Sebastian Michaelis x Reader

1.3K 50 5
                                    

Quelle idée d'accompagner le comte Phantomhive à ce bal stupide. Tout ce cirque afin d'enquêter pour le compte de la reine. La jeune comtesse passa sa main gracile sur les soies de sa robe, presque nonchalante. Les serviteurs du jeune comte étaient présents et rendaient la soirée un peu moins compliquée. Toutes ces mondanités lui donnaient la nausée, alors les maladresses de May Linn, les cris de Finny et les rires de Bardroy lui permettait de sourire. 

Perdue dans ses pensées, elle déambulait à travers les robes somptueuses et les élégants costumes, un verre à la main. La jeune fille aperçue le comte aux mains d'une vieille dame et elle ne put empêcher un sourire moqueur naître sur ses lèvres. 

-Que trouvez-vous si drôle, lady T/N

-Ton maître semble en danger entre les mains de cette vieille bourge, Sebastian. 

-Je ne suis que son majordome, je n'intervient que si il en émet la demande. 

La jeune fille vit un sourire similaire au sien sur les lèvres du grand majordome. Il s'arrêta à ses côtés et remplit son verre. T/P aimait la présence de Sebastian, qui ne semblait pas apprécier, voire abhorrer toutes ces choses et qui pourtant savait brillamment s'y intégrer si nécessaire, un peu à son image. Mais il n'était qu'un majordome et ne devait rien à personne si ce n'est à Ciel contrairement à elle, qui devait se compoter telle la lady qu'elle était. 

-Lady T/N, ne voudriez vous pas m'accorder la prochaine danse ?

La jeune fille darda les yeux vers l'homme qui se tenait devant elle, une main tendue. Elle lança un regard dégouté à Sebastian mais plaqua son sourire aux dents parfaitement blanches avant de prendre la main de ce gentleman. Elle se laissa entraîner et vit une dernière fois le sourire moqueur du majordome de la maison Phantomhive avant de se noyer dans la foule. 

Elle tressaillit en sentant les mains de son partenaire de danse se poser sur sa taille mais elle suivit son rythme, se laissant quelque peu emporter par la musique. Bien que les questions du danseur perturbait son cocon, elle devait avouer que ce n'était pas un de ces profiteurs, ne désirant que courtiser une demoiselle. Elle savait parfaitement qu'elle allait devoir se plier à son devoir en tant que comtesse et accepter le fiancé choisit par ses parents mais en attendant elle profitait. 

Peut être pourrait-elle trouver quelqu'un qui lui corresponde tout de même. Intelligent, agréable et humble. Qui ne s'intéresse pas à elle comme une simple besace à enfants ou une femme faible et dépendante de lui. Elle étudiait pour réussir seule alors personne ne se mettrait au travers de son chemin. 

La musique s'arrêta. La comtesse fit la révérence alors que son compagnon lui laissait un baise-main avant de se retirer avec un sourire sincère. Elle soupira et évacua la piste, désirant se réfugier un instant, seule, de cette foule. 

Elle échoua ses jupons autour d'elle alors qu'elle s'asseyait sur un fauteuil, dans un coin reclus. Interpellant un serveur, la jeune fille prit un verre et darda ses yeux sur la masse. Les jeunes filles gloussaient désireuses d'œillades sur leurs formes généreuses mises en avant par les jupes de leurs robes majestueuses, tandis que les messieurs conversaient, le ton grave ou fricotaient avec les femmes. 

T/P sourit vaguement face à cet ensemble de conventions qui pouvaient se briser dans un des coins sombres où disparaissaient les soies et les tissus riches. Alors qu'elle porta son verre à ses lèvres, elle laissa un sourire malicieux trainer, sentant une présence à ses côtés. 

-Que puis-je pour vous ? 

-Je vous ai vu seule, je me suis dis que vous aviez peut être besoin de compagnie. 

-Sebastian, toujours aussi prévenant. 

Elle sourit au majordome, qui se tenait à ses côtés, la dominant de sa grande taille. La comtesse se leva et posa son vesse, sous les yeux attentifs du brun. 

-Les hommes sont tous les mêmes : ils veulent la gloire, une femme obéissante et batifoler avec les jeunes filles de mon âge. Je ne prend aucun plaisir à danser avec eux. Et le comte Phantomhive ne prend pas la peine de m'inviter, bien trop occuper à jouer les enquêteurs pour la reine. Et pourtant il m'a fait venir de force, finit-elle avec un soupir dramatique. 

-En quoi puis-je vous aider, T/P

Elle le regarda avec un sourire moqueur. 

-Vous ne voyez donc pas, Sebastian ? 

Un sourire orna ses lèvres, faisant doucement rosir la jeune fille. Il se pencha face à elle et demanda, la regardant dans les yeux : 

-Je ne suis qu'un simple majordome, mademoiselle, mais accepteriez-vous cette danse ? 

La comtesse fit la révérence, par simple automatisme et prit la main gantée que lui tendait le grand majordome

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La comtesse fit la révérence, par simple automatisme et prit la main gantée que lui tendait le grand majordome. Même avec son tissu protecteur, elle pouvait sentir la chaleur que dégageait la main qui tenait la sienne. Sebastian l'attira sur la piste lorsque la musique recommença, posant une main délicate sur sa hanche, tenant fermement sa main de l'autre. 

La jeune fille plongea les yeux dans ceux du brun et commença doucement à suivre ses mouvements. Elle sentait son cœur battre douloureusement, ses joues s'échauffer et un sourire sincère naître sur ses lèvres. Jamais un homme n'avait été si doux durant une danse. Sebastian la maintenait d'une main ferme contre lui et elle pouvait sentir ses longs doigts serrés les siens. Ses orbes rougeâtres ne la lâchait pas, un seul instant. 

Aucune question, aucune parole ne franchit les lèvres pâles du majordome, un simple sourire les ornait rendant le moment fabuleux. La jeune fille s'abandonna dans les bras du brun, le laissant mener cette danse. Ils étaient entourés de plusieurs couples et pourtant, T/P ne sentait que le regard du brun, sa présence, son corps élancé et ses mains fermes posées sur elle. Cette accumulation rendait presque la danse intime. 

Lorsque la musique s'arrêta, ils applaudirent mais Sebastian reprit sa main ne la laissant pas s'échapper. La jeune fille lui adressa un regard interrogateur. 

-Mon maître n'étant pas dans le besoin, je peux encore danser à vos côtés, T/P

La jeune fille ne fit aucun commentaire, la chaleur naissante sur ses joues lui indiquant la rougeur de celles-ci décrédibilisant toute légère moquerie. La comtesse laissa le majordome la guider dans une valse enivrante, qui elle le savait, la ferait virevolter encore des jours plus tard.

Mais ce moment ne pouvait durer une éternité et la musique s'arrêta. T/P applaudit à nouveau et Sebastian prit sa main une dernière fois. Il l'embrassa tendrement en la regardant dans les yeux, la faisant rougir davantage en déclarant :

-Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver. 



Et voilààà !! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, j'ai beaucoup aimé l'écrire ! Bisous bisous à la prochaine !! :))

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant