Chapitre 7

1.6K 116 9
                                    

-Jimin… tu vas mieux? Demanda doucement Jungkook en décalant les mèches rose qui avaient osé s'aventurer dans les beaux yeux de son omega. Ta tête te fait toujours mal? Jungkook passa sa grande main sous la chevelure rosé touchant délicatement le front de Jimin qui se mordit fortement la lèvre. Le pauvre garçon avait l'impression qu'il allait pleurer d'un instant à l'autre, son oméga gémissant toujours de douleur à l'intérieur de lui.

Jimin aurait voulu être seul pour pouvoir pleurer sa peine et son désarroi. Il voulait aussi prendre de la distance pour mieux analyser la situation, et surtout, apaiser la sensibilité de son oméga et la sienne. Celles-ci l'empêchait d'avoir tout son sang froid  et c'était ce dont il avait malheureusement absolument besoin en ce moment même et cela pour ne pas craquer totalement sous la panique. Sauf que,c'était sans compter sur un Jungkook inquiet qui ne voulait pas le lâcher. Jimin avait pourtant simulé l'un de ses nombreux maux de tête pour pouvoir s'éclipser le plus vite possible de cette soirée infernale. Ce n'était pas poli envers sa belle famille, mais Jimin n'aurait pas su tenir plus longtemps sans exploser en larmes devant son copain et ses deux parents. Cependant Jungkook avait insisté pour le ramener, et Jimin savait qu'il avait raison de le faire, la nuit n'était pas sûre pour les omégas et pourtant Jimin avait essayé à ce moment là de contester d'une petite voix cassée. L'alpha ne l'avait bien évidemment pas écouté, Jungkook n'écoutait jamais son copain lorsqu'il était inquiet pour lui. Et cela même si maintenant Jimin lui disait aller mieux, il s'occupait tout de même de son adorable omega dont l'odeur s'était tristement fanée.

C'était dans ses moments là que Jungkook aurait voulut être lié à Jimin, ainsi il aurait pu directement savoir si c'était la douleur ou de la tristesse. Habituellement, il arrivait à peu près à cerner la chose, après tout cela faisait trois ans qu'ils ce fréquentaient mais là c'était indescriptible, l'expression de Jimin était totalement neutre et ça ne l'aider pas.

-Tu n'as pas de fièvre… tu devrais prendre des cachets mon coeur… Murmura Jungkook et Jimin secoua la tête en forçant un sourire.

-Je vais mieux Jungkook, j'ai juste besoin de repos.

Jimin attrapa doucement le poignet de Jungkook pour l'enlever de sa tête, il voulait être rassurant mais vu l'air inquiet que gardé Jungkook il se disait que c'était raté.

-Je vais rester cette nuit avec toi, je vais prévenir mes parent et j'arrive. Met toi dans le lit en attendant, ok?

Jimin aurait voulut retenir Jungkook, lui dire que ce n'était pas nécessaire de rester, cependant cela serait encore plus étrange de refuser sa présence dans une situation pareil. Alors Jimin se leva rapidement pour enfiler un pyjama, enfin pyjama était un grand mot: vu que celui-ci ne ce composé que d'un jogging et d'un grand t-shirt noir appartenant à Jungkook. Il ce glissa ensuite rapidement sous sa couette et il soupira à la douceur de ses drap, il espérait simplement que Jungkook ne trouve pas ça étrange qu'il dorme en pyjama. Ça arrivé si peu qu'ils dorment tout les deux avec d'autres vêtements que leurs boxer… habituellement ils aimaient sentir la peau de l'autre lorsqu'ils dormaient, et si Jimin portait parfois des vêtements, ce n'était qu'un t-shirt de Jungkook que celui lui avait enfilé après qu'ils aient fait l'amour ou qu'il enfilait lorsque Jungkook lui manquait trop…

L'oméga sortie un long et lourd soupir, ses yeux rivé sur la nuit noir qu'il pouvait apercevoir par la fenêtre. Il passa une main sur son front, en fermant les yeux. Il avait l'impression d'avoir vécu trop d'émotion d'un coup et il comprenait enfin pourquoi il avait fait un déni de grossesse. Il s'était douté que le parcours tout tracé de Jungkook et l'espoir qu'avait ses parents en lui était un obstacles à ne surtout pas avoir d'enfant et Jimin ce détesté d'en avoir pris conscience seulement maintenant. Un petite larme roula sur sa joue pâle. Il se sentait si épuisé, il voulait juste dormir et oublié mais il savait que le sommeil n'allait pas venir de sitôt surtout avec Jungkook à ses côtés. Jimin était angoissé rien qu'à l'idée que l'alpha puissent un jour découvrit que son corps avait changé pour un enfant. Il ne savait pas encore comment il allait gérer la situation, mais ce qu'il savait déjà, c'était que Jungkook ne devait rien savoir pour l'instant.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant