Chapitre 28

626 55 29
                                    

-Tu as appelé Jungkook? Demanda Taehyung en servant de quoi manger à Jimin et l'homme aux cheveux rose hocha lentement la tête, toujours un peu pris par l'émotion, mais aussi grandement soulagé par la promesse que Taehyung ne dirais rien.

-Il est en route pour nous rejoindre, répondit Jimin d'une voix encore un peu rauque et Taehyung hocha la tête pensivement avant de se mettre à fixer son hyung en touillant sa soupe maison. Quoi - Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Jimin mal à l'aise et Taehyung prit la parole soutenant son visage avec sa main.

-Je me disais juste que tu n'étais pas très gros… Jimin regarda de travers Taehyung et le garçon comprit alors rapidement que ses mots pouvaient être mal interprétés. Enfin, non! Ce que je voulais dire c'est que tu es presque à six mois, et pourtant quand on te regarde, on ne dirait même pas que tu es enceint…

-Je suis juste doué pour le cacher, murmura Jimin en prenant une cuillère de soupe et il fut surpris du bon goût. Taehyung était enfant d'une riche famille alors, il l’avoué, Jimin avait eu un peu peur de ses talents de cuisinier .

-Dit Jimin…. Je peux voir? Demanda Taehyung les yeux brillants et Jimin faillit s'étouffer avec sa soupe.

-Heu… ton plat est très bon Taehyung! Je ne m'attendais pas à ce que tu aies de si bons talents de cuisinier. Fit Jimin en essayant de changer de sujets et surtout d'échapper à quelque chose qu'il savait aller l'embarrasser, pas que montrer son trésor le déranger, mais il se sentait un peu intimidé face à son ami et à son soudain entrain.

-Je me suis entraîné avec l'un des chefs de la famille! Bon, même si j'ai dû m'y prendre à dix fois pour le réussir correctement… mais grâce à ça Hoseok hyung ne pourra que tomber amoureux de mes talents en cuisine! Fit l'oméga fière comme un poux. Il fallait qu'il puisse mettre toutes les chances de son côté pour charmer un alpha aussi aveugle que Jung Hoseok, et puis, on disait qu'il fallait passer par l'estomac d'un homme pour le charmer et Taehyung ne dirais pas le contraire! Lui-même aimé la bonne nourriture. Mais sinon ne change pas de sujet Jimin! Allez, s'il te plaît! Au moins juste poser mes mains dessus. Le petit louveteau bouge? Demanda Taehyung les yeux brillants et Jimin soupira, il ne pouvait définitivement pas s'échapper.

Il se recula alors de la table et Taehyung accouru presque aussitôt à ses côtés, s'asseyant avec précipitation sur la chaise la plus proche. Il la fit alors crissé sur le parquet jusqu'à Jimin et regarda une dernière fois son aîné de ses yeux gris d'oméga, sûrement que ses instincts d'oméga était grandement stimulé par la maternité de Jimin, ses propres yeux étaient en ce moment même rose.

-Vas-y, soupira Jimin légèrement amusé par l'impatience et les yeux suppliants de Taehyung, et puis, il avait déjà entendu par d'autre oméga plus âgé que les gens avait une grande tendance à vouloir toucher les ventre gonflé par la vie.

-Merci Jimin, je te promets que lorsque ce sera mon tour tu pourras aussi touché! S'exclama avec engouement Taehyung, il posa ensuite avec délicatesse ses grandes mains sur le large tissu qui dévoila ainsi la forme ronde de son ventre. Et si habituellement les oméga n'aimait pas qu'on les touche lorsqu'ils portaient un enfant, ici l'oméga de Jimin avait juste une forte envie de se pavaner auprès de celui de Taehyung. Il était fière de son trésor! Il pouvait enfin le montrer et le présenter et cela lui donnait des ailes. Jimin se fit ainsi la réflexion que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit son oméga aussi détendu, à croire que le soutien inconscient de celui de Taehyung aider. Il y a vraiment un petit… murmura avec admiration et jalousie Taehyung. Il savait pourtant très bien qu'il était trop jeune pour ça, mais il voulait tellement connaître la sensation de porter la vie. Tous les oméga qu'ils avaient un jour rencontrer leurs avaient parlé de l'expérience incroyable que c'était, mise à part pour l'accouchement. Mais pour Taehyung qui aimait énormément les enfants, il ne pouvait qu'envier un peu Jimin.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant