Roronoa Zoro x Reader

1.4K 63 31
                                    

Loguetown était derrière eux désormais, ils y avaient échappé de justesse. Ce colonel Smoker était redoutable ! La jeune fille soupira et se tourna vers l'homme élastique assit sur la proue du Vogue Merry. Tenant d'une main son chapeau de paille, il riait aux éclats. Un autre au nez long et fin était près de lui, le visage rivé vers l'eau, de drôle de lunettes sur le nez. La voix de la rousse lui parvint des cabines, visiblement énervée tandis que le cuisinier criait son nom, émergeant de son repère, les manches relevées. Le dernier membre de l'équipage dormait sur le pont, les bras croisés derrière la nuque.  

C'était donc ça ses sauveurs. Ou plutôt son billet pour accéder à son île chérie. Elle soupira. 

-Qu'est-ce qu'il y a ?, demanda le brun au chapeau, ses grands yeux dardés sur elle.

-Je constatais à quel point j'étais tombée sur l'équipage le plus bizarre d'East Blue voire de toutes les mers. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. 

-Eh ! On va te jeter à l'eau et tu vas te débrouiller !, s'écria Usopp. 

-T/P-chan !! Si je dois m'occuper de ces deux crétins dis le moiii !! 

Elle soupira de nouveau et s'appuya contre la rembarde, les yeux vagues. Pourquoi fallait-il que de tous les navires présents à Loguetown ce soit celui-ci qui la récupère lors de sa fuite. La Marine n'irait sûrement pas la chercher ici, certes, mais tout de même. Un simple bateau marchand aurait suffit et aurait sûrement été plus calme et moins douloureux pour ses oreilles.

-On finit par s'habituer, mais on va tout faire pour te ramener rapidement. 

La passagère sourit légèrement à Nami. La jeune fille devait avoir le même âge qu'elle ou presque et elle était sûrement la plus calme et posée de ce groupe. Sauf si on écartait la tête verte qui dormait sur le pont depuis déjà plusieurs heures, en plein après-midi. C'était celui qui m'impressionnait le plus. Les trois sabres pendant à ses côtés n'incitait pas à l'approcher de trop près, pourtant il était un peu débile comme les autres. 

Elle rejoignit Sanji en cuisine, s'asseyant autour de la table pour le plus grand plaisir du blond qui n'arrêtait pas de parler. Un vrai moulin à paroles. Mais ce n'était pas désagréable. Cela dit, elle se serait volontiers passée de son explication sur les bienfaits des entrailles animales. Même si la cuisine n'était pas son fort, voir les mains du cuistot s'activer l'impressionnait. 

-Sanji, Nami a besoin de toi au gouvernail, fit Luffy depuis le pont. 

-NAMI-SANNNN !!! Je viens à ton secours !!! 

Il disparut mais lança à la jeune fille "Réveille Zoro et occupez vous de la soupe !" avant de se précipiter au près de la rousse. L'invitée se leva et descendit, portant son regard sur l'épéiste qui émergeait en grommelant. Un rictus prit place sur ses lèvres et elle prit un couteau, qu'elle lança vers lui. Zoro l'évita et leva un sourcil en regardant le manche avant de fixer la fautive. 

-Viens m'aider en cuisine, ordre de Sanji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Viens m'aider en cuisine, ordre de Sanji. Je peux ne pas me louper la prochaine fois, d'ailleurs. 

Elle ne l'attendit pas rejoignant le repaire du blond. Prenant la cuillère égarée elle touilla la soupe au fumet parfumé qui mijotait. Elle s'en fichait un peu d'être seule mais un sourire lui parvint quand elle vit le bretteur la rejoindre. 

-La prochaine fois, je ne serais pas si indulgent et je te jette par dessus bord. Sanji ne viendra pas sauver tes fesses si Nami le distrait. 

-Je vois que tu as tout prévu, c'est sympa. 

Un rictus orna simplement les lèvres du jeune homme qui s'assit autour de la table. 

-Bon on doit faire quoi ?

-Juste touiller la soupe. 

Il leva un sourcil et ouvrit la bouche mais la referma en secouant la tête. La réprimander ne servirait à rien, elle était leur hôte après tout et il n'avait pas envie de se battre contre le blond. Le sabreur la regarda. Ses bras étaient couverts d'égratignures plus ou moins récentes et les cernes sous ses yeux traduisaient sa fatigue. Il se demandait bien ce qui lui était arrivé mais à chaque fois que l'un d'eux avait posé la question, elle s'était refermée comme une huître. 

-C'est quoi ton pendentif ?, demanda-t-il, intrigué alors qu'il la vit le caresser du bout de l'index.

Zoro regretta sa question, voyant la jeune fille se détournée de lui, un voile sombre sur le visage. Il ne pensait pas avoir de réponse lorsque durant plusieurs secondes, seul le crépitement du feu sous la soupe était audible mais à son grand étonnement, elle s'assit en face de lui. 

-C'était à un ami. Un être cher. J'ai promis de prendre soin de son pendentif lorsqu'il est parti. Il s'engageait dans la Marine afin de retrouver les pirates ayant tués son père. Je ne sais pas s'il est toujours en vie. Cela fait des mois que je n'ai plus de nouvelles... Je sais juste que son équipage est parti sur Grand Line mais qu'une petite partie de l'équipage seulement était revenue... C'est débile, hein ? Tenir une promesse encore maintenant alors qu'il est sûrement mort. 

Un petit rire nostalgique et triste s'échappa des lèvres de la jeune fille et Zoro y lu une lueur qu'il avait vu dans ses propres yeux, lorsqu'il était plus petit. 

-Je connais ça. Perdre quelqu'un et pourtant continuer de tenir la promesse qu'on lui a faite. C'est pas débile, c'est courageux. Tu dois être déterminée, T/P. C'est pour ça que tu t'es retrouvée à fuir ? Tu cherchais des infos dans les dossiers de la Marine. 

-Tu es intelligent quand tu veux. 

Il leva les yeux au ciel mais cela fit sourire la jeune fille. 

-Tu devrais t'armer et faire plus attention. La jouer finement si tu n'aimes pas te battre. Mais je suis sûr que tu peux y arriver avec de la détermination et de la patience. Je peux pas te dire grand chose de plus, finit il avec un petit geste de la main. 

La jeune fille le regardait avec un petit sourire, visiblement émue. Elle se leva et contourna la table. Elle s'assit à côté du sabreur et passa ses mains autour de son torse, dans une simple geste de réconfort. Le jeune homme écarquilla les yeux mais pour respect envers leur hôte, posa une main dans son dos et l'autre sur ses cheveux. 

Après tout, une étreinte n'avait jamais tué personne et sûrement pas le puissant bretteur, Roronoa Zoro. 





Hellooo !! J'avais envie de faire un truc simple et soft qui je trouve correspond parfaitement à Zoro ! J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser un avis :))

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant