Eren Jeager x Reader

1.2K 52 2
                                    

Shiganshina était en ruine. Les morts étaient tellement nombreux. Plus que ce qu'ils avaient l'habitude de voir. Il n'était qu'une poignée de survivants. Et pourtant la soldate ne devait pas rester les bras croisés. Elle s'occupait des blessés encore en vie, sur le haut des murs. Armin était endormi et Sacha aussi. Elle ne savait pas qui était encore debout, dans les ruines. Toute cette intervention avait viré au désastre. 

La jeune fille ne savait pas où tout cela allait mené. Peut être à rien. Tout cela n'avait peut être été qu'une vaste perte de temps, de vies gâchées. Elle soupira en passant un linge mouillé sur le front du blond. Sacha lâcha un gémissement douloureux et la jeune fille retourna à ses côtés. 

-T/P

Elle se retourna et sourit légèrement à Hanji qui revenait. Autour de sa tête était noué un bandeau de fortune qui cachait son œil détruit par le verre de ses lunettes. 

-Eren est revenu sous sa forme humaine, il récupère avec Mikasa. 

-Bien. Et les autres ? 

-Jean et Connie font un tour pour chercher de potentiels survivants. Le caporal était avec Floch aux dernières nouvelles, je ne sais pas trop ce qui se passe. Mais on devrait bientôt y aller, le secteur n'est pas sécurisé. 

-Oui c'est sûr... Je pense que Armin sera bientôt réveillé mais Sacha n'est sûrement pas en état. 

Hanji secoua la tête et repartit s'occuper de leurs affaires pour les rassembler. La jeune fille reposa le linge sur le front de son amie en parcourant des yeux la ville. Celle de Mikasa. D'Armin. Et surtout d'Eren. Une vague d'inquiétude s'empara d'elle en pensant au jeune homme brun avec qui elle avait partagé tellement de choses. Depuis la brigade d'entraînement ils étaient proches et avaient bien rigolés. Désormais, le sourire du brun devenait de plus en plus rare, mais elle chérissait chaque moment où il dédaignait lui en offrir même l'ébauche d'un. 

-T/P...? 

Elle se retourna et sourit légèrement. 

-Ne bouge pas Armin, j'arrive. Je dois vérifier que tout aille bien. 

La soldate rejoignit son ami et posa sa main sur le bandage qu'elle lui avait fait. Sa fièvre était retombée mais il était faible. Ses yeux bleus étaient entrouverts et fatigués. 

-J'ai mal partout, mais je suis content d'être là. 

-Tu as bien raison, ce n'est que passager. 

-Par contre je ne me souviens de rien... 

La jeune fille grimaça mais ne dit rien malgré le regard interrogateur de son homologue masculin. Ce n'était pas son rôle. Elle se contenta de le rassurer et de lui remettre une couverture, couvrant son corps parcouru de frissons. Alors qu'elle lui conseillait de se rallonger, il se redressa et ses yeux s'illuminèrent, fixant un point derrière l'épaule de la jeune fille. 

Lorsqu'elle se retourna elle vit Mikasa atterrir. Mais surtout le jeune brun courait vers eux. 

-Eren ? 

Il se jeta dans les bras de la jeune fille, l'étreignant contre lui, visiblement soulagé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se jeta dans les bras de la jeune fille, l'étreignant contre lui, visiblement soulagé. Elle sentit ses bras la serrer et ses mains se nicher dans ses cheveux, l'étouffant presque. Mais elle ne dit rien et se contenta de rester contre lui, elle aussi soulagée. Lorsqu'il la lâcha, il prit également Armin contre lui. La jeune fille vit alors la vive émotion que le jeune homme portait en lui, laissant entrevoir une vulnérabilité touchante. 

-Armin ça va ? 

-Tout va bien, T/P s'est bien occupé de moi. 

-Et toi Eren, ça va ?

Il acquiesça en prenant ses mains dans les siennes, entrelaçant ses doigts aux siens qu'il serra. Eren la regarda dans les yeux avec un petit sourire qui réconforta de suite la soldate. Bientôt ils furent rejoints par Levi et Hanji ainsi que les quelques survivants. Ils décidèrent de tout raconter à Armin, laissant le temps à Sacha d'émerger et aux autres de se reposer. 

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous enfin prêts avec pour objectif de rester groupés et entiers. Eren se tenait aux côtés de Mikasa qui ne le lâchait plus d'une semelle, faisant doucement sourire T/P. Jamais elle n'avait vu quelqu'un aussi protecteur envers une autre personne. Ils se mirent en route, formant un petit groupe à cheval, Sacha dans la seule charrette restante, encore trop fiévreuse. Connie et Jean restaient à ses côtés, visiblement inquiets malgré les paroles réconfortantes de Hanji. Armin et Levi discutaient en tête de file tandis que Floch était non loin d'elle, très silencieux pour une fois. Voilà ce qui restait de leur équipe. Dix pauvres soldats. 

-Pourquoi tu fais cette tête ? On a réussi à s'en sortir et on va en apprendre plus grâce aux carnets retrouvés. 

Elle sourit légèrement à Eren qui avait réussi à se défaire de l'emprise de la japonaise. 

-Tu sais quand j'étais dans mon titan, j'ai vraiment cru qu'on allait tous y rester. J'ai eu peur quand le souffle est arrivé et j'ai tout de suite pensé que personne n'y avait survécu, surtout ceux qui étaient en pleine ville. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, mais je suis vraiment rassuré de voir que tu sois toujours en vie et que tu veuilles continuer à te battre. 

-Tant que tu es là, avec moi, je ne vois pas pourquoi je me laisserais abattre. 

Eren se mit à sourire, guidant son cheval avec dextérité. Elle était soulagée de le voir entier, bien qu'épuisé. Une certaine vulnérabilité était encore présente sur les traits du jeune homme et elle voulait en profiter avant qu'il ne se renferme sur lui-même. 

-Tu sais je me disais qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble... 

Elle releva la tête après quelques secondes quand seul le silence lui répondit. Ses yeux tombèrent dans les pupilles émeraudes du jeune homme qui la regardait. 

-Je sais que ce n'est que le début, les temps vont être compliqués alors je comprends que tu n'aies pas le temps. Entre cette expédition, les carnets qu'il va falloir décortiquer et toutes les révélations qu'ils vont apporter... 

-Pourquoi avec moi ? 

-Bah tu es Eren quoi. Je t'ai toujours énormément apprécié, on a toujours été proche et je sais pas y'a quelque chose entre nous, une sorte de lien que je n'ai pas avec les autres. Je pensais que tu le savais... 

-Oh je le savais, je voulais juste l'entendre de ta propre bouche, répondit-il avec un sourire fier. 

Ce foutu sourire qui avait charmé la jeune fille mais qu'elle ne retrouvait plus autant qu'avant, remplacé par des traits tirés et une mine sombre. Elle resterait avec Eren quoi qu'il arrive car sa cause est juste, son idéologie de paix était pure. Le jeune homme rapprocha son cheval du sien et lui sourit. 

-Faisons cela alors, restons ensemble autant que possible, T/P




Hellooooo !! Petit OS sur le Eren que j'aimais beaucoup avant qu'il ne devienne un peu trop sombre pour moi ahahah ! J'espère que ça vous a plu :))

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant