Seokjin se retourna alors vers la personne qui l'avait interpellé et qui clopinait difficilement jusqu'à lui, essayant d'enfoncer son pied comme il se doit dans sa chaussure. Celui-ci se releva d'ailleurs juste devant Seokjin lorsqu'il eut enfin réussi à se chausser.
-Je suis prêt, on peut y aller. Fit Namjoon le souffle court, sûrement, c'était - il encore pressé de s'habiller pour qu'ils puissent un fois de plus faire un bout de chemin ensemble. La précipitation de Namjoon fit pouffer Jin de manière attendris alors qu'il se rapprochait de l'autre alpha pour lui remettre correctement sa cravate et le blazer de son uniforme d'universités.
-Tu n'es pas obligé de m'accompagner tout le temps Namjoon, prends ton temps la prochaine fois. Dit gentiment Seokjin en lissant les vêtements de Namjoon de ses deux mains sans remarquer que le regard de son cadet était rivé sur son visage.
-Je veux t'accompagner. C'est agréable de passer du temps avec toi Hyung, et puis, aujourd'hui j'ai promis à deux fouines que je te dirai quelque chose. Répondit l'alpha avec tranquillité, offrant à Jin l'un de ses nombreux sourires à fossette, et le plus vieux le regarda alors de manière curieuse.
-Et qu'est-ce que c'est? Demanda Jin et Namjoon fit un sourire mystérieux avant de prendre le sac qui pendouiller au bras de Seokjin, et il partit devant, sous la surprise de son aîné.
-Je te dirais après hyung, pour l'instant avançons, sinon tu auras des problèmes. Répondit Namjoon avec un petit clin d'œil amusé alors qu'il savait très bien que Jin avait très peu de patience.
-Quoi?! Kim Namjoon ne lâche pas des choses comme ça si tu ne veux même pas en parler après, et puis, je sais très bien porter mon sac tout seul ! Le plus vieux essaya tant bien que mal de récupérer son sac mais Namjoon n'avait pas l'air décidé à le lui rendre, gardant fermement la hanse du sac sur son épaule.
-Laisse moi être galant et porter ton sac, hyung. S'exclama Namjoon en s'éloignant de son hyung et Jin ne put s'empêcher de froncer les sourcils d'incompréhension aux mots dit par de son cadet. Galant? Disait - il ça pour rire où voulait - il vraiment l'être envers lui?
-Fais comme tu veux, murmura Jin en râlant légèrement, alors que son cœur battait étrangement la chamade.
Normalement un alpha ne devait se montrer attentionné et galant qu'envers un oméga qu'il voulait charmer, et surtout, avec lequel il voulait se lier. La galanterie entre deux alphas n'existait pas, on pouvait dire que l'amitié entre alpha était censée être plus brusque avec une pincée de rivalité mais... Namjoon avait toujours été un homme tendre et attentionné, ce qui, la première fois qu'ils s'étaient rencontré, avait étonné Jin. Des alphas bienveillants avec tout le monde comme Namjoon il y en avait très peu, même Jin ne se rappelait pas en avoir rencontré un jour dans sa vie. Même Jungkook et Hoseok n'était pas aussi galant, mais c'était ce qui faisait d'un côté tout le charme de son cadet. Namjoon n'avait pas besoin de parler pour charmer, son charisme et son aura était naturel. D'où le fait que Jin n'avait jamais douté du fait que Namjoon trouverait rapidement un partenaire, comparé à lui qui n'avait quasiment aucune chance.
-Alors hyung tu te test toujours à la pâtisserie? Demanda Namjoon avec un sourire, et en voyant le sourire rayonnant de Jin, il su que la conversation était lancée.
-J'étais déjà doué en cuisine tout court, mais tu sais quoi? J'ai l'air d'exceller dans la pâtisserie ! Fit Jin fier comme un paon et cela fit pouffer Namjoon, si son aîné n'était pas très confiant aux niveaux de ses affaires de cœur, il avait au moins pleine conscience de ses capacités. Je suis sûr qu'on n'a jamais vu un aussi beau pâtissier que moi! Continua Seokjin avec entrain pour pouvoir faire rire son compagnon de route et cela marcha, Namjoon dû tourner sa tête pour rire de façon mis désespéré mi amusé.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...