La taverne était remplie. Le monde affluait. L'idée des tenues de service n'était peut être pas une mauvaise idée même si c'était ce pervers de Meliodas qui en avait eu l'idée. Diane, sous sa forme humaine, déambulait sous les yeux de King, tandis qu'Elisabeth tentait tant bien que mal de repousser Meliodas alors que Gowther gérait le service comme un chef. La jeune fille soupira et lissa sa courte jupe.
-Hey T/P !
La jeune fille se retourna et sourit en voyant le trio de chevaliers. Gilthunder lui fit un signe enthousiaste de la main alors que Howser et Griamor souriaient. Elle les rejoignit à leur table.
-Comme ça fait longtemps ! Comment allez-vous les garçons ?
-Tout roule, tu manques beaucoup à Margaret, tu sais ?, fit l'homme aux cheveux roses.
-Je passerais la voir quand j'aurai le temps.
-Jolie tenue d'ailleurs, fit Howser, des rougeurs sur les joues.
-Une idée de Meliodas. Ça doit marcher, vu le monde qu'il y a.
Ils se mirent à rire et la jeune fille repartit quelques minutes plus tard chercher leurs commandes. Alors qu'elle servait des bières dans de grandes chopes, elle sentit un souffle dans son dos. Se retournant, la jeune fille tomba nez à nez avec le cuistot du jour.
-Tient, tient T/P ! Tant que tu y es, sers moi en une aussi.
-Retourne en cuisine, je vais te trouer le torse si tu ne finis pas le service sobre.
L'homme aux cheveux bleus se mit à rire et retourna en cuisine après lui avoir ébouriffer les cheveux d'une main, attrapant une des chopes destinée aux chevaliers de l'autre. Elle soupira et retourna avec les bières au près de ses amis. Elle resta un moment à discuter, aimant retrouver sa complicité avec ces trois hommes. Elle n'avait pas grand chose à raconter, partageant son temps entre les services et le nettoyage de la taverne en compagnie de la joyeuse troupe, mais les trois jeunes hommes savaient la transporter dans leurs récits de combats ou de voyages dans tout le royaume de Liones.
T/P n'avait ni habilitée au combat, ni aptitudes magiques pourtant elle se retrouvait embarquer dans ces groupes un peu perchés, qui la considérait comme l'une des leurs. Elle sourit à cette pensée et lorsque Diane vint la supplier de venir l'aider, dépassée par le nombre de tables, elle quitta les trois chevaliers, promettant de revenir rapidement et retourna effectuer le service.
Elle passait son temps à faire des allers-retours entre les cuisines et la salle qui ne désemplissait pas. Ban semblait toujours à fond, mais ses joues rougissaient de plus en plus. Elle le menaçait à chaque fois mais il se contentait de rire et lancer des petits pics qui faisaient soupirer la serveuse, bien qu'elle admettait que cela ne la dérangeait pas venant de lui.
-T/P ! On va bientôt pouvoir fermer ?, demanda Meliodas, alors qu'elle le croisait pour la première fois.
-Je crois bien, en plus notre cuistot a un coup dans le nez.
-Sate, sate, sate, allons y, délivrons ce pauvre Ban !
La serveuse soupira et alors qu'elle appelait Ban, elle remarqua que ce dernier n'était plus en cuisine. Elle sortit et tomba sur un tableau des plus surprenants. Ban était avachi, torse nu, sur Hawk, une pinte à la main, lui parlant d'elle ne savait quoi.
La jeune fille sourit en le regardant, son cœur battant un peu plus fort dans sa cage thoracique lorsqu'elle l'entendit parler.
-Puis tu sais, elle est cool. Gentille. C'est dommage. En plus avec sa petite jupe toute mignonne.
-Ban, tu parles comme Meliodas, fit remarquer Hawk.
-Tu trouves pas que c'était une bonne idée ces tenues ? Moi, ça m'a plu.
-Ban, tu dérives, intervint la jeune fille, le coupant avant d'en entendre davantage.
Il sursauta et se tourna vers elle, les joues rouges. Il s'assit par terre et tapota l'herbe à ses côtés, l'invitant à s'installer près de lui. La serveuse s'assit et regarda le coucher du soleil qui s'étendait entre les collines.
-Tu as encore bu, Ban. Tu ne tiens vraiment pas l'alcool.
-T/P, je suis content de t'avoir vu dans cette jupe.
La jeune fille rougit en le regardant. Il souriait, ses canines pointues le rendait vraiment encore plus charmant. "Plus sexy" lui souffla sa petite voix qu'elle poussa dans un lointain recoin de sa tête.
-Ça va ?, demanda t-il, l'inquiétude se lisant sur son visage.
-Oui j'ai juste été surprise. Je trouvais que c'était une mauvaise idée cette tenue, vraiment du Meliodas tout craché. Juste pour profiter d'Elisabeth. Mais je suis contente que tu apprécie mes efforts.
-Tes efforts ? J'apprécie surtout tes jambes mais tes efforts c'est bien aussi, je suppose.
Elle rougit davantage et détourna le regard, gênée. Jamais il n'avait été aussi direct et cela désarçonnait T/P. C'est vrai qu'ils se charriaient, se lançaient régulièrement des pics, lui donnant l'espoir inconsciemment qu'il pouvait il y avoir quelque chose, mais jamais elle ne l'aurait imaginé véritablement.
La jeune fille sursauta lorsqu'elle sentit une main repousser une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle croisa les orbes rouges de l'homme qui tenait à ses côtés et un sourire dévoila de nouveau ses canines. "Imagine-les dans ton cou" s'imagina-t-elle en rougissant.
Ban s'avança, les yeux toujours dans les siens, son souffle chaud et alcoolisé échouant sur ses lèvres. Quelques centimètres les séparaient et elle retint sa respiration, impatiente et désireuse de plus. Il poussa une nouvelle mèche et demanda, en murmurant :
-Je peux t'embrasser, T/P ?
Elle ne répondit pas mais plaça ses bras dans sa nuque l'attirant vers elle. Leurs lèvres s'écrasèrent les unes contre les autres, passionnées, chaudes et enivrantes. La jeune fille passa le bout de ses doigts dans les cheveux bleus tandis qu'une des mains de Ban descendait dans son dos afin de se nicher dans le creux de ses reins, l'attirant davantage contre lui. Le manque d'air se fit sentir et ils se séparèrent légèrement, restant à proximité.
-Tu ne t'en souviendras sûrement pas demain, remarqua la jeune fille en caressant sa joue.
-Oh que si. Tu es sûre que tu n'es pas un ange, T/P ?
Son air sérieux fit rire la jeune fille alors que sa main continuait de caresser la joue de l'homme en face d'elle. Ban l'attira contre lui et parsema son visage de baisers légers, la faisant sourire. Alors qu'ils s'embrassaient de nouveau, le soleil se couchant toujours, les autres membres les regardaient par la fenêtre, gloussant comme de vulgaires pimbêches.
Heyyy ! Deuxième OS du jour ! JE suis productive n'est ce pas ? Bon il est un peu plus court que la plupart des autres mais je ne voulais pas tartiner pendant trois heures, j'espère que ça vous plaira quand même !!
VOUS LISEZ
Imagine animés : Perso × Reader
Fiksi PenggemarQui n'a jamais rêvé d'être aux cotés de son personnage favori ? Qui n'a jamais envisagé trois milles scénarios en sa compagnie ? Je vous propose d'enfin rendre vos rêves réalité ? Plongez dans de courts OS vous mettant en scène avec les personnages...