Jean Kirschtein x Reader

1.1K 52 9
                                    

!! Petits spoils de la saison 4 !!

Suivre les ordres d'Eren ne lui plaisait pas, mais alors vraiment pas. Mais elle n'avait apparemment pas le choix, Levi ayant décidé de se fier à lui. La jeune fille se retrouvait embarquée aux côtés de Sacha, Connie et Jean. Son nouvel uniforme était plus agréable que l'ancien, elle devait l'avouer. Et le noir leur permettait de se fondre plus facilement dans l'obscurité naissante de la ville. 

-On va attendre longtemps encore ?, demanda Sacha. 

-On n'a pas de signal. 

T/P soupira en même temps que son amie. Connie posa une main réconfortante sur l'épaule de la brune alors que Jean reportait son regard sur la rue. Tapis dans un bâtiment vide, ils patientaient alors que Eren et Mikasa étaient apparemment en place, guettant le bon moment. Ladite place était bondée, un discours important devant s'y tenir, devant les Mahrs et les Eldiens. 

Jamais en s'engageant dans le bataillon elle n'aurait penser que la bascule se ferait de telle sorte. Les révélations du père d'Eren, il y maintenant plus de 3 ans avaient bouleversés tous les soldats. Et maintenant ils se retrouvaient à Revelio, près à tuer n'importe qui s'avérant être un obstacle à Eren. 

Eren, Eren, Eren, il n'y avait que son nom sur toutes les lèvres, lui donnant le tournis durant les réunions. Entre Mikasa qui le vénérait comme une divinité, Armin qui voulait à tout prix le sauver et Levi qui faisait de lui le centre du plan, la jeune fille n'avait pas eu un seul instant pour ne plus penser à lui, sauf lorsque Jean l'emmenait avec lui, prendre une bouffée d'air. 

-T/P, je te parle. 

Elle secoua la tête et se reconnecta à la réalité, croisant les yeux inquiets du châtain. La soldate lui sourit, le rassurant. 

-Je te demandais si ton équipement était bien complet. Il serait bien de vérifier pour être sûrs à 100%. Le discours a commencé, Eren devrait bientôt entrer en scène et nous aussi. Sacha et Connie vous restez ensemble, faites attention, les soldats Mahrs peuvent être en grand nombre. T/P, tu viens avec moi. 

La jeune fille hocha la tête et fit le tour de son équipement, vérifiant leur mobilité. Ils se mirent debout tous les quatre et Sacha prit la main de son équipière, la serrant avec un sourire rassurant. Connie discutait avec Jean alors que les deux jeunes filles restaient en arrière, dans leurs pensées mais liées par leur main. 

-Fais attention, on se retrouve sur l'aéronef, T/P

-Je ne manquerai pas le festin qui nous attend toutes les deux au retour, Sacha. 

Au même moment, Jean leur fit signe et ils se séparèrent en deux groupes. Elle suivit son camarade qui déploya son équipement tridimensionnel, se déplaçant dans l'ombre de bâtiments en bâtiments. Sur la place, l'agitation avait commencé. Elle vit alors le titan d'Eren apparaître. La partie était engagée. Les deux soldats se déplacèrent vers la place, où les prochains titans devaient apparaître. 

Des coups de feu derrière eux retentirent et elle voulue se retourner mais Jean lui prit le bras, le visage tiré. Ils se perchèrent dans un coin sombre et la jeune fille saisit son fusil, visant chaque soldat qui s'approchait trop. A chaque fois, elle retenait son souffle, le bloquant afin de maîtriser les tremblements de ses mains. 

-T/P ! Maintenant ! 

La soldate replaça son fusil et suivit Jean qui assaillait le Titan Charrette, visant sa nuque. Sacha arriva rapidement et les deux jeunes filles se placèrent de nouveau sur les toits, fusils en joue. Elles tiraient avec précision alors que Jean voltigeait. T/P s'écarta de justesse d'un projectile. Elle dut changer d'endroit, trop à découvert en compagnie de Jean. Ils se déplaçaient à l'aide leur équipement, voltigeant à pleine vitesse. 

Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant