Chapitre 14

1.1K 88 14
                                    

Jimin n'avait jamais autant détester l'un de ses mensonges qu'aujourd'hui, et cela, même si ça faisait déjà un moment qu'il avait pris l'habitude de se balader en béquille lorsqu'il était à l'académie de danse. Ses bras en ce moment même lui demandait de l'aide, et surtout, une bonne pose. Il était déjà fatiguant et difficile de porter son propre poids en temps normal avec des béquilles... mais avec un bébé en formation dans le ventre, Jimin avait l'impression que son corps avait allumé des alarmes rouges pour qu'il arrête au moins cinq minutes d'essayer de suivre Taehyung qui courrait partout en faisant du lèche vitrine devant les magasins les plus cher. Magasins qui faisait s'exorbiter les yeux de Jimin avec leurs prix affolant.

Le jeune oméga prit une grande bouffée d'air alors qu'il s'affaissait sur ses béquilles pour reprendre un peu son souffle, et surtout, d'étendre ses bras martyriser.

Cela lui apprendrait à mentir, pensa Jimin.

Le garçon regarda ensuite autour de lui et fut surpris de ne plus voir ses deux amis, sûrement étaient - ils rentrés dans l'un des magasins. Jimin soupira avant de se redresser et de regarder son propre reflet dans une vitrine.

Il en grimaça.

Le pauvre avait le front en sueur, et si Jimin avait pu, il aurait de suite enlevé son sweat mais c'était impossible vu que ces ses amis étaient dans le coin. Le regard de l'oméga fut ensuite attiré par la marchandise que proposait la vitrine dans laquelle il s'était regardé, et comme si la providence venait taper à sa porte, devant lui se trouvait un magasin de maternité. Ses yeux se posèrent alors sur les différents vêtements, que ce soit pour les futures mamans qui étaient presque exclusivement féminin ou pour les vêtements des premiers mois bébé. Jimin se mit à sourire face aux mignonnes petites chaussures qui n'était pas plus grande que son pouce.

L'oméga ce fit la réflexion qu'il devrait peut-être déjà commencé à acheter des vêtements pour les premiers mois et tout ce qui pourrait aller avec comme un lit… mais pour ça il fallait de l'argent et pour l'instant Jimin était sous les frais de ses parents et son argent de poche il l'avait durement gagner cette été. D'ailleurs il avait été difficile de se faire embaucher quelque part à cause de son statut d'omega… Jimin se mordit la lèvre, de toute façon il n'aurait pas pu cacher ça à ses parents, et rien que de leur annonçait la nouvelle, le terrifié… Il savait que sa mère pourrait l'accepter mais son père…

-C'est trop chou, pas vrai ? 

Jimin sursauta alors qu'il s'éloigna avec maladresse du petit malin qui venait de lui faire peur et qui n'était autre que Taehyung, ce fut d'ailleurs Namjoon qui le rattrapa de façon in extremis avant qu'il ne s'emmêle encore plus les pieds.

-Tu vas bien Jimin? Demanda Namjoon en soupirant alors que Taehyung pouffait l'air amusé par son petit effet.

-Ah oui… murmura Jimin en se redressant alors qu'il sentait toujours son cœur battre sous la frayeur, il mit d'ailleurs une tape derrière la tête de l'autre omega ce qui fit rire son cadet. Tu m'as fait peur imbécile!

-Hé hé désolé! S'excusa le grisé en offrant un sourire carré en signe d'excuse à son aîné. Mais on est d'accord c'est trop mignon! J'ai toujours adoré les enfants! Ils sont tout petits et tout moelleux, on a envie de les bouffer! S'extasia Taehyung alors qu'il regardait avec des yeux brillants l'intérieur du magasin. Soudain il se releva et regarda Jimin droit dans les yeux avec un sourire immense. Viens Hyung, on va acheter un truc pour nos futurs enfants!

-...Quoi?

Jimin ne put dire autre chose que l'autre oméga était déjà rentré dans le magasin sans attendre qui que ce soit. Jimin se retourna décontenancé vers Namjoon qui haussa les épaules tout en rentrant à son tour dans le magasin avec pour seule justification: "C'est Kim Taehyung, cherche pas". Le rosé regarda alors une dernière fois la vitrine avant de déglutir et de rentrer à son tour, rejoignant Taehyung qui faisait de drôle de tête devant des petits chaussons.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant