Levi Ackerman x Reader

2.8K 112 17
                                    

> Commande de @Karm_aa ! J'espère que ça te plaira :) <


Le bataillon d'exploration au nettoyage. Rien de la splendeur que dépeignait Erwin Smith. De simples tâches de rangement et nettoyage sous le regard impérieux du caporal-chef. 

-Tout ça pour un vieux quartier général poussiéreux, rongé par les mites. Nous, les meilleurs de la 104e Brigade d'entraînement, condamnés à ces corvées. Il est beau le Bataillon d'exploration dit donc. 

-T/P, tu vas te faire tuer par le caporal-chef si tu continue, fit Jean. 

La jeune fille haussa les épaules et s'appuya contre une fenêtre alors que Connie, Sacha et Jean la regardait, dépités. Ils nettoyaient chaque recoin, soulevant des nuages de poussière à chaque fois qu'ils déplaçaient quelque chose. La soldate entendit la porte s'ouvrir mais elle resta à la fenêtre, observant le vent dans les arbres. 

-Il va falloir te bouger le cul, T/P

-Levi-heichou, répondit la jeune fille, se tournant vers lui avec un sourire en coin. 

-Mets-toi au boulot tout de suite ou je te donne au premier titan qui passe.

La jeune fille se contenta de sourire, sous le regard noir de Levi. Jean, Sacha et Connie les regardait, évaluant leurs chances de survie si une dispute éclatait entre ces deux têtes de mules. Le caporal s'avança dans la pièce en direction de sa subordonnée, attrapant au passage le balai des mains de l'autre jeune fille. 

-Si quand je reviens dans une heure tu n'as pas terminé cette pièce, je vais te botter le cul. 

-Avec plaisir, Levi-heichou

Il la fusilla du regard, lui fourra le balai entre les mains et fit sortir les trois autres. La soldate eu le temps d'apercevoir le regard désolé et encourageant de Jean avant que leur supérieur ferme la porte. T/P soupira et regarda la pièce. Elle savait qu'elle devait se plier au ménage sinon elle allait avoir des ennuis et surtout ses coéquipiers allaient payer. Ce sont ses bêtises, son tempérament taquin en présence du caporal-chef et ses allusions, pas celles des autres. La jeune fille balaya la pièce puis fit la poussière, ne se gênant pas pour râler seule. 

Jean fini par la rejoindre. Il l'aida et la mit en garde : Eren avait apparemment énervé le caporal-chef alors il fulminait, se défoulant contre le manque de propreté de chacun. Le châtain s'en alla au bout de quelques minutes de peur de se faire prendre et la jeune fille apprécia son timing parfait. Quelques minutes à peine après son départ, Levi entra dans la pièce, les sourcils froncés davantage et les yeux lançant des éclairs. 

-T/P. T'as retenu la leçon ou tu décides de te rebeller encore ? 

-Vous proposiez de me botter le cul alors je n'ai rien fait voyons. 

En le voyant, la mise en garde du châtain lui était totalement sortie de la tête. Mais lorsqu'elle vit le caporal-chef s'avancer menaçant elle regretta quelques secondes. Il la prit par le col de sa veste et la plaqua au mur. 

-Je veux bien accepter des bleus dans mon unité. Je veux bien comprendre certaines choses. Mais ce manque de respect constant me gonfle. Joue encore un peu et je t'envoie en rapport chez Erwin, compris ? J'ai pas le temps pour tes gamineries, T/P. Si tu veux casser les pieds de quelqu'un va te défouler sur tes camarades, mais je reste ton supérieur. 

-En grade seulement, Levi-heichou. Mais compris, ajouta-t-elle face au regard du brun. 

Il la relâcha et sortit de la pièce sans un regard en arrière. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire. Elle rejoignit Jean qui braillait contre Eren et sourit à Sacha qui baillait visiblement exténuée par les tâches ménagères. Connie semblait lui aussi dans ses pensées. T/P força Jean à s'asseoir et ils discutèrent, attendant, autour de la grande table, le retour de leurs supérieurs.

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant