Smoker x Reader

649 32 37
                                    

> Commande pour @ReaderNbOne !! Bonne lecture très chère ;) <


Ces stupides pirates avaient mis la ville dans tous ses états. La Marine avait été incompétente comme toujours. Pourtant, la jeune femme savait que le colonel Smoker veillait sur Loguetown. Et Tashigi savait elle aussi se battre. Qui étaient ces monstres de pirates ? Elle se hâta, la main sur la crosse de son revolver, rejoignant hâtivement le port. Se faire réveiller après une longue nuit de travail par des impotents de la Marine n'était pas un réveil digne de ce nom mais à l'évocation du colonel, elle n'eu d'autre choix que de le rejoindre. 

Elle arriva et vit à son grand étonnement que peu de gens s'y trouvait. Les combats auraient du attirer du monde pourtant. Peut être Smoker avait il éloigné la foule, utilisant son air agressif. La tireuse rejoignit le colonel qui se tenait près de son habituelle grosse bécane ridicule, accompagné de Tashigi. Il semblait donner des instructions à la jeune femme à lunettes qui écoutait attentivement. 

-Colonel Smoker, que me dois le plaisir d'obtenir un entretien non désiré avec vous ?

-Tu peux partir, Tashigi, merci. 

Elle remonta les quais, quittant le port à la hâte. L'homme aux cheveux blancs se tourna vers la nouvelle arrivée, ses deux habituels cigares au coin de la bouche. 

-T/P, heureux de voir le trait de ton oreiller sur la joue. 

-Que veux tu, Smoker ? 

-Pas de familiarité avec moi. Tu ne voulais plus combattre, mais je vais avoir besoin d'un équipage plus digne que ces pauvres débiles sous mon commandement. 

La jeune femme soupira. Elle avait promis de ne plus jamais reprendre les armes, de ne plus jamais obéir à un quelconque commandant, ni même monter sur un navire plus gros que le bateau de pêche de son grand-père. Et voilà que le colonel la faisait se lever pour l'inciter à refaire ce dont elle ne voulait plus entendre. 

-Vous savez très bien que je ne reprendrais jamais plus que mon revolver. De plus, j'ai juré de ne jamais remonter sur un bateau et d'obéir à quelqu'un de stupide appeler capitaine. 

-Alors cela tombe bien, je suis colonel. Et vous n'avez jamais abandonné réellement votre soif d'aventures. Votre main est toujours prête à dégainer ce revolver entretenu avec soin, à ce que je vois. 

T/P sentit la moutarde lui monter au nez. Elle détestait qu'on lui mette sous le nez des évidences qu'elle tentait d'oublier. Elle devait aider son grand-père désormais, rien ne pourrait l'arracher de cette île. Mais lorsque le colonel lui tendit une affiche, elle sentit un frisson d'excitation descendre le long de son échine. Un grand sourire lui faisait face, ornant une tête ronde couverte de cheveux noirs dépassant d'un chapeau de paille, mais surtout le nombre sous son portrait enflamma la jeune femme. 

-Monkey D. Luffy..., murmura t-elle pour elle même. 

C'était donc lui qui avait mis la pagaille en ville et qui poussait Smoker à prendre la mer, accompagné des meilleurs. La jeune femme sentit contre son gré un sourire orné son visage, impatiente et excitée par cette nouvelle aventure qui se profilait à l'horizon. Le colonel à ses côtés darda son regard argenté vers la mer et un sourire orna ses lèvres avant de déclarer : 

-Allons faire un petit voyage. 

L'excitation démesurée en elle qui sommeillait jusqu'à présent se répandit dans ses veines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'excitation démesurée en elle qui sommeillait jusqu'à présent se répandit dans ses veines. Après tout, Smoker était un colonel différent. Froid, sarcastique et puissant. L'ambiance à bord promettait d'être électrique. 

-Bien, alors quand partons nous ? 

-Dois-je en conclure que tu montes à bord de mon équipage, T/P

-Ne me faites pas cracher le morceau, c'est la seule et unique fois. Déjà que je risque de me faire découper par mon grand-père. 

-Si ton grand-père arrive à te découper en morceaux, tu serviras d'appât sur Grand Line. 

Elle leva les yeux au ciel. Toujours en délicatesse. Le colonel sortit une carte de sa poche et la lui tendit, rallumant de nouveaux cigares entre ses lèvres. Elle la déplia et se pencha dessus. 

-Ils se dirigent vers Grand Line, fit le colonel Smoker, traçant un chemin du doigt sur la carte qu'elle tenait dépliée, sûrement par ici. L'équipage du Chapeau de Paille est puissant, je l'admet. Mais à nous trois avec Tashigi on devrait se débrouiller. 

-On ne va pas faire un équipage à trois. 

-On prend d'autres Marines bien sûr, je ne suis pas inconscient contrairement à toi. Tu devrais connecté ton cerveau pour une fois, ton simple revolver ne va pas te suffire. Ce ne sont pas de petits pirates de pacotilles. 

Alors qu'elle allait rétorquer, elle vit une lueur qu'elle n'avait jamais vu chez Smoker. De la peur ? De l'admiration ? De la crainte ? Elle ne saurait dire, mais il la regarda et elle sentit quelque chose de nouveau. Quelque chose avait transpercé sa carapace de sarcasme et de froid. 

-Il a sourit sur l'échafaud lorsque l'autre pirate a voulu l'exécuter, comme lui des années auparavant. Ce Luffy a agit comme le Seigneur des Pirates. 

-Et alors ? Il est mort. Et nous allons avoir la tête de ce Chapeau de Paille s'il le faut. La récompense est trop grosse pour passer à côté. Peut être que mon grand-père ne va pas me découper avant de partir mais si je reviens les mains vides, c'est vous qui irez m'enterrer colonel.

Un rire rauque et saturé s'échappa des lèvres de Smoker, surprenant la jeune femme. Il se releva et darda son regard vers l'eau calme et limpide. Elle vit un sourire naître sur les lèvres de l'homme, comme si l'excitation et l'adrénaline qu'elle avait ressentit tout à l'heure coulait désormais dans ses veines. Il inspira une large bouffée d'air et reprit la carte qu'il dissimula dans la poche interne de son manteau. 

-Tu es naïve, T/P. Tu verras de tes propres yeux que je suis le seul à faire le poids face à eux. 

Il enfourcha sa bécane et la fit vrombir, tandis qu'elle se relevait. Il se tourna une dernière fois vers elle, avec un sourire en coin. 

-Mais je t'attend au QG. Essaie de survivre à ton grand-père, idiote. 




Holaaaaa !! Je me diversifie et je commence des OS sur One Piece aussi (même si je ne viens que de commencer et je ne suis qu'aux épisodes 60 et quelques) !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)) 

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant