Seul dans la pénombre Jimin reniflait tristement, ses pleurs de douleur c'était tue pour ne laisser place qu'à quelques petites plaintes faible qui briser de temps en temps le silence de la chambre. Les yeux vides de Jimin étaient rivés sur la lune qu'il pouvait voir depuis son petit nid douillet et réconfortant, il se rappelait qu'il avait passé des soirées ici avec Jungkook, les yeux rivés sur le ciel et le plus souvent sur la lune ronde et lumineuse. Il se rappelait de leurs discussions, de leurs bonheur alors que Jungkook n'avait sûrement pas passé les plus joyeuses heures de sa vie juste avant, lorsqu'il se confrontait au père de Jimin... Rien qu'en y pensant, Jimin aurait voulu ne serait-ce que pour un instant retourner à cette époque pour pouvoir rire en compagnie de Jungkook alors qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre dans les couvertures chaudes et soyeuses, à regarder ce que la nuit leurs offrait.
Jimin sursauta d'ailleurs lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, et mélancoliquement, l'oméga sortit son téléphone alors que des larmes incontrôlable coulaient encore lentement sur ses joues. Il les essuya d'ailleurs un peu paniqué lorsqu'il vu que Jungkook essayait de l'appeler, le jeune homme ne sut que faire. Il ne savait pas si c'était une bonne chose que de répondre à son petit ami, après tout, que pourrait - il expliqué sur sa dispute avec son père ? … pourtant, d'un côté, il avait juste envie de se faire réconforter par quelqu'un... encore plus si ce quelqu'un était Jungkook… Ce fut finalement sous la grande influence de son oméga, qui ne faisait que pleurnicher après l'alpha, que Jimin décrocha, et dès qu'il entendu la voix de Jungkook à travers l'appareil, Jimin se remit à sangloter de tristesse.
-.... Mon ange tu vas bien? Demanda doucement et douloureusement Jungkook en entendant les légers hoquetement que produisait Jimin. Je venais prendre de tes nouvelles… mais j'imagine qu'il s'est passé quelque chose… tu veux en parler? Proposa gentiment l'alpha et Jimin se calma un peu, alors qu'il fermait les yeux, comme si ainsi, il pouvait imaginer le visage de Jungkook qui lui souriait de manière réconfortante.
-C'est.... c'est juste la même chose que d'habitude, marmonna Jimin en serrant un peu plus la couverture autour de lui ainsi qu'une petite peluche contre lui. On arrive pas à communiquer, on s'engueule et on dit des choses que l'on ne pense pas et on se fait mal… mais aujourd'hui- Jimin hoqueta sa voix se cassant, aujourd'hui était horrible Jungkook, sanglota finalement Jimin.
-Jimin… mon ange… j'aimerais être là. Je ne sais pas ce qu'il c'est réellement passé mais- Merde! Tu sais quoi? J'arrive. Il doit bien y avoir encore des trains à cette heure-là! Je vais demander à mon chef si je peux partir plus tôt exceptionnellement. Fit soudainement Jungkook et Jimin ouvrit de grand yeux surpris avant de lui-même paniquer, si Jungkook venait chez lui maintenant son père allait l'étrangler, il allait finalement finir par découvrir que Jimin était enceint de la pire des façons mais surtout les voyages de Busan à Séoul était loin d'être les moins cher et Jungkook n'avait clairement pas besoin que Jimin ne lui pose d'autres problèmes alors qu'il faisait déjà tant d'effort pour à peine s'en sortir avec ses dettes familiales.
-Jungkook, non! Cria Jimin, et le garçon surpris par lui-même, couvrit sa bouche avec la manche trop grande du pull de Jungkook qui lui tombait sur les paumes. Tu n'as pas à faire ça Jungkook. Je peux très bien me débrouiller seul pour une nuit, de toute façon, je repars tôt demain matin… je ne veux pas rester ici plus longtemps, pas après tout ça… murmura faiblement Jimin en mordillant son pouce déjà bien attaqué par toutes les vagues de stress qu'il avait eu ces derniers temps.
-Jimin… souffla tristement Jungkook à l'autre bout du fil. Ce n'était pas le grand amour entre lui et le père de Jimin, c'était même loin de ça! Mais il n'aimait pas que Jimin et son père se dispute à cause de lui, car c'était souvent lui le sujet fâcheux et il le savait. Jungkook s'en foutait bien que son beau-père ne l'approche pas, tant qu'il avait Jimin... mais cela toucher profondément l'alpha d'entendre son oméga pleurer après chaque dispute, et Jungkook avait l'impression de retourner au moments où Jimin et lui entretenait une relation longue distance et que son alpha souffrait de ne pas pouvoir réconforter et protéger le coeur sensible de son si bel oméga. Demain, Annonça Jungkook après un petit silence, je serais là pour t'accueillir à la gare et je te serrais tellement fort que tu ne pourras plus respirer. Si il le faut, je raterai quelques cours et on passera la journée ensemble près de la mer.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...