Kagami Taiga x Reader

1.2K 59 1
                                    

-Il doit peut être faire quelque chose d'urgent... 

Les membres de l'épique regardaient leur capitaine qui arpentait le terrain en ruminant dans sa barbe. Riko soupira et le rappela à l'ordre. 

-Puis on ne peut pas dire que c'est la faute de Kuroko ou T/N

-C'est pas de ma faute si l'idiot qui me sert de copain est en retard. 

Kuroko haussa les épaules aux côtés de la jeune fille mais ne fit aucun commentaire alors que Hyuga commençait à faire la leçon à la jeune fille. T/P avait intégré l'équipe en tant que remplaçante de Riko mais elle était surtout utile contre les petits bobos. Elle s'était prise d'affection pour cette équipe et surtout pour le grand rouge qui lui permettait de laisser exploser son caractère contrairement aux senpais. 

-Bon on va commencer et si-... 

-Désolé du retard j'ai eu un empêchement ! 

Le seconde arrivait en courant et s'engouffra dans le vestiaire, enfiler sa tenue. T/P du retenir Hyuga d'aller l'engueuler et Riko les força à commencer l'échauffement, évitant de peu le désastre. Kagami arriva et s'excusa à nouveau au près de Riko. Il sourit à sa petite-amie et rejoignit les autres sous les vociférations du brun à lunettes. 

-Y'a un truc qui cloche, je n'ai pas vu la lueur sauvage dans ses yeux comme à chaque entraînement. C'est bientôt la Winter Cup, il ne doit rien lâché. 

-Peut être qu'on a mal vu après tout. 

Riko haussa les épaules et dirigea les joueurs vers une série d'étirements avant d'enchaîner le physique. La seconde sur le banc regardait l'entraînement, pensive. La Winter Cup approchait à grands pas et elle savait que Riko était soucieuse. Elle faisait confiance à ses joueurs mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à propos de la Génération Miracle. Kagami devait exploser son potentiel et non ses nerfs comme il le faisait souvent. 

T/P soupira et remplit les gourdes à l'approche de la maigre pause qu'autorisait Riko. En allant dans le vestiaire elle aperçu le portable du retardataire sur le banc qu'elle prit afin de ne pas le laisser en vue. La seconde revint quelques minutes après et bientôt elle fut entourée de géants trempés de sueur.

-Vous avez même pas encore faits de matchs vous abusez pas ? 

-Il fait chaud, j'aimerais bien t'y voir tient, fit Kiyoshi en passant une main dans ses cheveux trempés.  

-Sans façon. 

Elle rigola avec les autres et tendit une gourde à Kagami. Il la prit et lui sourit légèrement, comme crispé. La jeune fille fronça les sourcils mais avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit Riko les avait fait repartir en courant, leur hurlant dessus. La manager siffla le début d'un match et T/P se posta à ses côtés, ne quittant pas des yeux les joueurs. 

-Ils jouent bien aujourd'hui. 

-Y'en a un qui commence à me taper sur les nerfs, fit la brunette. 

T/P suivit le regard de son amie et observa Kagami. Il sautait moins haut que d'habitude et faisait des erreurs débiles que même un moins bon joueur pourrait éviter. Sa petite-amie fronça les sourcils. 

-BAKAGAMI ! BOUGE !, hurla Riko, à bout de nerfs. 

Le rouge lui envoya un regard noir et récupéra la balle. Il traversa le terrain en vitesse mais quelque chose clochait dans ses gestes. Alors qu'il sautait prêt à dunker, il poussa bien trop fort.

-Taiga ! 

Le rouge n'eu pas le temps d'esquiver et il tapa un grand coup son épaule dans le panneau. Il retomba en tenant son épaule, les dents serrées et les yeux noirs. T/P se précipita vers la trousse de soin alors que Riko sifflait l'arrêt. Les autres joueurs entourèrent Kagami et Hyuga pressa la seconde.  La pseudo-soigneuse les poussa et retira la main de son copain. Un hématome important commençait à se former. 

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant