Le Vogue Merry fendait les vagues avec dextérité. La mer n'était pas très agitée mais un courant important obligeait Nami a restée au près de Zoro qui maniait la barre sous les indications de la rousse. Luffy et Usopp discutaient ou plutôt se hurlaient dessus en riant, Chopper non loin d'eux. La jeune femme resta assise près de la proue, fixant l'eau calme. Ils naviguaient depuis des jours, sans avoir posé une seule fois le pied sur la terre ferme et elle devait avouer que le temps pouvait être très long.
La jeune fille adorait la vie à bord et ses compagnons mais parfois le mal du pays la prenait au ventre, telle une massue dans le ventre. Elle se reposait pendant des heures entières, calmant ses relents et sa légère fièvre, Chopper veillant sur elle tout autant que Nami. Dans ces moments là, Sanji lui cuisinait aussi les meilleurs plats possibles, même si elle n'avait parfois aucune envie.
Aujourd'hui n'était pas une exception, elle resta à l'écart, encore mal à l'aise. Elle sauta le repas, prétextant devoir maintenir le cap, laissant le sabreur aller prendre sa place, ce dont il ne se plaignit pas. Elle resta à la barre, la maintenant dans la direction qu'indiquait le Log que lui avait confié Nami. Elle y faisait grandement attention, ne voulant pas s'attirer les foudres de la rousse.
-T/P, je reprends la barre, tu peux remonter, fit Zoro en revenant.
-On a l'air d'avoir passé les plus gros courants donc tu vas pouvoir laissé faire.
Il hocha la tête et sortit avant elle, rejoignant Nami pour la prévenir. La nuit tombait petit à petit et elle sourit, sentant la brume maritime contre sa peau. Elle s'assit contre le bastingage, laissant les gouttelettes la mouiller légèrement. L'air frais qui s'était levé et l'eau lui permettait de ne pas avoir mal de tête. Fermant les yeux, elle laissa sa tête s'échouer en arrière.
-Ne te fais pas mal à la nuque, T/P-chan.
Elle ouvrit les yeux et sourit en voyant le cuisinier, à côté d'elle, accoudé au bastingage, une cigarette presque terminée entre les lèvres. Elle ne savait pas comment il faisait pour ne pas sentir la fumée ou la bouffe, mais son parfum naturel était doux et agréable. La jeune fille se releva et s'accouda à ses côtés regardant l'eau. Sanji avait le regard vissé sur un banc de poissons qui passait non loin du Vogue Merry.
-Si tu as faim à un moment donné, dis le moi, je te préparerai quelque chose.
-C'est gentil, merci Sanji.
Elle esquissa un sourire que lui rendit le blond. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux, faisant voleter ses mèches. Son regard vif était chaleureux et entre ses lèvres pinçant le mégot le rendait diablement séduisant. Plongée dans ses pensées elle secoua la tête et le vit sortir une nouvelle cigarette qu'il galéra à allumer, le vent faisant osciller la flamme de son briquet.
Il tira une longue bouffée et se tourna vers elle.
-Tu devrais aller dormir. Nami-san est déjà partie se mettre au lit. Tu risques d'attraper froid avec tout ce vent, ça serait dommage que tu sois encore clouée avec une fièvre intense, non ?
-Tu n'as pas tord, fit-elle avec un sourire amusé. Je ne te savais pas si prévenant, Sanji.
-Toujours pour les jolies demoiselles.
Un rictus apparut sur ses lèvres la faisant pouffer. Sanji était un vrai charmeur mais pourtant, aucune femme ne se laissait attendrir par ses numéros de courtoisie parfois hauts en couleurs. Mais elle, ça la faisait rire. Et elle était flattée d'être l'objet de l'attention d'un homme. Un séducteur certes, mais un homme avant tout. Malgré tout, elle n'osait pas entrer dans son jeu, de peur de la réaction des autres pirates mais également de peur qu'il s'enfuit en voyant qu'elle est tombée sous son charme.
La jeune fille soupira et se détourna, dardant son regard sur l'eau.
-Tu sais, Sanji, j'aimerais rentrer chez moi. Ma terre me manque, ma sœur, mes amis et mon village. Mais je suis tellement bien entourée ici... Est-ce que je serais capable de vous laisser ? Chaque jour, je me dis que j'ai de la chance de vous avoir rencontré et j'ai l'impression d'avoir trouvé un foyer, une famille de cinglés.
-Je serais toi je ne réfléchirai pas pour le moment. Je ne déciderai que lorsque tu seras au port, face aux deux groupes qui te tiraillent. Et ton cœur choisira pour toi, T/P. C'est l'effet Luffy ça. Capitaine et timbré ça ne va pas souvent de paire mais lui, il nous a presque tous enrôlés de force, en nous répétant qu'on était ses coéquipiers et qu'il nous voulait. Du harcèlement, conclut-t-il en ricanant.
Elle avait déjà entendu Zoro parler de cela mais c'était une simple allusion pendant une dispute avec Sanji et Luffy, jamais elle n'y avait réellement cru. Mais voir le blond aussi franc, lui réchauffait le cœur.
-Je déciderai au moment venu, tu as raison. Je ne vais pas me casser la tête maintenant.
-Je crois que l'équipage entier serait heureux que tu restes. Tu es une équipière à part entière. Egoïstement, on tentera tous de te retenir sur ce bateau. Ou du moins moi je le ferais.
-Parce que ça fait une demoiselle de plus, tu ne te contente plus de Nami-san ?
Il leva un sourcil, un petit sourire aux lèvres alors qu'il recrachait la fumée de sa cigarette, lentement. Le vent souffla un peu plus et T/P ne put que le trouver magnifique, les cheveux au vent, le visage éclairé par la lune. Le cuisinier laissa un silence s'installer, laissant la question de la jeune fille en suspens. Elle abandonna l'idée d'avoir une réponse et regarda l'eau.
Mais au bout de quelques instants, le blond écrasa son mégot dans un cendrier et se tourna vers elle. Il passa sa grande main sur la joue de la jeune fille, tournant son visage vers le sien et déclara avec un sourire :
-T'es bien plus importante que Nami, T/P-chan.
Boom ! Fin ouverte ! J'ai encore bossé dur sur ce chapitre. Je ne voulais pas mettre de chronologie spéciale, je ne suis pas encore énormément avancé dans One Piece donc je vous laisse choisir ! J'espère que vous avez apprécié ;))
(oui je reviens comme une fleur après des mois, excusez moi snif)
VOUS LISEZ
Imagine animés : Perso × Reader
FanfictionQui n'a jamais rêvé d'être aux cotés de son personnage favori ? Qui n'a jamais envisagé trois milles scénarios en sa compagnie ? Je vous propose d'enfin rendre vos rêves réalité ? Plongez dans de courts OS vous mettant en scène avec les personnages...