Jimin mordit son ongle sous la nervosité, fermant ses yeux alors qu'il soupirait espérant que le plan qu'il avait mit du temps à organiser allait se passer comme il l'avait prévu.
Le jeune homme regarda, depuis la ruelle où il était, l'autre oméga déjà attablé dans le café où Jimin lui avait donné rendez-vous. L'oméga regarda sa propre montre en tapotant du pied tout en observant les alentours du café dans lequel Taehyung attendait déjà. Il soupira doucement en prenant son téléphone portable pour voir si un message ne lui avait pas été adressé.
Mais que faisait-il?
Soudain cela revient à l'oméga et il soupira encore plus lourdement en se frottant le front désespéré. Namjoon était toujours en retard, normal qu'il ne soit toujours pas là.
Le téléphone du rosé vibra et il se mordit un peu plus la lèvre quand il vit que Taehyung venait de lui envoyer un message. Jimin se maudit d'avoir fait appelle à Namjoon, l'alpha était toujours en retard c'était sûrement un talent à son niveau, mais Jimin ne pouvait pas aller voir Taehyung sans lui. Il n'était pas fou au point de faire un face à face avec Taehyung et de prendre le risque que l'autre oméga comprenne directement que quelque chose cloché chez Jimin. Le pauvre rosé était terrifié que l'un de ses amis découvre son secret, alors il avait fait appel à Namjoon pour tout de même pouvoir réconforter son cadet.
Pourquoi Namjoon? Parce que c'était un alpha qui cacherait ses phéromones avec les siens, et aussi, parce que Namjoon était assez intelligent et observateur pour remarquer tout seul que Taehyung aimait Hoseok. Et puis, Jimin avait déjà trouvé toute une excuse pour justifier la présence de l'alpha à Taehyung! Tout était parfait, il fallait juste que Namjoon arrive.
Jimin jeta une nouvelle fois un regard dans la rue et il se redressa soudainement en voyant un homme assez grand et brun qui essayait de se débrouiller avec son sac à bandoulière qu'il avait réussi à emmêler à la sortie du bus. Jimin sourit en reconnaissant son aîné, cependant son téléphone se remit à vibrer entre ses mains et il put voir le nom de Jungkook s'afficher dessus. Jimin fit la grimace en pinçant ses lèvres entre elles, il ne voulait pas ignorer son copain... d'ailleurs il ne l'avait toujours pas rappelait depuis la veille ou il avait coupé court à leur appel... mais il ne voulait pas non plus laisser un malentendu se créer entre Namjoon et Taehyung. Jimin rangea alors à contre cœur son téléphone dans sa veste avant de se précipiter vers Namjoon qu'il appela avant que l'alpha ne rentre dans le café seul.
-Jimin! Comment tu vas? Fit gentiment Namjoon avec son fameux sourire accompagné de petites fossette que beaucoup d'oméga trouver adorable.
-Bien et toi? Fit Jimin en rendant son sourire à son ami alors qu'il poussait les portes du petit café, la clochette annonçant leur arrivée.
-Un peu surpris que tu m'ai appelé ce matin pour une sortie mais sinon ça va. Répondit Namjoon en pouffant légèrement et Jimin comprenait un peu son désarroi. Namjoon et lui étaient amis depuis peu de temps et ils n'avaient pas réellement l'habitude de passer du temps juste tous les deux, et cela parce que il n'en avait jamais eu l'occasion et Jimin regrettait déjà de ne pas l'avoir fait.
-Ne t'inquiète pas! Tout va s'éclairer dans quelques minutes ! Taehyung ! Cria Jimin et le grisé ce retourna étonné avant d'ouvrir des yeux encore plus grand à la vue de Namjoon. L'alpha se retrouva lui aussi un peu déconcerté avant de regarder Jimin qui s'asseyait en diagonale de Taehyung incitant Namjoon à prendre place à côté de lui.
-Jimin tu m'explique? Demanda Taehyung alors que son regard voyageait entre Namjoon et Jimin.
Jimin déglutit légèrement alors que son sourire vacilla légèrement. Il n'était plus très sûr que le plan qu'il avait mis en place la veille soit aussi sans faille qu'il ne le croit.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...