Shouta Aizawa x Reader

1.2K 76 1
                                    

Être une héroïne était un rêve de gamin et peu de gens y parvenait. Elle avait comme beaucoup tenter de poursuivre son rêve. Mais elle avait réussi. Être une héroïne c'était des responsabilités, du danger et de l'adrénaline. Tout ce qu'elle aimait. Et tout ce qu'abhorrait son fiancé. Pourtant il avait été un héros auparavant. Son rôle de professeur lui convenait mieux, certes mais il avait lui aussi connu ses heures de gloire. Après tout, EraserHead était connu de tous, même s'il avait été dans l'ombre. 

Elle se reconnecta, suivant Manual dans le dédale de rues. Son collègue à l'Alter d'eau la reconduisait à la gare. Son aide avait été précieuse pour lui mais elle devait rentrer. Une soirée aux côtés de son chéri ne lui ferait pas de mal. Juste une soirée tranquille. C'est tout ce qu'elle demandait. 

Manual la remercia et la laissa prendre son train. Les quelques heures seraient longues mais elle en profiterait pour se reposer. Pourtant, elle sentit un drôle de présentiment la gagner alors qu'elle s'asseyait. Ses sens étaient aux aguets et elle ne put fermer l'œil une seconde, coupée par son cerveau en plein surmenage. Peut être se faisait-elle trop de soucis pour n'importe quoi. La journée avait été longue, la fatigue pouvait lui jouer des tours. 

Elle arriva finalement à la gare, plus fatiguée que prévu. En baillant, elle longea les quais, emmitouflée dans un gros sweat, espérant ne pas attirer le regard. La jeune femme sortit son téléphone et vit, non sans une once de déception, que Shouta avait ouvert son message mais n'avait pas répondu. 

-Je suppose que l'on se rejoint à la maison alors, soupira-t-elle. 

Elle hissa son sac sur son épaule, baillant à nouveau. La gare fourmillait même à une heure aussi tardive mais l'héroïne réussit tant bien que mal à sortir dans la rue. Alors qu'elle cherchait un taxi des yeux, n'ayant pas la foi de rentrer à pieds, elle entendit son prénom au travers du brouhaha. Sondant la foule des yeux, à la recherche d'un visage familier, elle ouvrit la bouche en O parfait, voyant ces cheveux noirs lâchés et ces yeux cernés. 

-Tu m'ignores ? 

-Je ne pensais pas que tu allais venir, tu n'as pas répondu à mon message. 

-Je me suis levé exprès. J'ai laissé mon sommeil de côté pour toi, si ce n'est pas une preuve d'amour je démissionne de mes fonctions de fiancé, fit-il en baillant. 

Elle sourit, vraiment heureuse de revoir Shouta, tandis que ce dernier l'attirait dans une étreinte chaleureuse. En effet, il venait juste de lâché son cocon jaune : son corps était encore chaud, telle la bouillote ambulante qu'il était. Une de ses mains caressa ses cheveux tandis que l'autre se nichait dans son dos. 

-Après c'est pas que je ne veux pas rester ici mais si on peut partir et rentrer, ça ne serait pas refus, T/P

-J'ai sommeil, j'espère que tu ne compte pas sur moi pour conduire. 

-Non promis. 

Il la guida vers le parking où il avait garé la voiture. Durant le trajet, sa main n'avait pas lâché celle de la jeune femme. Même s'il avait l'air ronchon il était heureux de la revoir. Alors qu'ils arrivaient dans le parking souterrain vivement éclairé par des néons artificiels, elle passa une main dans ses cheveux le remerciant d'être venu. 

-C'était pas nécessaire, soupira t-il en remettant ses cheveux en place. 

L'héroïne rigola légèrement et s'installa sur le siège passager tandis que Shouta prenait le volant à deux mains, les yeux rivés sur la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'héroïne rigola légèrement et s'installa sur le siège passager tandis que Shouta prenait le volant à deux mains, les yeux rivés sur la route. Sa fiancée s'endormait lentement mais sûrement, la tête contre la vitre, la bouche entrouverte. Il s'arrêta devant leur petite maison et un sourire naquit sur ses lèvres. Le professeur secoua délicatement l'épaule de l'héroïne. 

-Tu serras mieux dans un lit quand même, T/P. Je prend tes affaires, ne t'en occupe pas. 

L'héroïne bailla en le remerciant et s'étira avant de descendre de la voiture. Le brun la suivit, veillant à ce qu'elle ne trébuche pas, encore engluée dans les vapes de Morphée. Il ne connaissait que trop bien cette sensation et il ne voulait pas qu'elle se fasse mal maintenant après avoir survécu à une journée intense et difficile. Ouvrant la porte pour la jeune femme, il alluma la lumière, la faisant ronchonner. 

-Soit tu te casses la figure, soit j'allume alors avance. 

Elle grommela quelque chose mais il ne comprit pas, la laissant s'échouer sur leur lit. Shouta lui prépara un bol de nouilles instantanées, comme à chacun de ses retours de mission et la rejoignit dans la chambre, encore plongée dans le noir. 

-Je t'ai fais à manger, attention j'allume la lumière. 

De bonne humeur, il n'alluma pas la lampe principale mais celle sur la table de chevet. Sa fiancée était penchée sur l'un de ses tiroirs cherchant un short à enfiler en plus de son vieux t-shirt qu'elle affectionnait tant. Elle lui sourit tendrement, visiblement un peu plus réveillée et le rejoignit sur le lit. En le remerciant, la jeune femme prit le bol que tenait Shouta et mangea alors qu'il en profitait pour se changer aussi, la laissant profiter de son premier moment de repos. Il savait à quel point elle pouvait se donner lors de ses missions et le repos était quelque chose de rare et précieux pour les héros. 

Lorsqu'elle finit, elle posa le bol et s'étira. Il sourit et la rejoignit, avant de la prendre contre lui, éteignant la lumière au passage. Le professeur serra sa bien-aimée dans ses bras et caressa ses cheveux, jouant tendrement avec les mèches. 

-Ça s'est bien passé ?, demanda-t-il, à voix basse. 

-Super, Manual avait vraiment géré le plus gros, mais mon alter était nécessaire c'est vrai, même si tenir aussi longtemps était assez épuisant. Je me rend compte que je manque d'endurance. Ça pourrait nuire à certaines missions, je vais devoir travailler ça. 

-Tu en fais déjà beaucoup, tu ne crois pas ? Prend un peu de repos, ça ne te coûte rien et je suis sûr qu'ils sauront se débrouiller quelques jours sans toi, T/P

-Tu es trop protecteur, Shouta. Tout va bien, j'ai juste besoin d'une bonne nuit de sommeil. En plus tu m'autorise à être dans tes bras, pour une fois que tu ne te réfugie pas ton cocon jaune. Ta transformation en papillon est annulée ? 

Il leva les yeux au ciel mais un petit sourire effleura ses lèvres lorsqu'il l'entendit rire contre son torse. Même crevée, elle parvenait à garder une once de gaieté qui la caractérisait si bien. Le brun continua lentement ses caresses dans ses cheveux et au bout de quelques minutes, il sentit la respiration calme, profonde et régulière de sa fiancée s'échouer contre lui. Shouta sourit et la serra davantage, lui créant un cocon d'affection et de protection que n'importe quel sac de couchage au monde ne pouvait lui fournir. 





Okay je rêve de dormir ainsi contre Aizawa alors je vous partage mon envie qui je l'espère vous plaît autant qu'elle me plaît ahah ! Bisoussss et à bientôt :))

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant