Jimin regarda sa chambre d'ados avec nostalgie en voyant à quel point sa mère en prenait soin, rien n'avait changé, tout était à la même place... Ses posters de la grande danseuse contemporaine qu'il adulait décorer toujours les murs orange pâle qui avait accompagné toute son enfance. Ces mêmes babioles, ces mêmes armoires... Cela ne faisait que deux ans qu'il avait quitté cette maison, mais il avait l'impression que des années s'étaient écoulées. Dans cette même chambre, ses rêves d'enfant c'était développer, ces murs l'avaient vue grandir, et il y a peine quelque année de cela, il sautillait de joie avec un sourire débile lors de ses premières discussions par message avec Jungkook.
Il se rappelait le nombre de fois qu'il s'était couché dans son lit un sourire niais sur les lèvres, en gardant son téléphone entre ses mains comme quelque chose de précieux, attendant avec hâte le message suivant, et dès que Jungkook lui disait des choses mignonne, Jimin se mettait à rougir comme une tomate, et puis, il roulait dans son lit sous l'euphorie et la gêne.
Jimin pouffa à ses propres souvenirs. Il avait honte de lui-même d'avoir été aussi enfantin, et pourtant, cela c'était passé il y a à peine plus de trois ans, et maintenant, Jimin portait l'enfant de Jungkook. Le changement radical était violent et Jimin se devait de grandir pour bientôt élever lui-même son enfant. Une certaine émotion s'empara de lui, il ne savait même pas s'il serait à la hauteur et son insouciance d'avant lui manqua une fraction de seconde avant qu'il ne repense à la joie de pouvoir enfanté et cela même s'il était jeune. Il aimait déjà énormément son enfant alors Jimin préféra rapidement se changer les idées, ses yeux tombant sur les cadres perchés sur les murs et ses commodes.
L'oméga posa alors ses yeux sur le cadre de la première photo que Jungkook et lui avait prise ensemble. Il avait 17 ans sur la photo, il était dans son uniforme marin cyan qui était typique de son lycée alors que Jungkook, qui faisait quelque centimètre de plus que lui à cette époque, portait un simple t-shirt noir banale encore un peu trop grand pour lui... Tous deux marchaient mais c'était tourné vers la caméra pour lui sourir l'air encore timide mais heureux, si on regardait bien, ils se tenaient du bout des doigts la main. C'était Hoseok qui avait pris la photo par surprise, c'était un jour pendant les vacances d'été ou Jimin avait dû aller à l'école pour des cours supplémentaires, et Jungkook qui était en vacance chez son cousin, l'avait accompagné jusque là bas par simple plaisir d'être avec l'oméga.
Jimin n'avait même pas remarqué mais il souriait.
Au début de leurs relations, comme tout nouveau couple, tout avait semblé si beau et cela jusqu'à ce que la situation de Jungkook ne devienne réellement critique. Jungkook était tombé un jour de fatigue au point où sa condition physique n'en devienne dramatique, on avait dû l'opérer d'urgence en découvrant que le jeune homme avait un ulcère hémorragique à l'estomac à cause de son stress beaucoup trop important. Jungkook était resté des jours à l'hôpital et il avait dormi pendant très longtemps. Jimin en avait pris alors brutalement conscience, et la condition catastrophique de Jungkook était devenue tabou et sujet de dispute entre eux. Ils s'étaient tout de même à chaque fois rabibochés et excusés à chaque fois qu'ils se prenaient la tête pour ça, et cela, parce qu'ils s'aimaient énormément et que vivre loin de l'autre leur paraissaient impossible….
Jungkook et lui s'amuser parfois à dire qu'ils étaient âme soeur et Jimin aimait y croire, même si comparaît au fiction, ils n'avaient pas forcément ressentis de grande décharge et de grands sentiments… mais ils avaient tout de même l'impression d'être fait l'un pour l'autre, encore plus lorsque leurs instinct s'aimer aussi passionnément, même si, cela avait pris plus de temps. Au départ, l'alpha de Jungkook avait été simplement trop brutale pour le délicat oméga de Jimin. Ça avait pris du temps, mais l'alpha avait fini par faire succomber l'oméga qui ne pouvait désormais plus se passer de lui, agrandissant se trou qui se formait dans la poitrine de Jimin dès qu'il pensait au simple fait de quitter Jungkook.
VOUS LISEZ
Trésor (Jikook)
FanfictionCela fait trois ans que Jimin et Jungkook sortent ensemble. Ils se sont déjà promis monts et merveilles pour un avenir radieux et bien orchestré. Cependant la vie est remplie de surprises inattendues, et la tourmente ne fait que commencer lors d'un...