Midorima Shintaro x Reader

1.4K 48 10
                                    

Le début d'une nouvelle année. La fin d'un temps. Le commencement de quelque chose. Midorima savait que la vie était un cycle mais il ne pouvait s'empêcher de trouver cela complètement idiot, répétant de façon incessante les mêmes actions.

Deuxième année à Shutoku. Deuxième année en compagnie de Takao. Et de T/P. La compétition de la dernière Winter Cup l'avait forcé à se rapprocher de ses anciens coéquipiers de la Génération Miracle et des joueurs de Seirin. S'il devait être honnête il dirait que ce nouveau train de vie lui plaisait et lui permettait de sortir de sa famille parfois incroyablement ennuyeuse. Il n'avait parfois pas à supporter les pitreries de T/P qui passait beaucoup de temps en compagnie de Junpei Hyuga et de l'ancien joueur de Seirin, Teppei Kiyoshi.

Seulement lorsque les classes de première de Shutoku eurent à élire deux représentants au conseil des élèves leurs deux noms sortirent. T/P et Shintaro, le duo de l'extrême. Il n'avait pas compris au début mais après tout il avait aidé à sauver leur club lors de la Winter Cup et il était presque aussi brillant que la jeune fille. Les voilà à donc se retrouver régulièrement ensemble.

Un jour, ils étaient ensemble en compagnie de Takao, discutant du prochain match et à la surprise des deux garçons, la jeune fille commença à s'énerver, s'écriant de la cruauté du capitaine de leur futur adversaire qui n'était autre qu'Akashi de Rakuzan. Kise et Kuroko qui devaient les rejoindre reçurent alors un message du shooter disant :

"T/P en colère. A vos risques et péril"

Les deux garçons vinrent quand même alors que la jeune fille essayait de démontrer à Takao la véracité de ses propos.

-Vous n'avez pas peur, déclara Midorima en les voyant arriver.

-C'est surtout qu'il faut la retenir, Akashi vient s'entraîner avec Rakuzan dans le gymnase pas loin, Midorimacchi.

Le vert soupira et prit le bras de la jeune fille afin de la tirer loin de là. Cependant, ils virent trop tard l'équipe de Rakuzan venir d'en face. Kuroko essaya de dissuader la jeune fille qui menaçait de sauter sur le capitaine adverse.

-Shintaro, heureux d'apprendre que tu seras mon prochain adversaire.

-Akashi, salua le shooter en retenant T/P.

-Je vais gagner, tu le sais, mais je préfère te le redire.

-Cette fois, il va t'en mettre plein les prunelles, Akashi. Et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Tous les joueurs se tournèrent vers la jeune fille, qui leva le menton fièrement. Midorima soupira et la tira, ignorant ses vociférations tandis que les trois joueurs saluaient l'équipe. Il l'installa sur un banc en compagnie de Kise.

-Je vais chercher Hyuga et Kiyoshi qui sauront la distraire.

Midorima les laissa et s'en alla vers le lycée Seirin où devait sûrement s'entraîner le capitaine. ll ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en repensant à la phrase de la jeune fille. Elle était toujours assez explosive, énervant souvent le lycéen mais il avait appris à connaître les facettes de la jeune fille. Son intelligence était aberrante, elle pouvait s'avérer assez drôle et malgré ses maladresses elle était une oreille attentive.

-Midorima en train de sourire, c'est rare.

Le vert se tourna vers la voix.

-Abruti. Justement je te cherchais Hyuga. Une certaine T/P est en train de faire une colère noire car elle n'a pas pu frapper Akashi. Ça te dit quelque chose ?

-Qui l'a retenu ?

-Moi.

Le brun esquissa un sourire.

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant