Chapitre 30

350 31 2
                                    

-Ce n'était pas prévu, murmura Jungkook le souffle court alors qu'il regardait inquiet les gouttes tombaient par millier sur la surface de la rivière Nakdong. Dire que la météo d’hier disait qu'il ferait beau… son projet de rendez-vous avait été de manger un pique nique près du fleuve dans un coin reculé de la ville où la faune et la flore avaient toujours leur place… L'endroit était idyllique, mais sous la pluie, ça ne servait à rien de faire un pique nique et à peine avaient - ils commencé leur rendez-vous que tout partait déjà en sucette. 

On pouvait le dire, Jungkook était déçu. Lui qui avait voulu faire quelque chose de bien même en n’ayant aucun budget…voilà que même là, il n'assurait pas… 

L'alpha s'asseya alors désespéré sur l'un des piliers qui servait à maintenir le grand pont sous lequel ils avaient fini par se réfugier. 

-Je suis désolé Jimin, murmura Jungkook alors qu'il se passait une main déçu dans les cheveux et Jimin sentit son coeur se serrer de voir Jungkook ainsi.

-Pourquoi tu t'excuses? Demanda Jimin avant de prendre l'initiative de se déplacer en boitillant, sa jambe toujours prise dans sa fausse attelle et, Jungkook le voyant se déplacer, s'empressa de tendre ses mains pour l'aider. Jimin s'aida alors des grandes mains de Jungkook et s'assit le sourire sur les lèvres alors qu'il basculait sa tête en arrière. L’alpha le regarda étrangement sentant l'odeur fruitée devenir encore plus odorante, comme si Jimin était heureux alors que tout était gâché.

-Jimin… murmura Jungkook sous l'incompréhension, il pleut…

-Et alors ? Demanda Jimin en regardant Jungkook les yeux brillants et le sourire tendre, et sans prévenir, il posa sa tête sur l'épaule de Jungkook. Puis dans un geste doux et intime, Jimin effleura son nez contre les glandes odorantes du plus jeune. Il inspira alors une bouffée de l'odeur de l'alpha avant de relever une nouvelle fois sa tête pour croiser les yeux étonnés de Jungkook. Les jours de pluie sont mes préférés. Murmura Jimin honnêtement, et Jungkook compris rapidement que son petit ami faisait le lien entre son odeur et les jours de mauvais temps. Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il se penchait pour embrasser celle de Jimin, sont sourire rencontrant le sien.

-Il n'y a que toi pour penser ça, pouffa Jungkook le cœur pourtant plus léger.

-Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais sentir l'odeur de la pluie tous les jours... Avoua l'oméga à mi - voix, c'était comme une confidence, Jimin jouant distraitement avec les mains de l'alpha. Il y eut un silence reposant dans lequel le couple regardèrent leurs mains s'entremêler sous toutes les manières que Jimin le voulait, le regard de Jungkook se posant ensuite amoureusement sur Jimin.

-Est-ce une façon de me dire que tu me veux tous les jours à tes côtés? Demanda le plus jeune avec amusement mais au fond de lui l'alpha grognais de contentement et d'impatience.

Jimin arrêta tout mouvement et Jungkook put voir avec amusement les oreilles de son copain rougir légèrement. L'oméga avait été honnête, son véritable désir aurait été de rester aux côtés de Jungkook chaque jour jusqu'à la fin de sa vie, cependant il savait ça impossible vu sa situation… mais aujourd'hui il ne voulait pas se mentir à lui-même ni même à Jungkook. C'était sûrement l'un de leurs derniers rendez-vous alors Jimin voulait montrer à Jungkook un côté purement honnête de lui, loin du menteur qu'il était devenu ces derniers mois et il voulait aussi simplement passé un moment magnifique et rare avec Jungkook, sans être nerveux et paniqué à l'idée que Jungkook découvre les rondeur que cachait de plus en plus difficilement ses vêtements de plus en plus larges.

-Et si c'était le cas ? Demanda Jimin avec un sourire amusé après avoir secoué légèrement la tête pour oublier ses soucis et profiter uniquement de Jungkook.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant