Akashi Seijuro x Reader

1.4K 68 7
                                    

-Je ne vois pas en quoi il te serait utile d'aller le voir. Quelqu'un d'autre pourrait t'aider, il n'a pas la science infuse. 

-En attendant il est en tête de file dans tous examens trimestriels. 

La jeune fille ne releva pas lorsque son amie soupira et lui prit le bras. 

-Alors où est-il ? 

-Il doit être en train de manger, comme toute personne normale à cette heure-ci. 

-T/P aide moi ! Je dois aller le voir, tu le connais toi.

La lycéenne eu un sourire vague. Il était vrai qu'elle le connaissait bien, depuis quelques temps maintenant. Mais elle n'avait pas prévu que son amie s'en rende compte. Et au fond d'elle, elle ne voulait pas l'emmener jusqu'à sa requête, même si elle le savait, il n'y verrait aucune objection. Akashi aimait aider les gens surtout lorsqu'il pouvait étendre son savoir et sa supériorité intellectuelle, c'était toujours plus fort que lui.

-On ira le voir après les cours, en attendant je dois rejoindre mon partenaire de projet. Il voulait qu'on mange ensemble pour avancer notre oral. 

Son amie fit la moue, mais devant la mine sévère de T/P elle opina et s'éloigna en direction de la cafétéria. Enfin seule, l'écolière monta jusqu'au premier étage et sortit son téléphone portable. Aucun message. 

-Où est-ce qu'il est ?, marmonna-t-elle entre ses dents. 

Entrouvrant les portes de chaque salle ouverte, elle s'excusait lorsqu'elle voyait des élèves manger en groupes et soupirait à chaque fois qu'elle tombait sur le vide. Finalement, elle s'engouffra dans une salle et posa ses fesses sur une chaise, lassée. Son ventre grondait et réclamait son bento. Elle le sortit donc de son sac et posa son dossier de projet afin de le relire. 

-Alors comme ça on ne m'attend pas ? 

-Tu es en retard, Akashi. 

Il sourit, la dominant de ses yeux vairons, accouder à l'embrasure de la porte. Le basketteur s'avança et prit une chaise afin de s'asseoir face à elle. 

-Ai-je mis en colère madame, par hasard ? 

-Ne commence pas, on doit discuter du projet. 

-Tu es très sérieuse pour une fois. Moi qui pensait sortir avec une vraie rebelle. 

-Pas si fort ! 

Il se mit à rire ce qui exaspéra la jeune fille. Elle n'aimait pas devoir mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, surtout concernant le jeune homme. Il avait décidé de lui laisser le temps, mais elle sentait que sa patience était arrivée à bout et que son instinct possessif remontait. Soudain elle sentit, un souffle non loin de ses lèvres et une main dans sa nuque. Se reconnectant au moment présent, elle plongea dans les orbes du jeune homme. 

-Ecoute moi. 

Elle déglutit, sentant l'haleine mentholée de son partenaire. Il la lâcha lorsqu'il sentit qu'elle était de nouveau totalement concentré sur lui, la frustrant sans qu'elle ne sache pourquoi. 

-Je ne vois pas pourquoi tu résiste, mais soit, je ne te forcerai pas. Pour le projet, on peut se voir ce week-end, j'ai du temps ce soir sinon, on peut se retrouver après les cours. 

La jeune fille confirma pour le rendez-vous du soir et le jeune homme se leva, satisfait, la laissant seule, la gorge nouée et de vulgaires papillons dans l'estomac. 

Bien sûr, l'après-midi fut une torture. T/P ne pensait qu'aux yeux d'Akashi. A chaque fois qu'il était insatisfait, il la prenait pas la nuque, dardant ses pupilles dans le siennes. C'était le seul truc qu'elle laissait faire sans râler. Elle ne prit qu'un minimum de notes, oubliant vaguement ses professeurs. 

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant