Ses yeux étaient rivés sur le message qu'il venait de finir d'écrire, son doigt survola le temps d'une hésitation le bouton d'envoi avant que le jeune homme ne se résigne et ne mordille finalement son ongle.
Cela faisait 2 jours que Hoseok et lui avaient rencontré June et... sûrement que pour la première fois, Hoseok avait reçu un vrai numéro. Son meilleur ami le lui avait annoncé de manière incrédule le lendemain de leur rencontre avec June: il avait envoyé un message à la jeune oméga par simple curiosité, il n'avait pas eu grand espoir qu'elle lui réponde, après tout Hoseok c'était tellement fait avoir qu'il l'avait fait sans attente. Cependant, à sa plus grande surprise, la jeune fille lui avait directement répondu et de là avait commencé une grande discussion. Les deux s'entendaient et s'accordaient bien, même trop bien au goût de Jimin, et cela, même si Hoseok lui avait avoué se sentir mal auprès de June si celle-ci était vraiment intéressée par lui.
L'alpha ne voulait pas la rejeter, elle était adorable et gentille et Jimin ne pouvait pas le nier... mais Hoseok avait l'air catégorique avec les omégas: il ne voulait pas de relation amoureuse avec eux. Mais même cela n'empêchait pas Jimin d'avoir peur. Les sentiments ne se choisissaient pas, et si June et Hoseok finissaient par tomber amoureux au fil du temps... sans même qu'Hoseok n'ai remarqué ne serait-ce qu'une seule fois les sentiments de Taehyung... il ne savait même pas comment son cadet allait survivre à la situation. Les omégas était en général sensible et très sentimentaux et Taehyung n'échappait pas à ses caractéristiques, cela même si jusqu'à aujourd'hui, Jimin le trouvait incroyable de continuer à être aussi heureux alors qu'il vivait un amour à sens unique depuis si longtemps...
Jimin s'était donc mis en tête de prévenir son cadet.
Taehyung se devait de savoir qu'une concurrente plutôt entreprenante venait d'entrer dans la course... Il hésitait aussi à lui dire le manque d'envie évidente de Hoseok envers les omégas, mais il avait peur des conséquences... Est-ce qu'il n'allait pas briser un peu plus le cœur déjà lourd de Taehyung en lui envoyant de mauvaises nouvelles? Mais il se devait d'être honnête envers Taehyung, non? De toute façon, il allait bientôt le découvrir par lui-même... mais Jimin voulait le conserver encore quelques jours des mauvaises choses. Voir Taehyung en mauvais état mentalement lui ferait énormément mal au cœur, déjà que sa sensibilité s'était accrue avec la grossesse, il sentait qu'il serait capable de vider toutes les larmes de son corps rien qu'en imaginant le trouble dans lequel allait être plongé Taehyung.
Jimin soupira lourdement alors que ses hormones lui faisait encore des siennes, voilà qu'il avait les larmes aux yeux et que son oméga s'agitait de façon inquiète. Il n'était pas le seul à s'inquiéter, son oméga avait une grande compassion pour celui de Taehyung, après tout, il était le seul oméga mâle qu'il connaissait et qui comprenait son loup... alors son oméga avait toujours ressentie cette envie de protéger et de prendre soin du plus jeune, et cela, même quand au début Jimin et Taehyung ne s'entendaient pas.
Jimin ferma doucement ses yeux lassé, il avait l'impression d'avoir accumulé trop de sentiment ses derniers temps. Il était fatigué par la grossesse qui lui prenait de plus en plus d'énergie et ne parlons pas de ses béquilles, Jimin ne pouvait plus les voir...
Il était constamment stressé.
Il savait que c'était mauvais pour son trésor, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Peur que quelqu'un ne découvre sa grossesse, cela le terrifiait bien plus qu'il ne le pensait, il avait l'impression que si un jour l'un de ses amis le découvrait, son monde entier allait s'effondrer et lui avec.
Alors oui, Jimin avait tout fait pour s'éloigner au plus de tout ce qui pourrait le trahir et cela au plus grand dam de son oméga qui demandait constamment du réconfort de la part de son alpha, ce que Jimin ne lui accordait pas.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...