!!! Bon comme d'habitude scènes de sexe donc si vous ne voulez pas lire cela passez :)) !!!
Commande de @MissKirstein (enjoy !!)
La jeune femme attendait impatiemment le retour du bataillon comme chaque fois sur la place, anxieuse. Être la fille adoptive du Major Smith et du caporal Ackerman n'était déjà pas très reposant, chaque mission étant une torture pour elle, mais désormais elle accueillait quelqu'un en plus de ses parents. Elle attendait impatiemment les trois hommes comblant sa vie.
-Ils arrivent !!
La jeune fille se fraya un chemin au travers des gens et atterrit au premier rang. La chevelure blonde d'Erwin était en tête comme souvent, mais cette fois-ci il ne semblait pas blesser. Il croisa son regard et lui offrit un sourire rassurant qui calma de suite la jeune fille. Si Erwin parvenait encore à la réconforter, c'est que tout n'allait pas mal. Le capitaine Levi passa à cheval en compagnie des autres. Il sembla lui dire quelque chose mais elle n'entendit rien, le brouhaha des sabots prenant le dessus.
-T/P !!
Le jeune homme aux cheveux châtains s'arrêta à ses côtés. Jean avait quelques égratignures bégnines mais rien de bien méchant, ce qui acheva de rassurer la jeune fille. Il lui adressa un sourire, un peu faible mais tout de même.
-Je te rejoins chez toi dès que j'ai finis. Je n'en n'ai pas pour longtemps !
Elle hocha simplement la tête alors que Jean se faisait sermonner par un Levi un peu ronchon. Rassurée, elle laissa les soldats partirent, elle-même rejoignant sa maisonnette. Erwin et Levi essayait de rentrer à tour de rôle, ne voulant pas abandonner leur fille chérie, mais ce soir, comme après chaque retour de mission il resterait toute la nuit au QG, enchaînant les réunions. C'est dans ces moments là que Jean n'hésitait pas à venir, n'ayant pas à affronter ses supérieurs.
T/P s'assit sur un fauteuil près du feu, un livre dans les mains, le dîner mijotant doucement sur le feu. Son copain ne reviendrait que lorsque son père en aura décidé ainsi et elle savait à quel point Erwin pouvait être têtu. Pourtant quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit, grinçant légèrement. Jean poussa un long soupir et la prit dans ses bras, débarrassé de son équipement de soldat. Serrant son corps musclé et chaud, elle se blottit, sentant les tremblements dans les grandes mains du jeune homme et son dos tendu comme un arc.
-Je suis contente de te revoir, tu es en sécurité, Jean.
Comme à chaque fois qu'elle prononçait ses mots, il l'attirait davantage contre lui, se laissant doucement glisser sur le doux tapis, ses membres tremblants ne pouvant le supporter debout. Pourtant, il ne lâchait jamais sa petite amie, trop heureux d'être rentré vivant. Chaque expédition extra-muros était stressante et il priait pour revenir entier au près d'elle. La jeune femme se redressa légèrement, caressant les cheveux désordonnés, calmant ce corps tremblant, essuyant les traumatismes et les blessures de ses légères caresses aériennes.
-Tu reviens à chaque fois à moi, je suis heureuse de voir que tu m'aimes plus que mon père.
-Dis pas de conneries T/P, je t'aime beaucoup tu le sais bien.
Il l'embrassa tendrement, comme pour ponctuer ses paroles. La jeune fille sourit contre ses lèvres douces, transmettant le plus d'amour qu'elle pouvait par ce simple geste. Jean fini par se relever, prenant sa main et l'attirant sur le canapé, face au feu. Il passa son bras autour de sa taille et nicha la tête de la jeune fille dans son cou, s'installant dans un silence pesant.
-J'ai bien cru qu'on allait tous y passer. Y'avait de nombreux déviants et le Titan féminin a fait un truc vraiment terrible... Ils n'avaient jamais vu ça avant. Et ton père a perdu toute son escouade tactique... C'était une boucherie là-bas, apparemment. Même Mikasa est sortie secouée de cette opération, pour te dire.
VOUS LISEZ
Imagine animés : Perso × Reader
Fiksi PenggemarQui n'a jamais rêvé d'être aux cotés de son personnage favori ? Qui n'a jamais envisagé trois milles scénarios en sa compagnie ? Je vous propose d'enfin rendre vos rêves réalité ? Plongez dans de courts OS vous mettant en scène avec les personnages...