Chapitre 23

917 79 16
                                    

Jimin regardait avec une inquiétude croissante son téléphone, sa jambe ne pouvait s'empêcher de s'agiter alors que son ventre se serrer désagréablement. Sa mère l'avait emmené rapidement à la gare et elle lui avait dit avec beaucoup de peine qu'elle aurait bien voulu l'amener... mais Busan en voiture était plus long que Busan en TGV et elle savait pertinemment bien que la seule chose que désiré en ce moment Jimin c'était d'être aux côtés de Jungkook. Alors, elle lui avait fait un simple baiser sur la joue avant que Jimin ne saute dans le TGV, qui heureusement, était arrivé sans trop tarder et voilà que Jimin voyait les heures filer sans qu'il n'ai de nouvelles, et pendant lequel, il avait essayé d'appeler désespérément Hoseok.

Mais voilà qu'il arrivait d'en à peine vingt minutes et que son meilleur ami ne répondait pas, en panique, Jimin décida alors d'appeler l'un de leurs amis et Seokjin fut celui qui répondit le plus vite. L'oméga put enfin respirer normalement lorsque Jin lui assura être là pour venir le chercher à la gare et ensuite directement aller chercher Jungkook à l'école.

Lorsque le train s'arrêta enfin, Jimin descendit précipitamment du transport et courut en dehors de la gare à la recherche de Jin qui lui avait affirmé être arrivé. Jimin le trouva rapidement, en même temps, Jin n'était pas l'une des personnes les plus discrète: grand avec une belle carrure et un magnifique visage. Jimin pouvait voir des omégas bavaient devant l'aura d'alpha que renvoyer Seokjin, et pourtant, s'ils savaient à quel point Jin ne supporter pas se rôle.

Cependant Jimin ne prit pas la peine d'admirer la beauté de son aîné, il avait d'autre chat à fouetter et il était tellement paniqué qu'il en oublia l'un de ses mensonges. Il fit un bref signe de tête à Jin les yeux larmoyants, déjà qu'il avait laissé les émotions le gagner plusieurs fois dans le train, savoir que dans quelques minutes, il verrait son copain peut-être dans un mauvais état le faisait craqué une nouvelle fois.

Ce fut sûrement pour ça que Seokjin ne fit aucune remarque sur le fait que Jimin marchait très bien sans attelle, et surtout, qu'il n'avait l'air de posséder aucun problème de genoux... l'alpha ne dit rien, s'asseyant juste à son tour du côté conducteur. Il fit ensuite un sourire rassurant à Jimin avant de lui caresser tendrement les cheveux dans un signe de soutien, il démarra sans tarder sa belle voiture de luxe et le silence se fit dans l'habitacle.

Le trajet parut interminable pour Jimin mais il fut reconnaissant à Jin de ne pas avoir essayé de lui parler ou de le rassurer, de toute façon, Jimin n'était pas en état d'écouter... Depuis qu'il avait appris la nouvelle, des images de Jungkook à l'hôpital le hantaient et il désirait tout au fond de son cœur que cela n'allait pas se produire à nouveau.

Dès que Jin finit de se garer dans le parking de l'école, Jimin sortit en trombe avant de marcher à grand pas vers les grandes portes. Il aurait bien aimé courir, il avait d'ailleurs un peu essayer, mais il commençait à fatiguer... après tout malgré ses muscles, portait un enfant qui commençait à peser son poids n'était pas des plus reposant. Jimin rentra assez rapidement dans le grand bâtiment et il se jeta presque sur la secrétaire lorsqu'il la vit tranquillement tapé sur son ordinateur il ne sait quoi.

-Je suis là pour Jeon Jungkook, où est-il? Pressa Jimin légèrement essoufflé et la femme releva ses yeux vers lui avant de se rappeler soudainement de l'événement.

-Ah l'élève qui s'est évanoui ? Il est à l'infirmerie c'est au fond du couloir à droite mais j'aurais besoin de votre nom et pr-

-Merci, coupa Jimin en ne prenant pas la peine d'écouter ce qu'allait lui demander la secrétaire prêt à partir rejoindre la personne qu'il aimait tant.

-Attendez monsieur j'ai besoin de vos coordonnées ! Monsieur ! S'écria la secrétaire et Jimin ne put que se retourner frustré, Jungkook était à quelques pas de lui, sûrement dans le mal et elle voulait qu'il s'occupe de papier? Jimin était au bord des larmes, sa panique et son inquiétude montant un peu plus, et lorsque Jin débarqua à son tour, l'alpha lui fit un sourire en lui indiquant d'un regard qu'il allait s'occuper de l'administratif. Jimin n'eut alors pas besoin de plus pour s'en aller rapidement vers le fond du couloir.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant