Jimin regardait avec inquiétude son téléphone, alors qu'à côté de lui, Hoseok travaillait sa souplesse en le regardant du coin de l'œil, curieux de savoir pourquoi son meilleur ami avait l'air aussi soucieux.
-Jimin, ça va? Demanda l'alpha en regardant l'oméga au cheveux rose entre ses bras alors qu'il essayait d'attendre la pointe de ses pieds avec ses mains, Jimin releva d'ailleurs avec surprise son visage à la question avant de ranger son téléphone.
-Pourquoi tu demandes ça ? Demanda le garçon aux cheveux clair en se tendant soudainement.
-Tu pus la nervosité… tu veux que je t'aide à te détendre un peu? Mon alpha n'est pas celui de Jungkook mais ça pourrait rassurer ton oméga... Proposa gentiment Hoseok et Jimin sourit touché par la bienveillance naturelle de son meilleur ami. L'alpha était ainsi, dès qu'il sentait que l'omega de Jimin était agité où manquer d'attention, Hoseok venait le consoler avec ses phéromones sans que Jimin n'ai rien demandé. C'était naturel chez l'alpha et sûrement qu'il le ferait des centaines de fois si c'était pour aider quelqu'un dans le besoin. Tu veux en parler où tu vas faire ta tête de mule? Demanda le brun alors que ses phéromones emplissaient d'une douce odeur d'été la salle de répétition où les deux danseurs attendait leur amis pour leurs habituels rendez-vous sportifs.
Jimin inspira doucement l'odeur d'Hoseok et il sentit son corps doucement se détendre. Ce n'était pas aussi efficace que les phéromones de Jungkook, mais l'oméga de Jimin aimé encore bien l'odeur de l'herbe fraîchement coupée que possédait son meilleur ami, c'était familier et réconfortant. Le jeune homme aux cheveux barbe à papa passa alors une main las dans ses cheveux avant de croiser le regard rouge pâle de l'alpha d'Hoseok.
Il fit le pour et le contre avant d'opter pour le contre.
Jimin avait décidé d'envoyer ce matin un message à ses parents, et cela pour leur dire qu'il viendrait les voir dans deux jours, et la raison de sa venue le terrifiait. Il pouvait bien disparaître aux yeux de ses amis ou encore de Jungkook... mais pas à ceux de sa famille, surtout lorsqu'il dépendait toujours d'eux. Jimin avait affreusement besoin de leur aide, sans eux, il était lui et son enfant condamné à un futur tout sauf mirobolant…
Mais leurs annonçait le terrifié.
Il savait que sa mère l'accepterait et ferait tout pour l'aider, mais pour son père... Jimin avait peur que quelque chose ne se brise définitivement entre eux. Son père avait toujours été protecteur envers lui de peur que le monde soit trop cruel pour lui qui était né oméga. Il avait toujours été papa poule, alors lorsque Jimin lui avait avoué avoir rencontré Hoseok qui était un alpha il y a de cela des années, son père avait un peu tiqué inquiet, mais ça c'était plutôt bien passé… Mais lorsque Jimin lui avait présenté Jungkook comme étant son petit ami, son père avait eu énormément de mal. Il avait fallu beaucoup de temps à Jungkook pour que son père ne le tolère juste, car celui-ci avait toujours eu peur qu'il fasse du mal à son fils, alors si Jimin lui annonçait sa grossesse… Le jeune homme n'imaginait même pas la catastrophe, et peut-être que le fait que son père ne l'accepte pas avait surement participé aux déni de grossesse de Jimin, enfaite, c'était même sûr. Mais tout ça, Jimin ne pouvait pas le dire à Hoseok qui était comme le grand frère de Jungkook, et qui avait surtout, une langue beaucoup trop pendu pour son propre bien être, et même lorsque l'alpha faisait tout son possible pour cacher le secret des autres, Hosek réussissait toujours à finalement mettre les pieds dans le plats. Alors, Jimin fit son plus beau sourire, sous le regard sévère de son meilleur ami, alors qu'il reprenait la parole.-Ce n'est ri- Jimin se coupa soudainement dans sa phrase, avant de se souvenir de quelque chose. Dit Hoseok… tu savais que Jungkook avait pris un second boulot? Demanda le rosé un peu à reculons et Hoseok se releva pour continuer d'autres étirements.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...