Chapitre 26

743 69 44
                                    

Jimin vagabondait tranquillement sur internet, sans but précis. C'était juste un moyen de passer le temps, et puis, ces derniers temps il ne pouvait s'empêcher de lire des articles sur la grossesse ou des articles sur comment devenir un bon parent selon des psychologues. Il n'y avait bien sûr pas que ça, il regardait aussi avec attention tous les petits habits ou meubles qui pourraient lui être utiles... Et en ce moment, il lisait quelque chose pour se détendre face au stress et pour pouvoir mieux communiquer avec son enfant.

A vrai dire, Jimin savait qu'il était beaucoup trop stressé pour une grossesse et il savait que ce n'était en rien bon pour lui ou pour l'enfant, alors il essayait de trouver quelque chose qui puisse le détendre et qui n'impliquait pas un quelconque alpha. Cependant, pour un oméga, c'était sûrement les phéromones d'alphas qui était le meilleur remède au stress mais Jimin espérait trouver un autre moyen, car bientôt, il n'aurait plus le sien à qui il tenait la main en ce moment même.

Le garçon se trouvait d'ailleurs allongé de tout son long sur le canapé, seul sa tête se trouvait sur les genoux de l'oméga, il tenait de son autre main, des feuilles de cours qu'il relisait attentivement. C'était les notes de cours que Jungkook avait raté à cause de son évanouissement et que, l'un de ses camarades de classe, lui avait ramené dans la matinée.

Depuis que Jungkook s'était réveillé de son long sommeil, il n'avait pas quitté l'appartement de Jimin. Bien évidemment, ses parents et Hoseok était venue lui rendre visite l'inquiétude se lisant sur leurs visages. La mère avait pleuré tout en s'excusant auprès de Jungkook qui l'avait rassuré comme il avait pût... Il lui avait dit qu'il allait bien que ce n'était pas de leurs fautes et que ce n'était pas si grave. C'étaient des mensonges mais cela avait déculpabilisé un peu les deux parents.

Après cela, Jungkook avait demandé à rester avec Jimin pour le weekend, ces parents avaient accepté à condition qu'il se repose, et heureusement, Jungkook avait aussi écouté son bel oméga et il avait demandé son weekend à ses patrons. Il pouvait ainsi se reposer correctement et revenir le plus rapidement possible en cours comme pour son travail.

Cela avait ravi Jimin, même s'il aurait voulu que Jungkook reste chez lui pour une autre raison... le fait que cela soit parce que Jungkook c'était évanoui d'épuisement ne l'enchanter guerre, mais il ne pouvait pas nier être heureux d'avoir Jungkook à ses côtés pendant tout un weekend. Enfin... même s'il avait eu beaucoup de mal à éviter et à inventer toute sortes d'excuses pour tous les contacts physique que Jungkook avait voulu avoir, ça ne lui plaisait pas, mais l'état de santé de Jungkook l'avait bien déterminé à ne rien dire à propos de son trésor.

Jimin fit défiler la page à l'aide de son pouce, souriant en voyant la tête d'un adorable bébé, puis son téléphone vibra entre ses mains à la réception d'un nouveau message et Jimin soupira fortement en voyant ce que lui avait écrit Hoseok. Il fit alors basculer sa tête en arrière en se plaignant et Jungkook détourna les yeux de ses feuilles de cours pour interroger Jimin du regard.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda l'alpha en caressant doucement le dos de la main de Jimin.

-Hoseok veut qu'on aille en boîte ce soir... Se plaignit Jimin loin d'être enjoué, il voulait profiter de la soirée avec Jungkook mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas refuser ça à Hoseok... Il devait toujours tenir sa promesse envers son meilleur ami.

-Quoi? Encore? Grogna Jungkook mécontent et Jimin répondit par l'affirmative. Jungkook se leva alors sous les yeux curieux de l'omega, l'alpha glissa ensuite habilement un genou entre les jambes de Jimin, encadrant sa tête de ses deux mains posé sur le divan. Puis, lentement, il se pencha vers Jimin qui sentit son cœur s'emballer à la vue du charisme que développait en ce moment même l'alpha malgré son jeune âge. Tu vas me laisser seul ce soir?

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant