Jimin ouvrit la porte de la salle de bain, Taehyung avait eu la gentillesse de lui passer des vêtements de rechange lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Il avait d’ailleurs été assez gentil pour lui donner un t-shirt over-size ainsi qu’un pull à capuche toute aussi grand et Jimin l’en remercia intérieurement. Il rentra alors dans la chambre et fut surpris de voir que Jungkook était presque endormi mais qu'il luttait contre son propre sommeil. Jimin soupira avant de se reposer contre le contour de la porte.
-Tu devrais dormir si tu es fatigué, intervient Jimin et Jungkook releva alors la tête vers lui, les yeux à moitié endormis, et comme ça, il avait l'air mignon.
-Je t'attendais, bailla Jungkook se qui fit pouffer Jimin pas de moquerie mais bien parce qu'il était attendrie par son cadet. L'oméga éteignit la lumière et se dirigea alors à pas léger vers le lit, se glissant sous les couettes, faisant bien attention à se mettre face à Jungkook qui le regardait désormais beaucoup plus réveillé avec un regard et un sourire tendre.
-Tu n'aurais pas dû, murmura Jimin pourtant il ne pouvait pas nier que ça lui faisait plaisir.
-Je voulais passer encore un peu de temps avec toi… on passe trop peu de temps ensemble alors ne me les enlèves pas. Répondit à voix basse l'alpha alors qu'il prenait la main de Jimin en entremêlant leurs doigts.
Jimin sentit son coeur battre à la chamade et ses joues rougir, dire qu'après trois ans il avait toujours les même façon de réagir au mots doux de Jungkook, c'était comme si son coeur n'allait jamais s'y faire et Jimin espéré qu'il ne s'y fasse jamais pour qu'il puisse continuer à sentir ses papillons et cette flamme dès qu'il croisait les yeux de Jungkook.
-Je t'aime, avoua l'oméga du bout des lèvres sans même sans rendre compte, c'était juste naturel et Jungkook fut surpris avant de rire et de se pencher sur Jimin qu’il embrassa chastement le sourire aux lèvres. Puis, soufflant contre ses lèvres il murmura à son tours:
-Moi aussi Jimin… tellement, que je me demande ce que j'ai fait de si bien pour qu'un jour le ciel puisse me permettre de te rencontrer. Il posa une nouvelle fois un chaste baiser sur ses lèvres avant de se reculer et de regardait l'omega, ses yeux brillaient de cette lueur que Jimin aimait tant et il ferma les yeux lorsque Jungkook se mit à lui caresser la joue. Son oméga était aux anges et Jimin aussi. C'était si agréable, il avait l'impression d'être sur un nuage et il aurait voulu que cela dure plus longtemps. Jimin, chuchota Jungkook et l'oméga entrouvrit les yeux, est-ce que tu veux parler de ce qu'il s'est passé chez tes parents? Je n'ai… pas été là pour toi, alors est-ce que tu veux en parler maintenant.
Jimin grimaça, avec tout ce qu'il c'était passé, il en avait oublié sa dispute avec son père et il savait d'ores et déjà qu'il aurait du mal à lui pardonner pour ça… Il aurait voulu en parler à Jungkook, lui dire à quel point ça lui avait brisé le cœur que son père lui demande d'avorter, lui dire à quel point ça l'énervé qu'il soit aussi injuste avec son alpha… Il aurait voulu demander à Jungkook de le serrer fort dans ses bras tout en lui murmurant des mots doux et rassurants, mais… ce n'était pas possible.
-Je n'ai pas trop envie d'en parler… murmura l'oméga en détournant le regard et Jungkook faillit insister lorsqu'il vu les yeux remplis de douleur de Jimin, il entendait d'ici son oméga gémir. La dispute de Jimin et son père avait dû être encore pire que ce que l'oméga lui avait dit par téléphone, Jungkook colla alors résigné son front à celui de Jimin avant d'acquiescer.
-D'accord, parle m'en qu'en tu en auras besoin… murmura t-il le cœur lourd. Il était prêt à faire tellement de choses pour enlever cette tristesse dans les yeux de Jimin mais le forcer à parler ne servirait à rien… Il devait simplement attendre que Jimin ait besoin de se confier à lui, et là alors Jungkook se promit de donner tout ce qu'il avait pour faire plaisir à son oméga et le rendre à nouveau joyeux. Hum… alors comment s'est passé ta soirée?
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...