Shoto Todoroki × Reader

2.3K 92 12
                                    

> Commande de @Karm_aa! J'espère que cela te plaira :) <


Elle se retrouvait une fois de plus au fond de la salle, seule. Cela ne la dérangeait plus tellement. Elle aimait être dans cette classe, malgré son absence d'Alter et son passé un peu houleux. Elle aimait dire qu'elle n'était qu'une simple élève de la classe 1-A de Yuei mais elle seule savait ce qui se cachait derrière son joli minois.

Si elle avait été recueillie par le proviseur, ce n'était pas par hasard. Elle avait été embrigadée dès son plus jeune âge dans des activités plus sordides les unes que les autres. Son talent d'assassinat n'était pas passé inaperçu, au même titre que son absence d'Alter. La jeune fille savait utilisée ses méninges pour parvenir à ses fins, faisant ployer n'importe qui face à elle. Mais désormais elle essayait de se conduire du mieux qu'elle pouvait voulant rendre fière son père de substitut.

Dans la 1-A, ça avait jasé. Une sans-Alter, fille du proviseur Nizu intégrait la classe de futurs super-héros. T/P avait subit un grand nombre de critiques ce qui la poussait parfois violemment à répondre aux autres. On la surnommait parfois "Kacchan-girl" ce qui n'amusait ni elle, ni le principal concerné par ce surnom. La fille préférait rester à l'écart, intimidée mais elle savait que parfois Kirishima ou Denki aimait rigoler avec elle.

-T/P peut être nous ferras-tu l'honneur de te concentrer un peu.

Monsieur Aizawa la regardait, las. Il ne comprenait pas la décision du proviseur mais essayait d'intégrer la jeune fille à cette classe hors-norme. Elle s'excusa en bredouillant, sa timidité faisant surface et soupira légèrement lorsqu'il reprit son cours. T/P sentit un regard peser sur sa nuque et se retourna pour croiser le regard vairon d'un de ses camarades. Celui-ci n'était pas à sa première fois, ayant croiser les pupilles de la jeune fille plus d'une fois ces derniers temps. Elle se demandait s'il avait comprit certaines choses. Peut être. Mais cela ne l'inquiétait pas. Shoto saurait se taire. 

-Bon... Vous êtes tous dissipés aujourd'hui, interrompit la voix du professeur, je ne sers pas de nourrice ou de baby-sitter, vous allez donc en entraînement tout de suite. Le dernier du classement sera de corvée de nettoyage pendant une semaine. 

Un brouhaha commença dans la salle mais Aizawa les poussa vers leurs casiers. La jeune fille se précipita vers lui, une lueur de panique dans les yeux. 

-Ça vaut pour toi aussi, T/P. Même sans Alter tu peux t'en tirer. 

Il sortit de la classe sans un regard en arrière et l'élève soupira en rejoignant son casier, récupérant son costume. Elle rejoignit les autres dans la cour et elle sentit à nouveau le regard du fils d'Endeavor sur sa nuque. En relevant ses cheveux à l'aide d'un élastique, la jeune fille se força à ne pas se tourner vers lui mais à garder ses yeux sur le professeur. 

Aizawa leur expliquait ainsi quel serait leur objectif aujourd'hui : s'immobiliser les uns et les autres, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Pas d'équipe attitrée ou obligatoire. T/P sentait une boule se former dans son estomac. Elle savait qu'elle était vulnérable face aux autres, sans Alter, malgré son habilité au combat. 

-T/P

La jeune fille se tourna vers son camarade qui se tenait à ses côtés. 

-Todoroki. 

-Tu sais que sans Alter, tu as peu de chances ? 

-Tu ne sais pas qui je suis, j'ai plus d'un tour dans mon sac. 

-J'en sais plus que tu ne le crois. 

Il la regarda dans les yeux et elle sentit son ventre se serrer davantage. Que savait-il ? Avant qu'elle n'ai pu trouver quoi répondre il était parti au milieu des autres. 

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant