Jimin venait de sortir de sa douche frottant ses cheveux clairs avec sa serviette pour espérer les sécher un peu. Il soupira en se laissant tomber dans son canapé face à la petite télé qu'il alluma en attrapant la télécommande. Il mit une chaîne au hasard tombant sur un alpha chef cinq étoiles qui expliquait une sorte de plat dit "facile pour les oméga" -hashtag les personnes aux foyer- pour que ceux ci puissent le reproduire facilement. Voilà encore une preuve que la hiérarchie de leurs monde n'avait rien de logique, c'était les oméga qu'on mettait à la cuisine dans la vie de tous les jours et pourtant, les chefs étoilés étaient tous des alphas, de quoi donner la rage. Jimin changea de chaîne tombant sur un drama à l'eau de rose racontant l'histoire de deux âmes sœur alpha et oméga. Jimin trouva sa basique et cliché, cependant il laissa ce programme, décidant que ce serait sûrement assez pour la soirée. Après tout, cette journée avait été épuisante mentalement... il n'avait pas la force de se torturer l'esprit face à quelque chose de compliqué.
Jimin alla dans sa cuisine, ne sortant rien qu'un bol de nouilles instantanée. Il n'avait pas la force de cuisiner aujourd'hui, et comparaît au stéréotype de l'oméga, Jimin n'était pas doué pour la cuisine et cela malgré tous les efforts de sa mère pour lui apprendre. Jimin était tête en l'air et maladroit, il ne comptait même plus le nombre de poêle qu'il avait fait tomber, de choses qu'il avait cassé ou plat qu'il avait fait brûlé par inattention. Cependant il se débrouillait assez pour vivre correctement et Jungkook n'avait pas l'air d'attendre de lui qu'il soit chef étoilé, disant que t'en qu'il mangeait, c'était bon pour lui. Jimin sourit tristement, Jungkook était vraiment un alpha qui lui correspondait...
Le rosé retourna dans le salon après avoir mit de l'eau chaude dans le bol industriel. Le bruit de ses claquettes traînant sur le sol accompagnant son ascension vers le canapé, il s'assit dessus faisant valser dans un coup de pied peu élégant ses chaussons pour replier ses jambes sur le canapé pour se mettre en position d'indien, rare position que son ventre maintenant légèrement gonflé lui permettait.
Il attendit que les nouilles chauffe regardant l'oméga timide, adorable et surtout belle se déclarer à son grand chéri riche alors qu'elle était pauvre. Stéréotypes sur stéréotypes ce dit Jimin, enfin même si lui était timide face aux inconnues il n'était certainement pas passif comme elle.
Et puis, quand il se rappelait de sa mise en couple avec Jungkook, jamais il n'avait été timide face à lui... peut-être parce que Jungkook était particulièrement jeune à l'époque? Jimin se rappelait très bien du premier jour où il avait rencontré Jungkook, c'était en partie grâce à Hoseok. Ce jour-là, Hoseok avait emmené Jungkook et Taehyung à leurs salle de répétition avec l'idée de leur présenter Jimin ainsi que de leur faire un petit cours de danse. Jimin était déjà dans la salle lorsque la petite troupe était arrivée, il était en train de répéter la danse du festival de son école et ils n'avaient croisé qu'à la fin de sa performance les yeux scrutateurs du jeune alpha. Le rosé se rappelait avoir été surpris par la beauté de ce jeune homme, et dès le début il avait compris que le jeune alpha lui plaisait. Ils ne s'étaient pas quitté des yeux lorsque Hoseok les avait présentés, Jungkook n'avait que quatorze ans mais il faisait déjà la taille de Jimin qui en avait seulement dix - sept, et puis vu le visage poupon de Jimin, leur différences d'âge ne ce voyait qu'à peine. Leur histoire d'amour s'était faite lentement pendant leurs vacances d'été. Ils s'attiraient et il ne se l'était pas caché, tout c'était fait d'abord par des regards prononcés et discrets, puis par des paroles et puis enfin des gestes. Et quand Jungkook était repartit pour Busan, ils étaient déjà ensemble tenant une relation longue distance et cela jusqu'à ce que Jimin et Hoseok ne rentrent dans la célèbre université de danse de Busan rejoignant ainsi Jungkook et Taehyung.
Jimin sursauta brusquement lorsqu'il fut sorti de sa nostalgie à cause de la minuterie de son téléphone portable annonçant que ses pâtes étaient enfin prête.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...