Jimin soupira alors qu'il rentrait enfin dans son petit appartement, jetant son sac dans un coin de son salon, il retira ensuite sa veste et regarda l'heure sur son téléphone. Jungkook finissait à 18h30 le temps qu'il arrive jusqu'ici pour qu'ils aillent ensemble chez lui, son copain arriverait sûrement vers 19h 00. Jimin resta alors un moment immobilie au milieu de son son salon, le cœur battant: il était enfin seul. Ses yeux prirent une lueur rose signifiant la forte présence de son oméga qui avait sûrement compris que c'était enfin le moment de prendre conscience un plus profondément de ce petit être qui avait grandi discrètement en lui. Cependant Jimin était bizarrement stressé, il hésitait à aller voir son reflet dans le miroir de sa salle de bain.
Jimin mâchouilla légèrement ses lèvres avant de se diriger finalement dans sa cuisine pour se prendre un verre d'eau et calmer les battements de son cœur, il soupira presque de bonheur en sentant l'eau couler dans sa gorge. Ce matin, la médecin lui avait dit que son ventre allait "poussé". Pour dire vrai, Jimin y avait moyennement cru, pour lui c'était impossible. Cependant en plein milieu d'après-midi, alors qu'il était en cours d'histoire de l'art pour sa deuxième heures, Jimin c'était sentit serré au niveau du ventre dans son jean slim taille haute. Et pour une fois, Jimin c'était détesté d'aimer autant mettre ses formes en valeur par des jean serré, le pauvre avait dû discrètement ouvrir sa braguette sous son grand pull pour pouvoir se sentir plus à l'aise. Cet événement lui avait prouvé que le docteur Moon disait vrai: l'enfant avait dû reprendre son emplacement initial pendant l'après-midi. Et Jimin avait été terriblement curieux de voir à quoi ressemblait son petit ventre désormais gonflé, cependant il était aussi anxieux... la nouvelle était arrivée si vite et même si son oméga en était ravi, Jimin lui était un peu perdu.
Le garçon regarda longuement par la fenêtre en finissant son verre d'eau dans un souffle tremblant avant de le poser pour se diriger vers la salle de bain. Là, l'oméga se mit en face du miroir. Avec le gros sweat qui appartenait à Jungkook on ne voyait aucune différence, il était toujours ce garçon de vingt ans avec ses cheveux courts, soyeux et rose qui tombait délicatement sur son front. Il avait toujours ses joues un peu rondes et rosé qui faisait que tout le monde le trouvait plus mignon qu'autre chose. Jimin était un garçon absolument adorable que ce soit parfois dans son comportement ou dans son physique, il n'y avait que sur scène que la différence se faisait.
Mais soit, Jimin n'était pas là pour regarder son visage qu'il avait pris un mal fou à aimer, non il était là pour autre chose. Il attrapa doucement les pans de son sweat les mains tremblantes avant de le faire passer au-dessus de sa tête embarquant son t-shirt dans la foulée. La température froide de sa petite salle de bain le fit frissonner alors qu'il retirait sa petite tête de son pull, ses cheveux s'ébouriffant naturellement sur sa tête. C'est là qu'il osa poser un regard sur son reflet et il ouvrit de grands yeux, scrutant curieusement son nouveau corps. La première chose que Jimin remarqua c'est qu'il pouvait dire aux revoir à ses beaux abdos qui était encore là ce matin, et la deuxième chose, c'était qu'il était agréablement rond. Jimin soupira de satisfaction à son reflet, son oméga se trouvait beau, ses yeux rose brillant de quelque chose de nouveau. Jimin n'était pas encore très volumineux, il n'était déjà pas très épais de base mais son ventre enceinte était délicatement enflé ressortant légèrement de son jean ouvert. Son dos avait aussi commencé à doucement s'arquer faisant d'ailleurs ressortir encore plus ses belles fesses rondes que Jungkook affectionnait tant.
Jimin était satisfait en tant qu'omega, il était bien plus qu'heureux. Après tout la caste de Jimin était faite pour materner, c'était instinctif chez eux. Mettre au monde était quelque chose que Jimin avait toujours trouvé formidable et miraculeux, surtout en sachant qu'il en était l'un des rares hommes à pouvoir accoucher, alors c'était comme un rêve qui se réaliser pour lui. Jimin s'était longtemps regardé, son oméga ronronnant presque de bonheur. Mais en voyant que l'heure tournait, Jimin avait décidé de rapidement prendre sa douche avant d'enfiler un autre sweat ainsi qu'un pantalon plus large. Cela faisait longtemps qu'il ne s'habillait plus de façon trop formelle avec les parents de Jungkook, il était devenu comme un membre de la famille.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...