Il était sur la bonne voie. Rien ne pouvait l'arrêter. Le blond inspira une bouffée d'air et soupira longuement. Il étira un moment ses jambes, engourdi d'être assit depuis de longues minutes sur ce tabouret inconfortable. Le téléphone dans ses mains se mit à vibrer et le nom de son ami Leolio s'afficha pour la troisième fois. Pourtant, il ne décrocha pas, les yeux rivés sur les bocaux alignés devant lui. Chaque récipient de verre laissait voir une paire d'iris rouge, créant chez le jeune homme une vague de colère.
Son téléphone sonna une autre fois. Il allait l'éteindre lorsqu'il vit qui l'appelait. Le brun à lunettes avait décidé d'utiliser les grands moyens. Kurapika serra les dents mais décrocha.
-Où es-tu ?
-Cela ne te regarde pas, T/P. Je ne suis pas disponible.
-C'est pour ça que tu évite chaque appel de Léolio ?
-KURAPIKA !! REPONDS-MOI !
Le blond soupira en entendant son ami hurler derrière la jeune fille.
-Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "je ne suis pas disponible" ?
-Je dois te parler. Seule ne t'inquiète pas. tu n'as pas envie de voir les autres soit, mais tu ne peux pas refuser de me voir. Tu laisserais la pauvre T/P que je suis ?
Il détestait quand elle le prenait par les sentiments. Elle arrivait toujours à le faire changer d'avis et à faire naître en lui un coupable désir égoïste de tout laisser tomber pour être avec elle. Kurapika détestait T/P de le distraire de sa mission. Néanmoins, il soupira et donna une adresse de rendez-vous à la jeune fille, qui semblait satisfaite.
Le blond remit son téléphone dans sa poche et retourna à la contemplation de ses bocaux. Son esprit partit loin cependant, retournant dans de vieux souvenirs qui l'emplissaient de nostalgie. Il se souvenait toujours de la première fois où il avait eu affaire à T/P et son caractère enflammé. Il devait protéger la fille du clan Nostrad en compagnie d'une équipe dont Senritsu. La Brigade Fantôme s'était introduite durant les enchères et T/P était là, composant la garde du bâtiment.
Le blond s'était retrouvé à ses côtés face aux sbires de la Brigade. Elle n'avait pas développé suffisamment son Nen pour s'en servir très longtemps mais elle se débrouillait. Lorsqu'ils avaient finis d'épurer le terrain, elle s'était tournée vers lui et l'avait embrassé sous le coup de l'adrénaline avant de partir rejoindre ses collègues comme si de rien n'était.
Il s'en voulait d'y repenser sans arrêt. Elle n'y avait jamais fait allusion et elle n'avait même pas manifesté le moindre signe d'affection à son égard mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir ses lèvres contre les siennes, la chaleur qui émanait de son corps et le voile de sueur recouvrant sa peau apparente.
Kurapika secoua ses cheveux et se leva, jetant un dernier coup d'œil aux bocaux.
-Je vous réunirai, je vous le promet.
Il sortit de la pièce sombre, monta un escalier et émergea dans la ruelle. Il réajusta son costume et sortit de la pénombre. Le soleil frappait de plein fouet les pavés, bien que la matinée n'était pas très avancée. Il s'avança, désireux de trouver rapidement un coin d'ombre, zigzaguant dans la foule dense qui flânait dans les boutiques.
Il sentit son téléphone vibrer et en voyant le nom de son ancienne collègue décrocha.
-Senritsu ?
-Kurapika, comme ça fait longtemps.
Le blond sentit son corps se détendre instantanément en entendant la voix calme et tranquille au travers du combiné. Elle avait toujours ce don de le calmer et de lui redonner confiance.
VOUS LISEZ
Imagine animés : Perso × Reader
FanficQui n'a jamais rêvé d'être aux cotés de son personnage favori ? Qui n'a jamais envisagé trois milles scénarios en sa compagnie ? Je vous propose d'enfin rendre vos rêves réalité ? Plongez dans de courts OS vous mettant en scène avec les personnages...