Suwamura Daichi x Reader

741 38 0
                                    

La dernière année de lycée était toujours une étape douloureuse. Savoir que l'on sera séparé de ceux avec qui l'on a partagé trois années de sa vie. Et surtout pour elle, cela signifiait quitter les membres du club de volleyball. Elle avait passé de réels bons moment à leurs côtés. Suga et Asahi avaient été d'un soutien inébranlable et surtout devoir dire au revoir à Daichi. Elle qui n'avait jamais su lui dire ce qu'elle ressentait et qui partirait sans jamais le lui dire. Elle aura porté durant ces trois années des sentiments intenses qu'elle n'aura jamais eu à dévoiler. Cela la rendait triste mais elle ne pouvait pas les dévoiler maintenant. Pas juste avant de partir. 

T/P soupira et s'avança vers le gymnase ouvert. Les bruits de chaussures grinçant sur le parquet lui parvenaient avant même d'atteindre l'entrée. Elle sourit, déjà nostalgique. Elle ne savait même pas si elle allait être là pour la remise des diplômes. Peut être serait ce la dernière fois qu'elle voyait l'équipe. Ses amis. Son amour. Secouant la tête en ravalant ses larmes, elle pénétra dans le gymnase. 

Ils faisaient un match et étaient tous concentrés, ne la voyant pas entrer. Kiyoko n'était pas là et Ukai non plus. Elle posa son sac sur le banc et s'installa, retirant sa veste. 

-Suga !! 

Elle sourit en voyant la complicité entre Suga et Asahi, toujours aussi importante sur le terrain. Daichi était de l'autre côté du filet avec Hinata et Kageyama. Tanaka était lui aussi de ce côté ci, ainsi que Ennoshita et Nishidoya. Tsukishima, Yamaguchi, Kazuhito et Kinoshita complétaient l'équipe de Suga et Asahi. Les deux équipes semblaient réellement prendre du plaisir malgré l'esprit combattif qui les habitait tous sans exception. Même Tsukishima, d'ordinaire désinvolte, jouait sérieusement. 

-Oh T/P !, hurla Tanaka.

Elle sourit et ria lorsque celui-ci se prit un coup derrière la tête de la part de Daichi. Les autres joueurs restaient concentrés sur le match mais lorsque Hinata marqua, ils se tournèrent tous d'une seule et même personne vers elle. 

-Tu viens mater c'est ça ?, demanda Tanaka en riant. 

-Y'a rien à mater ici, répondit-elle en riant. 

Suga et Asahi lui sourirent en arrivant à ses côtés. 

-Je viens dire au revoir. 

Tous les visages se tournèrent vers elle, perdant leur sourire. Elle se sentit coupable mais elle ne voulait pas rester trop longtemps, les larmes menaçant déjà de s'échapper. 

-Je ne veux pas vous déranger en plein match mais je ne savais pas quand vous voir tous ensemble, une dernière fois. Désolée de couper votre bonne humeur, je m'en vais après. 

-Tu vas faire un petit discours quand même ?, demanda innocemment Hinata. 

Elle sourit alors que les autres ajoutaient leur grain de sel, suivant le petit joueur. 

-Je vais essayer mais je vous promet rien, j'ai envie de pleurer, fit-elle en riant alors que Suga passait une main réconfortante dans son dos. 

Elle passa son regard sur chacun et déclara : 

-Je vous remercie tous. Vous avez chacun à votre façon marqué mon esprit et j'ai passé de très bons moments à vos côtés. On a été comme... une famille. Oui voilà une famille, avec des hauts et des bas, de nouvelles têtes qui arrivent et d'autres qui partent. Mais trois ans c'est long et je suis vraiment heureuse d'avoir été avec vous tous. J'espère que vous allez continuer les plus jeunes à tout déchirer. Sauter, hurler, gagner, perdre, vous battre comme durant cette année. 

Elle fit une pause et resta un instant sur les plus jeunes. 

-Hinata, poursuit ton rêve. Kageyama continue de te surpasser. Tanaka continue d'être le rayon de soleil de cette équipe. Continuez de tout donner. Tsukishima sourit et aime jouer autant que Yamaguchi. Les secondes années, je sais que vous allez être de merveilleux professeurs pour les prochains.

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant