait pas et il embrassa doucement ses lèvres tremblantes dans l'espoir de le rassurer comme il pouvait, et Jimin ne put s'empêcher par la suite de cacher son visage triste dans le cou de Jungkook dont l'odeur agréable apaisa un peu son âme meurtris. Les chaussures sont mignonnes. Ça ne m'étonne pas que tu en est pris des jaunes, tu aimes cette couleurs. Rigola Jungkook dans l'espoir d'alléger l'ambiance alors qu'il caressait le bas du dos de Jimin à travers sa veste et Jimin fit un léger sourire peiné en voyant que Jungkook essayait tout de même de lui changer les esprits. D'ailleurs, Jimin ferme les yeux! Demanda l'alpha enjoué et Jimin le fit malgré sa tristesse dû à la discussion qu'ils venaient d'avoir, et sa peine n'avait malheureusement pas encore disparu.
Jimin sentit alors l'alpha s'en aller et l'oméga fronça les sourcils, et ne voulant pas être laisser seul, il attrapa à l'aveugle le t-shirt de Jungkook ce qui fit rire le plus jeune et Jimin sentit d'ailleurs un baiser être posé tendrement sur sa tempe alors qu'il sentait quelque chose glissait autour de son cou serrant sa gorge et sa nuque encore vierge. Le rosé ouvrit alors des yeux étonné amenant une main curieuse à son cou, ses doigts touchèrent alors la douceur du velour.
-Jungkook ne me dit pas que- Fit Jimin en relevant des yeux écarquillés vers Jungkook.
-Surprise ! Annonça Jungkook fière de lui-même et Jimin le regarda perdu avant de se précipiter comme il pu dans la salle de bain sous le rire du plus jeune.
Arrivé devant le miroir, les yeux de Jimin se posèrent sur son propre reflet et l'oméga observa avec joie le nouveau tour de cou qui enveloppait son cou de façon protectrice. Le collier était simple est épais, il était entièrement noir et la matière en velours était agréable contre sa peau. Jimin croisa les yeux de Jungkook à travers le miroir et le plus jeune posa sa tête sur l'épaule de Jimin, heureux de voir que son cadeau avait l'air de plaire à son précieux petit ami.
-J'en ai pris un avec une matière agréable, sans trop de fioritures comme tu les aimes! Il paraît qu'ils sont très résistants et attention surprise, la fermeture se fait par empreinte digitale ! S'enthousiasma Jungkook et Jimin cligna des yeux éberlués et il se retourna soudainement inquiet vers Jungkook.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...