Chapitre 1

3.9K 140 15
                                    

Personne ne sait ce que réserve la vie.



















Personne ne sait prédire les événements qui nous chambouleront, ceux qui nous font perdre nos plus grandes convictions, nos plus grands espoirs,... ceux qui nous font paniquer, pleuré, qui nous donne une joie soudaine et puis un désespoir terrible... ceux auxquels on ne s'attend pas et qui nous prennent de court nous coupant le souffle.












Non...












Personne ne peut le deviner, encore moins Park Jimin qui était recroquevillé dans un coin de la salle de répétition, la tête dans ses genoux avec l'espoir que son mal de tête s'en aille.

-Jimin. .. tu devrais prendre un médicament... Souffla doucement une voix, avant qu'une grande main ne se pose dans les cheveux rose pâle de l'oméga.

Jimin releva la tête la faisant basculer d'un mouvement lent vers le miroir, il soupira doucement à la fraîcheur de la surface contre l'arrière de son crâne. Il entrouvrit alors les yeux et fit un sourire en apercevant le visage inquiet de son alpha. Il referma ensuite ses yeux lorsque la main de Jungkook glissa doucement de sa chevelure clair pour s'échouer sur sa joue, le sourire de l'oméga s'agrandit alors que son petit visage ce blottit un peu plus contre la main de son jeune alpha.

-Mon ange.... Rappela doucement Jungkook en caressant de son pouce le genoux replié de Jimin de son autre main libre. Jimin secoua doucement la tête de manière négative, ce qui fit grimacer Jungkook.

-Jungkook, je vais bien, ce ne sont que quelques vertiges. Je ne vais pas en mourir, ça passera. Assura Jimin dans un sourire alors qu'il regardait droit dans les yeux Jungkook. L'alpha de dix-sept ans allait parler, mais Jimin l'en empêcha en l'embrassant d'un rapide baiser avec un petit ricanement amusé.

-Jimi-

Un autre baiser le coupa et Jungkook regarda d'un air boudeur son aîné alors que celui - ci se relevait en rigolant un peu plus face à l'air enfantin de son cadet.

-Allez, la répétition est finie et il faut que tu te changes avant de rentrer chez toi. Il regarda l'alpha ce relevé avant de lui tendre la main, Jungkook s'en saisit, recouvrant ainsi celle de Jimin de sa chaleur. Ils se dirigèrent ensuite ensemble vers les vestiaires de la salle de danse où se trouvait leurs autres amis, enfin il ne restait désormais plus que Namjoon.

Jimin glissa sa mains hors de celle de Jungkook pour ouvrir son casier. Il retira d'un geste rapide son t-shirt sous la grimace de Jungkook, qui ne put s'empêcher de grogner lorsque Namjoon se retourna malencontreusement avec l'optique de pouvoir parler au petit rosé.

-Pardon, Jungkook. S'excusa Namjoon sous le rire de Jimin. Namjoon était lui aussi un alpha et il savait que regarder le corps d'un oméga à moitié dénudé et surtout en couple, activité forcément une sorte de possession difficilement contrôlable du côté de l'alpha. Jimin tu vas mieux? Reprit Namjoon en parlant à son casier alors qu'il ajustait sa veste en jean sur ses épaules.

-Oui, merci de t'inquiéter pour moi mais ce n'était rien. Les autres sont déjà partis? Demanda curieusement Jimin en enlevant son jogging.

Cela énerva un peu plus le plus jeune qui soupira avant de se mettre devant son petit copain sans gêne. C'était ça le gros problème, les omégas partageaient les mêmes vestiaires que les alpha, et croyait le, cela n'avait jamais plu à Jungkook, pourtant son propre regard ne put s'empêcher de glisser sur la courbe des fesses de Jimin qui venait de se pencher pour enfiler son jean.

Trésor  (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant