Les gradins étaient pleins à craquer et le stress ne cessait de monter, émanant de chaque personne présente autour de ce terrain. Les volleyeurs hurlaient, s'encourageaient et essayaient de maintenir leur rythme de jeu. Karasuno. Shiratorizawa. Personne n'avait vu venir cette finale. Même les joueurs aux maillots noirs et oranges eux-mêmes avaient eu du mal à revenir de leur précédent match.
T/P avait été réquisitionnée pour jouer l'infirmière. Mais elle n'était pas restée enfermée dans cette petite pièce blanche aseptisée. Elle se devait d'encourager ses amis et surtout son plus fidèle compagnon, son meilleur ami depuis des années. Même s'il n'était pas souvent sur le terrain, la jeune fille vouait une loyauté sans faille au passeur de Karasuno.
Elle le voyait sur le bord du terrain, hurlant des encouragements à ses coéquipiers. La jeune fille avait fini par rejoindre Shimizu et regarder le match à ses côtés. L'équipe se défendait comme elle le pouvait, elle devait bien avouer que Daichi était presque aussi impressionnant que Nishinoya. Il aurait fait un excellent libéro selon elle.
-T/P, je suis content de te voir !
Elle sourit à Suga qui venait de la rejoindre. Il tapota sa tête, rivant de nouveau ses yeux sur le terrain. Sa main était assez froide et la jeune fille pouvait sentir les légers tremblements de stress qui en émanait.
-Jolie réception, Daichi. , hurla t-il avant de se tourner vers la jeune fille, il s'est amélioré depuis le temps, hein ? Tu verrais les aces d'Asahi, on est revenu comme avant.
-Et je suis sûre que toi aussi tu t'es amélioré. Tous les trois, vous êtes des joueurs hors-paire !
Le garçon aux cheveux gris eut un petit sourire et retapota sa tête. La jeune fille reporta son regard sur le terrain, scrutant chaque action et retenant son souffle. Suga encouragea de nouveau ses coéquipiers et glissa ses doigts dans les doux cheveux de la jeune fille. Jouer avec les mèches le calmait et l'aidait à déstresser. Un peu comme un doudou ? Il secoua la tête à cette pensée étrange et reporta son attention sur le terrain.
Il voyait bien que son équipe peinait un peu et que Kageyama perdait son calme et son sang-froid habituel, créant une faille dans leur attaque. Le coach avait sûrement du le remarquer aussi mais Suga ne comprenait pas pourquoi il ne faisait rien.
-Sugawara !
Tournant la tête vers le banc, il vit Ukai lui faire signe de s'échauffer. "Je vais rentrer sur le terrain." Il hocha la tête et retira sa main des cheveux de la jeune fille, avec un petit sourire rassurant. S'éloignant sur le côté, le passeur réchauffa son corps, déliant ses muscles et calmant son souffle. Malgré tout, il sentait ses mains toujours aussi froides. Lorsqu'il revint vers le banc, les mains jointes, il s'arrêta et les pressa en fermant les yeux. "Pourquoi je n'arrive pas à les réchauffer quand il le faut ? Tu vas tout faire foirer, Koshi".
-Suga, fit la voix de T/P, les mains de la jeune fille entourant les siennes, le surprenant.
Il ouvrit les yeux, plongeant ses orbes chocolat dans les pupilles étincelantes de la jeune fille. Un sourire rayonnant ornait ses lèvres. Un sentiment d'intense remerciement fit vague en lui, réchauffant son coeur.
-Tu vas y arriver, ne réfléchis pas trop. Daichi et Azumane sont à tes côtés, tu ne vas pas affronter cette équipe seul ! Compte sur tes cooéquipiers. Je sais que tu as foi en eux mais aies foi en toi.
-Et si je fais tout foirer car je suis incapable de réchauffer mes mains ?
-Ça n'arrivera pas et tu le sais parfaitement, Suga. Tu es le passeur de Karasuno, peu importe si un seconde est titulaire, tu es le pilier de l'équipe tout comme Daichi et Asahi.
Le passeur la regarda un moment, plongeant ses orbes dans les siennes. Voyant l'hésitation dans les yeux chocolats, la jeune fille serra ses mains et annonça :
-Moi j'ai confiance en toi, ça devrait te suffire, cher Koshi !
Un sourire orna les lèvres du garçon puis il passa sa main dans ses doux cheveux. Un geste réconfortant qui galvanisa son courage et calma son inquiétude. Depuis petits, elle savait maintenant comment s'y prendre avec le troisième année. Malgré son tempérament vif et incroyablement unique, Suga pouvait être une véritable boule de stress sur pattes.
-Merci T/P, qu'est ce que je ferais sans toi ?
-Sûrement rien, je suis indispensable à ta vie !
Suga se mit à rire, rapidement accompagné de la jeune fille. Ils se regardèrent un instant et elle serra de nouveau ses mains dans les siennes, lui transmettant le plus de chaleur corporelle qu'elle pouvait le faire. Le volleyeur aux mains désormais plus chaudes orna ses lèvres d'un grand sourire.
-Sugawara, t'es prêt à entrer sur le terrain ?, demanda Ukai, les yeux rivés sur ledit terrain.
-Oui !
Le garçon aux cheveux gris reconcentra son regard sur le terrain, observant les mouvements de son équipe mais aussi de leurs puissants adversaires. La jeune fille laissa son regard posé sur le passeur, examinant son visage sérieux mais moins tendu. Peut être avait-elle réussi à le calmer. Peut être que cela aurait un impact sur la finalité de ce gros match. Peut être ce ne sera pas la fin pour Daichi, Asahi et Suga mais aussi des autres joueurs.
Alors que Suga se tournait une dernière fois vers elle avec un petit sourire, il lui dit :
-Je t'inviterai boire un verre avec les autres si on réussi grâce à toi.
-Mieux encore tu m'invite à manger un truc que tous les deux après.
-Tout ce que tu voudras, conclut-il avec un clin d'oeil.
Il entra sur le terrain juste après loupant les rougeurs nouvelles apparues sur les joues de la jeune fille. Elle eut un petit sourire qu'elle essaya de dissimuler et reporta ses yeux sur le terrain, priant pour la victoire et ce petit rendez-vous qu'elle avait enfin eu la force de demander.
Heyyyy !! Je voulais faire un petit truc soft avec Suga, un de mes persos favoris !! J'espère que ça vous a plu mais je sortirais sûrement une "suite" avec un rendez-vous entre T/P et Suga, ça vous dit ??? Allez bisous les lecteur.rices !!! :))
VOUS LISEZ
Imagine animés : Perso × Reader
FanficQui n'a jamais rêvé d'être aux cotés de son personnage favori ? Qui n'a jamais envisagé trois milles scénarios en sa compagnie ? Je vous propose d'enfin rendre vos rêves réalité ? Plongez dans de courts OS vous mettant en scène avec les personnages...