Chapitre 25

919 71 51
                                    

Jimin était entrain de regarder l'un des derniers spectacles de sa danseuse de contemporain préféré, des snacks posaient sur la table basse qu'il se permettait parfois de piocher, ses yeux brillants d'admiration pour la grâce de cette femme. Il essaya d'enregistrer le plus de pas possible dans son esprit, essayant de comprendre la technique de chacun d'eux et s'il ne comprenait pas, il repassait plusieurs fois le passage et marquait, avec un grand intérêt dans son carnet, tout ce qui pourrait lui permette de les faire. Il était tellement concentré dans son étude, qu'il sursauta lorsque des bras glissèrent autour de son cou et qu'une tête endormis se colla à la sienne, l'odeur de pluie chatouillant ses narines et Jimin sourit doucement en s'accrochant à l'un des bras de Jungkook toute en fermant les yeux et en profitant de l'étreinte.

-Bien dormis? Demanda doucement l'oméga et l'alpha le serra un peu plus contre lui avec un léger grognement endormis.

-Laisse moi de la place, murmura Jungkook alors qu'il incitait Jimin à s'avancer dans le canapé passant l'une de ses jambes encore nu au dessus du dossier et Jimin papillona des yeux sous l'incompréhension, avant de se pousser et d'avancer ses fesses sur le rebord du canapé pour ainsi laisser Jungkook s'asseoir derrière lui.

Une fois assis correctement dans le canapé, Jungkook se saisit une nouvelle fois des épaules de son oméga pour le ramener contre lui. Jimin se recula alors avec plaisir contre son torse nu et il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il remarqua que le plus jeune avait emporté la couette avec lui et qu'ils les entoura tous les deux avec, plongeant à nouveau son minois encore endormis dans le cou de Jimin grognant satisfait par leur position.

Jimin caressa doucement ses cheveux brun avec un sourire attendri. Jungkook était assez grognon le matin mais cela lui donnait un petit côté mignon, enfin quand c'était Jimin, car souvent l'alpha venait le câliner cependant l'oméga savait pertinemment bien qu'il n'aurait pas de réponse complète de la part de l'alpha si il lui demander quelque chose. Jungkook avait souvent besoin de pas mal de temps pour se réveiller après une bonne nuit de sommeil et Jimin appréciait pleinement ses moments rares de câlin et de silence qu'il partageait malheureusement très peu car cela n'arrivait pas aussi souvent que Jimin l'aurait voulu. En même temps, si ça n'avait tenu qu'à Jimin, il aurait voulu se réveiller chaque jour à ses côtés...

Ils restèrent un moment l'un contre l'autre sans rien dire, Jimin aurait voulu parler de ce qu'il c'était passé, mais il avait peur que cela puisse créer une dispute entre eux... alors pour l'instant les mots étaient bloqués dans sa gorge, et pour oublier cette peur Jimin continua son activité précédente, cependant il ne prit plus de note, regardant simplement le spectacle tout en papouillent Jungkook qui soupira d'aise sous ses caresses.

-Jimin... tu m'as manqué. Murmura soudainement l'alpha en resserrant sa prise autour des épaules de Jimin et l'oméga ouvrit de grands yeux, ne s'attendant pas à ce genre de parole. Ne pas être prêt de toi alors que tu souffrais de la dispute avec ton père, c'était horrible... je suis désolé de ne pas avoir tenu ma promesse pour hier, je voulais vraiment te réconforter... Mais j'en ai été incapable, je suis désolé d'être un si piètre petit ami... Continua tout bas Jungkook, cachant encore plus son visage dans le cou de Jimin. L'oméga, lui, sentit son cœur s'effondrer face à ses paroles et il ne put s'empêcher de se dégager des bras de Jungkook pour se retourner vers l'alpha, qui le regarda le visage sombre et désolé. Jimin prit alors ses joues entre ses mains pour rejoindre tendrement leurs deux fronts.

-Jungkook ne dit pas ce genre de choses, tu es le meilleur petit ami que l'on puisse avoir! Ce n'était pas ta faute, tu es épuisé, tu en fais beaucoup trop pour ton jeune âge! C'est normal de craquer... et puis, comment peux -tu pensais à ma dispute avec mon père alors que tu t'es effondré et que tu as dormis plus de 24h ? Tu sais à quel point j'ai eu peur lorsque j'ai reçu l'appel de ton école? J'ai cru que tu allais terminer une nouvelle fois à l'hôpital... Jimin ferma les yeux pour s'empêcher de finir une nouvelle fois en pleure, il n'arrêtait pas ses derniers temps et ça l'agaçait et puis Jungkook n'avait pas besoin de ça en plus, pourtant ses mains tremblait et s'accrocher désespérément à la couette qui entourait les épaules nu de Jungkook. Il ne rouvrit les yeux que lorsqu'il sentit la main de Jungkook englobait sa joue droite et la caressait avec douceur.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant