Chapitre 24

824 81 28
                                    

Jimin se précipita sur le sopalin pour en tendre un à Jin qui reprenait difficilement son souffle et l'oméga ne put que se mettre à sourire lorsqu'il vu les oreilles rouges de son aîné.

-Hum, ah bon? De quoi tu veux parler à propos de Namjoon? Fit Jin en faisant mine de rien, pourtant, il évitait le regard de son cadet comme la peste comme ci il allait se vendre sur le champ rien qu'en ne croisant les prunelles curieuses de l'oméga. Et on put le dire, Jimin en profita. Il se pencha devant son aîné ce qui surpris celui-ci et avec un sourire l'oméga pressa intentionnellement son ami. Bon OK, céda Jin agacé, il se passe bien quelque chose avec Namjoon... Avoua Jin un petit peu plus embrassé, lui même ne savait toujours pas quoi en penser, en vrai il avait toujours du mal à croire que Namjoon s'intéressait à lui... Il m'a donné un rendez-vous.

-Wow Namjoon est impressionnant! Il l'a vraiment fait en un claquement de doigts... Sa confiance posée m'étonnera toujours! Jin ouvrit de grands yeux et dévisagea Jimin qui s'assit avec un discret soupir de soulagement sur sa chaise et face à son regard hébété Jimin ne put s'empêcher de pouffer et d'expliquer le pourquoi du comment. C'est Taehyung et moi qui avons convaincu Namjoon de te proposer un rendez-vous, normalement, il voulait te laisser du temps pour que tu puisses t'accepter seul. Jin cligna des yeux légèrement bouleversé par la révélation de Jimin. Namjoon était bienveillant à quel point?! Et puis cela voulait dire qu'il était intéressé par lui depuis un bon bout de temps... mais comment? Jin n'arrivait toujours pas à le comprendre. Et alors qu'est-ce que tu as fait? Tu as accepté? Demanda curieusement le rosé alors que son aîné sortait de ses pensées embrouillées.

-Il ne m'a pas réellement laissé le choix... Enfin, j'ai accepté en ne sachant pas que c'était un rendez-vous rien que lui et moi à des fins... romantiques. Fit Jin légèrement embarrassé alors qu'il apportait la tasse à ses lèvres.

-Et tu en penses quoi? Demanda Jimin avec une voix naturellement plus douce prenant un côté presque maternelle, c'était instinctif, son oméga et ses habitudes ressortaient toujours de manière naturelle avec les gens qu'ils considéraient comme sa famille où son cocon.

-Je-je sais pas, murmura Jin perdu en regardant le liquide de sa tasse. Je n'ai jamais pensé que Namjoon pourrait s'intéresser à moi où même n'importe qui d'autres... J'ai d'ailleurs toujours l'impression que c'est une vaste blague! Si ça n'avait pas été Namjoon, je n'y aurais jamais cru...

Jin apporta ensuite sa tasse à ses lèvres et Jimin put remarquer dans ses yeux à quel point son ami était perturbé par la soudaineté de la situation. Il lui prit d'ailleurs la main de manière encourageante et le plus âgé sourit d'un air rassuré.

-Mais de Namjoon, tu en penses quoi? Fit tout de même Jimin, intéressé de savoir si les sentiments de Namjoon allaient finalement lui être rendus.

-Je ne sais pas Jimin, fit Jin en haussant les épaules. Je l'ai toujours trouvé très charismatique et charmant... il est surtout très attentionné mais je ne- Je ne l'ai jamais imaginé en tant que futur amant alors je suis assez perdu et j'imagine que j'y verrais plus clair demain...

-C'est demain! S'écria Jimin surpris et Jin cligna des yeux face à l'engouement qu'il pouvait voir dans les yeux brillants de son ami.

-Oui-oui, répondit Jin légèrement déstabilisé, comme ça on dirait que tu as plus hâte que moi alors que je suis terrifié. Pouffa l'alpha et l'oméga pouffa aussi à son tour de manière embrassé avant de se remettre correctement sur sa chaise en rougissant.

-J'espère que tu me diras comment ça c'est passé?

Jin leva les yeux au ciel avec un sourire amusé, il posa alors sa tasse sans pour autant répondre et il changea rapidement de sujet sous le mécontentement de Jimin. Pourtant le rosé suivit son aîné et n'insista pas, ils parlèrent ensemble de la famille de Jimin duquel Jin prenait des nouvelles, puis cela dériva sur l'apprentissage de Jin et de la pâtisserie avec un grand maître dans le domaine. Finalement, lorsque le soleil se coucha, il fut l'heure pour l'alpha de partir, Jimin l'accompagna alors tout sourire à la sortie. Cela lui avait fait un bien fou de parler avec Jin, c'était si facile et si réconfortant! Cependant juste avant de partir Jin se retourna vers lui la mine plus grave.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant