-Ne faites rien d'irréfléchi !
Les lycéens se précipitèrent dans les rues, à la recherche des Villains attaquant la ville. Les remarques d'Aizawa étaient déjà oubliées alors que Bakugo se précipitait en compagnie de ses camarades. Ils se décidèrent finalement et se séparèrent en groupes de trois ou quatre. Le blond se retrouvait en compagnie de Midoriya, Kirishima et T/N. Son Alter type Fée était bien utile au combat notamment ses attributs floraux. Plus d'une fois la jeune fille avait couvert ses camarades grâce au souffle floral qu'elle dégageait ou à ses créations gigantesques.
Bakugo l'aimait beaucoup. Elle ne se prenait pas la tête et n'hésitait pas à lui répondre, sans forcément s'énerver comme il le faisait en quelques secondes. Sa nature calme était sûrement due à son Alter mais Bakugo aimait sa présence.
-Kacchan !
Le blond soupira et fusilla Midoriya du regard.
-Sois gentil et concentre toi, Katsuki !
Il eut un léger rictus, amusant la jeune fille qui lui adressa un clin d'œil. Leurs groupe arriva finalement dans une ruelle, dans laquelle une créature robotique les attendait. Elle ressemblait beaucoup aux engins de simulation lors de leur examen d'entrée mais celle ci semblait pourvue d'intelligence et surtout d'une agilité plus élevée.
-Midoriya ! Kirishima ! Je vais essayer de le bloquer pendant que Bakugo le distrait. Si on s'entraide on devrait y arriver !
Les garçons hochèrent la tête à l'unisson. La jeune fille eu un sourire et se tourna vers son ami blond. Son expression s'addoucit légèrement lorsque leurs yeux se croisèrent.
-Fais attention à toi, Kacchan.
-Roh tais-toi, T/P.
Elle se mit à rire, sachant pertinemment que ce surnom l'énervait. La jeune fille se reconcentra sur leur cible et ferma les yeux en tendant ses bras en avant. Ce fut le signal pour les garçons qui s'agitèrent autour de la créature robotique. Elle fit sortir deux silhouettes florales qui s'avancèrent vers la cible. Viser les pieds était souvent la facilité mais elle permettrait à la lycéenne de faire gagner du temps à ses coéquipiers.
Elle entendait Bakugo insulter la créature, la bombardant au passage. La future héroïne se concentra et fit grimper deux longues tiges qui s'enroulèrent autour de ses bras tels des lassos verdoyants. Elle s'approcha davantage, entrant dans le champ d'attaque de leur cible. Bakugo le bombardait en lui sautant dessus, tandis que Midoriya et Kirishima enchaînaient les coups de poings, leurs Alters décuplant leur force. Malheureusement ce n'était pas suffisant et elle vit une plaie sur le bras du rouge et le pantalon de Midoriya en partie réduit en lambeaux.
-Eh ! Gros tas de ferraille !!
Elle lança ses tiges flexibles autour d'un des membres mécaniques qu'elle identifia comme son possible avant-bras mais elle vit tout de suite que quelque chose clochait. Le robot se tourna face à elle et dégagea un gaz brûlant. Paniquant, elle tenta de se retirer avant de se blesser mais une de ses tiges s'était bloquée. La lycéenne tenta de se protéger au possible mais elle sentit la vive brûlure sur ses bras et son visage.
-T/P ! Eloigne toi !, cria Midoriya.
Obstinée, elle ne l'écouta pas et défit son obstacle, recréant des tiges afin de maîtriser la créature, luttant contre la chaleur qu'elle sentait remonter. Peut être était-elle faible face au feu et aux explosions, mais elle pouvait aider ses amis. Bakugo n'était apparemment pas de cet avis. Il prit la jeune fille par la taille et l'éloigna. Il se défendait de son bras disponible, créant de multiples explosions qui aggravaient les brûlures de la jeune fille.
VOUS LISEZ
Imagine animés : Perso × Reader
FanficQui n'a jamais rêvé d'être aux cotés de son personnage favori ? Qui n'a jamais envisagé trois milles scénarios en sa compagnie ? Je vous propose d'enfin rendre vos rêves réalité ? Plongez dans de courts OS vous mettant en scène avec les personnages...