Chapitre 15

1.1K 94 42
                                    

Jungkook massa son front avec deux de ses doigts, sa tête lui faisait mal et il avait un besoin irrépressible de dormir mais il ne pouvait se le permettre. La journée était encore loin d'être finie et il voulait passer du temps avec Jimin... c'était si rare ces derniers temps qu'ils ne soient que tous les deux et Jungkook s'en voulait car c'était principalement de sa faute… surtout que Jimin avait l'air malheureux en ce moment…

Jungkook n'avait pas pu se retirer le visage baigné de larmes de son esprit, et il avait beau chercher dans ses souvenirs, il ne voyait pas ce qui avait rendu Jimin aussi distant et triste. Avait-il fait quelque chose de travers? Quelque chose de grave s'était passé et Jimin avait peur de lui dire? Est-ce qu'il y avait un lien avec sa blessure?

Jungkook ne savait pas et cela l'exaspérait.  Cela faisait trois ans qu'ils sortaient ensemble mais il y avait toujours certains sujet à éviter dont sa propre situation qui leurs posait souvent pas mal de problèmes. C'était malheureusement aussi l'une des raisons pour laquelle Jimin avait dû mal à lui parler de ses propres problèmes, et malgré qu'ils en aient parlé un nombre incalculable de fois, Jimin avait toujours autant de mal avec ça. Il était l'aîné et il considéré qu'il devait tout régler par lui-même sans en parler à Jungkook… Surtout que Jimin avait lui même décidé que Jungkook n'aurait pas le temps de l'aider car il avait déjà beaucoup trop de choses à penser, ce n'était pas faux, mais Jungkook pouvait écouter. Il était même capable de mettre de côté tous ses problèmes juste pour son oméga, mais cela, Jimin avait du mal à le comprendre.

L'alpha soupira prenant la tasse de café qui lui permettrait de continuer sa journée, c'était sa septième de la journée et sûrement qu'il en prendrait encore une après mais il devait tenir, absolument. Il l'apporta ensuite à ses lèvres tout en s'asseyant à la table de la cuisine pour jeter tranquillement un coup d'œil à ses fiches de cours les relisant et les mémorisant, bien heureusement, assez facilement grâce à ses capacités d'alpha, cependant son esprit était trop accaparé par la situation actuelle. Devait-il demander à Jimin s'il y avait un problème?

L'alpha grimaça en fermant les yeux. Non ça ne marcherait pas si Jimin ne voulait pas en parler, l'oméga se braquerait et sûrement qu'ils se disputeraient et Jungkook n'avait pas la force de s'engueuler avec Jimin aujourd'hui. Il voulait juste le prendre dans ses bras et le serrer contre lui pour respirer sa douce odeur et arrêter le temps pendant seulement quelques minutes sans penser à rien à part à eux deux.

-C'est le dernier! S'exclama la voix de Jimin enjoué alors qu'il entrait à l'aide de ses béquilles dans la cuisine où était Jungkook.

L'alpha releva d'ailleurs ses yeux vers son partenaire qui lui souriait déjà avec un sourire brillant se tournant sur lui-même pour montrer à Jungkook ce que cela donné. C'était l'une de leurs petites habitudes dès que Jimin ou Jungkook achetaient de nouveaux vêtements, il se le montrait pour avoir l'avis de l'autre, pour savoir si ça plaisait et souvent, il ne fallait pas se le mentir, les nouveaux vêtements finissaient éparpillés sur le sol. Tout comme là, Jungkook ne put s'empêcher de faire glisser ses mirettes sur les courbes de Jimin.

Ce dernier jean était semblable à beaucoup d'autre pantalon de Jimin :slim, noir et quelque peu déchiré au genoux. Mais celui-ci mettait ses formes délicieuses en avant, faisait ressortir les jambes finement musclées et les adorable fesses voluptueuses de Jimin. Un vrai plaisir pour les yeux du plus jeune, qui ne put s'empêcher de sourire.

-Viens ici mon ange que je regarde de plus près. Demanda Jungkook d'une voix un peu plus profonde et quelque peu autoritaire alors que ses yeux vermeilles était fixé sur la silhouette de Jimin, son alpha appréciant lui-même beaucoup la vue.

D'ailleurs celui-ci ressentit le besoin de toucher et de posséder cette belle créature qu'était Jimin, et le sourire amusé du rosé signifiait que l'oméga savait déjà parfaitement l'effet qu'il possédait en ce moment même sur son compagnon. Jimin prit d'ailleurs tout son temps pour venir s'installer à califourchon sur les genoux du plus jeune. Il n'en fallut d'ailleurs pas plus à Jungkook pour plonger sa tête dans le cou de Jimin et respirer son odeur fruitée tout en embrassant sa peau blanche, et en pressant entre ses mains les fesses rondes de l'oméga. Un sourire apparut sur les lippes de l'alpha lorsqu'il entendit un rire clair sortir de la gorge de son oméga alors que l'odeur fruitée de Jimin s'accentuait, signifiant que l'oméga était heureux entre ses bras et cela rassura Jungkook.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant