Kise Ryota x Reader

1.5K 56 3
                                    

Le basketteur savait qu'il allait devoir donner des explications à sa petite amie. Elle l'attendait sûrement depuis dix bonnes minutes alors qu'il était encore sur le lieu de son shooting photo. Il se devait de saisir cette occasion en or, certes, mais il avait une fois de plus décaler un de leurs rendez-vous. T/P allait gueuler. Un frisson le traversa en imaginant sa copine changée en diable monstrueux. 

-Encore une dernière session !, hurla le manager. 

-C'est pas que je ne veux pas hein, mais j'ai quelque chose à faire et-...

-Si tu pars, tu peux dire adieu à ton contrat, Kise. 

Le blond lui lança un regard noir et s'isola dans sa loge afin de téléphoner en paix. La sonnerie dura quelques secondes avant qu'il n'entende la voix de T/P au travers du combiné. 

-Ryota? T'es où bon sang ? 

-T/P-cchi... Je suis désolé. Ils me retiennent encore un peu. 

-Un peu ? Ne te fou pas de moi veux tu. C'est la deuxième fois que tu repousses notre rendez-vous pour un shooting. Tu m'as promis qu'on allait enfin avoir un peu de temps ensemble. Tu abuses, Kise. 

-Pas mon nom s'il te plaît, ça fait mal à mon petit cœur. 

-Je rentre. Bon shooting. 

Elle raccrocha et le blond soupira. Il l'avait bien cherché c'est vrai. T/P ne lui demandait pas grand chose mais il se retrouvait à chaque fois dans de beaux draps. Il lui fallait trouver rapidement une solution, pour se faire pardonner au près de la jeune fille. Kise serra son téléphone dans son poing alors qu'il réfléchissait. Peut être un dîner ? Ou une sortie à la patinoire, elle adorait ça. Peut être même qu'un bon vieux street basket avec leurs amis suffirait. Non, vois grand pour elle

-Ryota ! On t'attend alors bouge toi ! 

Kise soupira et reposa son téléphone se redirigeant vers le studio, en se promettant de trouver quelque chose afin de se racheter envers la jeune fille. 

**********

Le blond sortait du studio, téléphone en main et sourire sur les lèvres. Il avait trouvé une idée de génie ! Kise s'engagea sur le chemin vers le lycée où il savait il retrouverait sa petite-amie. Elle était l'une des responsables du club photographie, la poussant à souvent organiser les différentes activités, jusqu'à assez tard. Un concours s'était déroulé la semaine passée, elle devait donc sûrement s'occupée des tirages et des notations en compagnie des autres. Il croisa la cousine de son ancien capitaine qui le conduisit à la salle. 

-T/P, je viens t'apporter un colis, fit-elle. 

-Pose le sur la table, je finis le tirage. Quelle heure est-il ? 

-Bientôt l'heure de partir, ça fait plus d'une heure que tu aurais du partir déjà. 

La jeune fille haussa les épaules. Kise ne put s'empêcher de sourire et s'assit sur une table. Le basketteur adorait l'observer dans son quotidien et surtout lorsqu'elle manœuvrait le club. Son air concentré, ses gestes précis, sa voix ferme qui montrait sa confiance. Il était vraiment fan de cette fille. La cousine de Kasamatsu posa une clef USB près de T/P et lui dit : 

-J'ai laissé le paquet sur la table. 

-Merci beaucoup, bonne soirée à toi ! 

Elles se sourirent et la jeune fille sortit, laissant Kise en compagnie de sa petite amie. Elle se retourna, un tirage à la main et sursauta en le voyant, laissant échapper les clichés sur le sol. 

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant