Chapitre 9

1.4K 108 14
                                    

Jimin regardait mélancoliquement la pluie tombait à travers sa fenêtre ouverte serrant fort son plaide jaune contre lui. Cela faisait une semaine qu'il était au courant de sa grossesse et son choix final n'était pas fameux. Des larmes coulèrent silencieusement sur ses joues rondes alors que l'odeur de la pluie lui rappelait celle de Jungkook. L'alpha lui manquait affreusement à lui et à son oméga qui ne demandait que sa présence et son amour, tellement, que même Hoseok avait sentis le renforcement brutale de ses phéromones appelant un alpha, Jungkook plus précisément pour qu'il s'occupe de lui. C'était Hoseok qui avait finalement réconforté l'oméga de Jimin toute la semaine, Jimin évitant du mieux qu'il pouvait Jungkook pour penser correctement aux derniers événements et prendre une décision.

Jimin ferma les yeux en imaginant les bras de Jungkook autour de son pauvre corps en demande d'attention et surtout en constant changement. Il aurait tellement voulu que tout se passe différemment, que son petit trésor arrive plus tard et qu'ils puissent s'en occuper tous les deux avec tout leurs amours... cependant, voilà que le petit avait dix ans d'avance sur le chemin tout tracé de la vie de Jungkook, et Jimin ne pouvait plus avorter, en tout cas pas en Corée, mais surtout, il n'aurait jamais pû le faire. Jimin était épuisé mentalement et cela se prouvait par ses lourdes cernes et son teint blême... triste états pour un danseur qui n'avait même pas esquissé un pas de danse depuis une semaine.

L'un des plus grands malheurs de la vie de Jimin: s'empêcher de danser. Le garçon avait découvert avec effarement, que lors de ses mouvements de danse, il était facile de voir la forme ronde sous son large t-shirt selon ses mouvements. Il s'en serait foutu s'il n'y avait eu que sa classe mais Hoseok faisait partie des élèves et, c'était l'une des personnes auxquelles Jimin faisait extrêmement attention. En fait, Jimin était devenu méfiant envers tous ses proches... mais la personne qui lui faisait le plus peur c'était définitivement Taehyung. L'odeur d'un oméga enceinte changeait légèrement, tellement que la plupart des gens ne la remarquait pas à part les omégas. Ceux-ci étaient sensibles à l'odeur de chaque enfant, et surtout à celle de la maternité. C'était ancré dans leurs gênes, et si Jimin avait caché inconsciemment son odeur pendant son déni de grossesse, voilà que maintenant Taehyung serait le premier à remarquer le changement de son odeur et c'était totalement effrayant.

Jimin avait besoin d'aide: affreusement. Il se sentait si seul et accablé face à sa propre décision qu'il avait besoin d'aide juste pour essayer de sortir ne serait-ce qu'un peu la tête de l'eau.

L'oméga regarda alors l'expression absente les rares passant dans les rues, son esprit chercher de l'aide et lorsqu'il la trouva son regard se dirigea de lui-même vers l'entrée de son petit appartement où reposer sa veste. Il descendit alors du rebord de sa fenêtre, laissant la fenêtre et l'odeur de la pluie continuer à embaumer son appartement comme ci Jungkook était là. Sa couverture jaune posé sur ses épaules, il chercha quelque instant dans les poches de son manteau avant de trouver le petit bout de carton abîmé. Il se saisit de son téléphone et entra le numéro avant d'appeler de façon hésitante. Finalement, il ne put reculer lorsque le téléphone se décrocha.

************

Jimin était retourné sur le bord de sa fenêtre pour continuer d'admirer les gouttes tomber, une main inconsciente sur son ventre alors que l'autre tenait fermement sa couverture qu'il n'avait pas lâché de l'après-midi. Il sursauta légèrement cependant lorsque la sonnette de son appartement résonna dans son appartement. Il se releva alors rapidement avant de trottiner de ses pas naturellement aérien vers la porte. Il prit une profonde inspiration alors qu'il sentait déjà d'ici les phéromones de l'alpha, et il ouvrit la porte.

-Bonjour petit coeur! Comment te portes-tu? Ça devient pas trop lourd en bas? Fit la femme en rentrant sans aucune gêne, après tout que ce refuserait un alpha face à un pauvre petit oméga?

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant