Chapitre 11

1.3K 102 13
                                    

Jimin faisait courir son crayon sur le papier dessinant la suite de pas que Hoseok apprenait avec beaucoup de passion aux autres. Si lui ne pouvait pas danser, alors il pouvait tout de même faire en sorte de mémoriser la danse pour ensuite la refaire chez lui. Ainsi, il pouvait continuer d'apprendre de son meilleur ami, car comme tous les arts on pouvait apprendre d'un professionnel ou d'un ami: chacun possédait son propre style. Cependant, le petit rosé lâcha son crayon lorsque Hoseok annonça la fin des cours avec un claquement de main. Tous les garçons tombèrent à terre sauf Jungkook qui fit l'effort de se traîner jusqu'à Jimin pour ensuite s'effondrer sur ses jambes.

-Ah Jungkook tu es tout transpirant, se plaignit Jimin ce qui fit rire le plus jeune.

-Ça me rend plus sexy avoue, fit Jungkook dans un rire et cela entraîna celui de Jimin qui pouffa face à la bêtise de son copain.

-C'est ça, c'est ça.

Jimin se saisit de la petite serviette que Jungkook avait laissé bailler sur ses larges épaules et avec précaution le rosé essuya ses tempes mouillées, l'alpha profita de ses caresses en fermant les yeux.

-Eurk, tellement nié. Râla Jin au sol.

-C'est parce que tu es jaloux hyung. Rigola Hoseok alors qu'il buvait dans sa bouteille aussi frais qu'une fleur.

-Laisse moi me plaindre, on est plus vieux qu'eux et pourtant on est d'éternel célibataire. Ce plaignit Jin alors qu'il cachait ses yeux de son bras, Namjoon à côté de lui buvait tranquillement son eau sans rien dire ses yeux se posant discrètement sur le corps allongé de Seokjin dont le ventre était un peu visible en dessous de son grand t-shirt rose.

-C'est parce que je le veux. Et puis Tae et Namjoon son aussi célibataire et ils sont plus jeune que nous! Répondit Hoseok en récupérant son téléphone et Jin a l'autre bout de la salle se releva soudainement.

-Tu mets Taehyung dans la rue tu as la moitié des alphas qui se mettent à bavait! L'oméga à la chevelure grise grimaça en grommelant quelque insulte inaudible à Jin et à ces fameux alpha, il s'en foutait lui des alpha tant qu'il ne s'appelait pas Jung Hoseok. Yoongi et dans une phase de drague avec sa maître de stage. Le bêta releva à son tour la tête surpris de se faire nommer dans cette discussion et fronça les sourcils, comment Jin était - il au courant de ça ?  Et Namjoon… Jin s'arrêta soudainement en regardant le second alpha qui attendait ce que Jin allait dire. Namjoon est charmant alors il trouvera forcément un oméga dans pas longtemps. Finit par dire Jin en baissant sa propre tête avant de se relever son visage devenant plus sombre et l'atmosphère de la salle devient soudainement triste.

Jimin regarda Jin s'échapper de la salle de répétition avec peine et cela comme tous ses autres amis, mais celui sur lequel l'expression était la plus douloureuse, c'était celui de Namjoon. Jin était de nature alpha mais il ne se ressentait pas comme tel... comme un homme qui ce sent femme Jin était un alpha qui ce sentait oméga, alors il était difficile pour lui de concevoir le mot amour quand lui était attiré par les alpha mais qu'il attirait les omega. Ce qu'il ne savait pas (et que seul peu de personne savait) c'était que Namjoon était amoureux de Seokjin, et qu'il était prêt à s'en occuper comme si c'était son omega. Jimin soupira tristement jusqu'à qu'une main n'attrape soudainement sa mâchoire pour lui faire baisser la tête et que ses lèvres furent doucement happées par d'autres. L'oméga se mit à sourire inconsciemment face à la douceur du geste et au sourire de lapin que lui offrit juste après Jungkook.

-Je vais aller me changer, je reviens vite. Et Jungkook posa un simple baiser sur la joue rebondie de Jimin avant de trottiner hors de la salle et Jimin n'avait jamais été aussi heureux que lorsqu'il était avec Jungkook. L'alpha arrivait encore à le rendre timide et à le faire rougir même après trois ans et le rosé trouvait cela réellement incroyable. Il avait souvent l'impression de retomber amoureux cent fois de Jungkook et c'était une sensation fantastique! Mais maintenant, Jimin regrettait le moment où tout cela allait s'arrêter.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant