-Jimin, Jungkook vous êtes enfin là ! S'exclama la mère de Jungkook en ouvrant la porte de la petite maison. Elle accueillit Jimin par une embrassade, et Jimin lui rendit avec un petit rire, appréciant toujours autant l'accueil chaleureux que la mère de Jungkook lui faisait à chaque fois qu'il venait à la maison des Jeon. Celle-ci lui attrapa d'ailleurs les joues avec un sourire et les lui caressa doucement.
-Tu es toujours aussi beau mon petit Jimin, Jungkook à tant de chance de t'avoir et nous aussi d'ailleurs. Pouffa t-elle et Jimin sourit un peu plus alors que ses joues ce coloré d'un rouge discret.
Les parents de Jungkook, et surtout sa mère, adoraient le complimenter sur son physique ainsi que lui rappelait à chaque fois combien ils étaient heureux que Jungkook ait trouvé un oméga aussi gentil que lui. Jimin se sentait toujours gêné, parfois ils avaient l'impression que les parents de Jungkook le traitaient comme une divinité vivante alors qu'il faisait normalement partie de la caste la moins respectée et la plus faible. Mais il se doutait que cela pouvait s'expliquer par le fait que c'était un mâle oméga, et ceux-ci était particulièrement rare et prisé par les alphas de la haute société. Jimin avait d'ailleurs déjà été courtisé plus d'une fois par des hommes de plus de trente ans dans des voitures qui puaient l'argent à plein nez. Ce genre d'homme étaient la majorité des alphas, ceux-ci se trouvaient à tous les hauts postes de la société, il n'y avait que dans les arts que des bêtas ou des oméga arrivaient à se faire connaître plus que les alphas. Les alphas étaient tous dotés d'un leadership naturel qui les menait avec une facilité extrême aux plus haut poste comparé aux omégas qui devaient déjà se battre pour ce faire à peine embaucher. Là était la différence entre les deux castes, un oméga seul aurait grande peine à vivre dans de bonne condition, et c'était pour ça que souvent, il finissait marié à des alphas par dépit ou pour l'argent.
Les parents de Jungkook était d'autant plus reconnaissant envers Jimin d'avoir choisis Jungkook, car Jungkook était peut-être un alpha mais il n'était pas riche, il vivait même sous le seuil de pauvreté avec ses deux parents bêta qui s'était endetté avant même la naissance de leurs enfants. Jungkook était d'ailleurs le miracle de ces deux bêtas. Il était rare qu'un couple de bêta mette au monde un alpha, et encore moins un oméga, et eux avaient eu la chance que leur seul fils soit un alpha. Mais cela expliquait aussi beaucoup de choses sur le comportement plutôt doux de Jungkook, le garçon avait été choyé par des parents bêtas qui avaient de lui leur petit prince. Ils lui avaient inculqué leurs douceurs et non la supériorité ou la sévérité que certains alpha imposé à leurs fils. Tout comme Namjoon qui avait connu une éducation très dure par son père alpha, ou encore Hoseok qui c'était retrouvé abandonné par sa mère alpha et qui s'était retrouvé seul avec sa pauvre mère oméga et sa sœur. La plupart des alphas n'avait malheureusement pas bonne réputation et encore moins auprès des omégas, même si quand ils étaient jeunes on leurs présentaient les alphas milliardaire comme des princes. Et peut-être que le prince de Jimin était en haillon, mais il préférait nettement la douceur de son sourire que les fausses parures en or.
-Débarrassez-vous de vos chaussures les enfants! Le dîner est prêt.
Jimin et Jungkook enlevèrent leurs chaussures dans la petite entrée, Jungkook prenant le manteau de Jimin pour l'en débarrasser alors que le rosé prenait comme à l'accoutumée les claquettes qui lui étaient réservées dans la maison. Cela faisait sourire l'oméga à chaque fois qu'il s'en saisissait... Il faisait vraiment partie de cette maison maintenant et cela le rendait heureux de constater qu'il avait sa place parmi la famille Jeon.
Il sourit lorsque Jungkook le mena vers le salon adjacent au petit couloir, le père de Jungkook était déjà assis à même le sol autour d'une petite table, et il leur fit aussi signe de venir se mettre à ses côtés.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanficCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...