Hisoka Morow x Reader

1.5K 56 6
                                    


> Pour @ReaderNbOne, ma super coloc qui adore ce pervers de magicien <


Le noir complet. La bouche bâillonnée l'empêchant d'exécuter quelconque parole. Malgré tout, elle entendait autour d'elle des voix et des bruits de pas. Au début, encore dans les vapes, elle ne comprenait pas un mot prononcé par les inconnus. Puis sa conscience s'éveilla et elle entendit plusieurs voix féminines et masculines, plus ou moins proches. Elle resta dans sa position, essayant de maîtriser sa respiration afin de ne pas éveiller les soupçons de ses agresseurs mais rapidement, la jeune fille sentit la situation lui filer entre les doigts. 

-Je crois que notre hôte est consciente, fit une voix masculine. 

Le silence se fit et la jeune fille sentit son estomac se tordre et ses jambes trembler. Son capuchon fut retiré mais la lumière aveuglante la fit fermer les yeux. Une main ferme agrippa ses cheveux et tira sa tête en arrière la faisant grimacer. Elle entrouvrit un œil et vit un grand blond au visage dur, tenant ses cheveux, le regard tourné vers une personne face à elle. 

-Phinks ce ne sont pas des manières, voyons. 

Le blond relâcha ses cheveux et elle aperçue le décor pour la première fois. Elle se trouvait dans un entrepôt désaffecté, en ruines, dans lequel se tenait plus d'une dizaine de personnes. Un homme brun, au regard doux se tenait devant elle, un livre à la main. 

-Comment t'appelles-tu ? 

-Ça ne vous regarde pas, fit-elle, la voix plus tremblante qu'elle ne l'aurait souhaité. 

-Une rebelle... 

Elle serra les poings et son Nen se déploya, par automatisme, sentant le danger. Une jeune femme aux cheveux blonds la regardait intriguée, tandis qu'un petit, le visage en grande partie camouflé la regardait avec haine. Un rire transperça le silence mais personne n'y fit attention. Sauf elle. Son sang se glaça et ses sens étaient en alerte. Elle vit un homme aux cheveux flamboyants, assit près d'une fenêtre, une carte entre ses longs doigts aux ongles aiguisés, qui la fixait avec amusement dans son accoutrement de clown. 

-Hisoka, pas maintenant. 

Le brun aux livres s'avança vers elle comme s'il approchait un animal sauvage qu'il ne voulait pas effrayer. Il se posta face à elle et l'examina alors que les autres reprenaient leurs discussions, commentant la jeune fille. Soudain, la jeune femme blonde se tenait face à elle et posa sa main sur sa joue. Elle sentit un frisson dévaler sa colonne vertébrale. 

-T/P, T/N. Hunter. Transformation, feu. 

-T/P, très joli prénom, fit le brun. Hisoka, je te la confie. On a à faire. Feitan tu restes ici aussi avec Nobunaga. 

Les drôles de personnages sortirent chacun leur tour. Il ne resta que le petit brun au visage caché, un autre brun en robe japonaise et l'homme-clown. Ce dernier resta sur sa fenêtre, la regardant de ses yeux ambrés avec intensité. Elle ne sut pourquoi un nouveau frisson dévala dans son dos. Les deux bruns échangèrent quelques mots et décidèrent de s'éloigner vers une pièce adjacente. 

La jeune fille se retrouva alors seule avec l'homme, qui la fixait toujours. T/P soupira et regarda autour d'elle. Aucune protection en vue. Elle pourrait déclencher son Nen, brûler les liens et la chaise, puis s'enfuir après avoir laissé cet homme. La Hunter vit alors qu'il s'était détourné d'elle, le visage paisible et les yeux fermés, comme s'il attendait patiemment. Elle pouvait le faire. La jeune fille se redressa sur sa chaise comme elle le pouvait et se concentra. Mais une voix la stoppa. 

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant