Hinata Shoyo x Reader

736 51 2
                                    

Avoir pour ami un rayon de soleil sur pattes n'était souvent pas de tout repos. Il fallait suivre son rythme très énergique et parfois, c'était plus qu'épuisant. Et ça, T/P le savait. Oh que oui... Heureusement elle ne devait supporter l'énergie solaire que d'Hinata, même si Kageyama était turbulent à sa manière ; ils étaient tous les deux aussi débile l'un que l'autre, s'entraînant mutuellement dans leurs bêtises sans fin. Mais ne vous méprenez pas : T/P n'était pas une sainte et adorait faire les 400 coups avec les deux garçons. 

Aujourd'hui, ce n'était pas avec ses deux comparses qu'elle allait s'amuser. Mais avec Hinata. Juste elle et lui. La jeune fille se reconcentra sur la tête rousse qui venait de revenir, les bras chargés de confiseries en tout genre. 

-Les batailles de polochons ça creuse ! 

Il se mit à rire en même temps qu'elle et s'assit au travers du petit coin cabane qu'ils avaient aménagés de plaids et d'oreillers. Elle ne pensait pas qu'Hinata serait le genre à se poser mais pour une fois, il acceptait de poser ses fesses et de ne s'exciter qu'en blaguant et riant. Shoyo se laissa tomber dans un tas de gros oreillers et enfourna une poignée de sucreries, satisfait. 

-Pourquoi Kageyama n'est pas venu ? 

-Oh je ne l'ai pas invité. Ce débile aurait plombé l'ambiance, tu le connais. "Hinata tu es débile, réfléchis ! Je suis meilleur que tout le monde ! Blablabla". 

La lycéenne rigola alors que le roux engouffrait une nouvelle poignée. T/P se servit aussi alors qu'Hinata commençait à recommencer ses blagues pourries en imitant divers joueurs de volley. Tout revenait toujours au sport mais cela ne la dérangeait pas. Et franchement, elle donnerait n'importe quoi pour voir ces stupides imitations durant des heures. 

Mais le roux ne l'entendit pas de cette façon, il lui lança un oreiller en pleine tête, la faisant basculer en arrière, dans les tas de plaids. Hurlant de rire, il se releva, attrapant plusieurs armes et s'enfuit au travers de la chambre alors qu'elle se relevait, menaçante, deux oreillers en mains. 

-Hinata Shoyo, tu as signé ton arrêt de mort ! 

Elle le poursuivit, lançant ses oreillers et récupérant ceux que lui lançait le roux. Il sautait sur son lit, courait d'un bout à l'autre de la pièce en riant aux éclats. La jeune fille ne pouvait que rire autant, voire davantage, amusée des pitreries du joueur de volley. 

-Shoyo ! T/P ! Il est tard, vous devriez aller vous coucher !, fit sa mère vers deux heures. 

Il tira la langue à sa mère au travers de la porte, faisant rire bêtement sa camarade. Celle-ci ramassa les coussins et les remis en place, remettant de l'ordre, alors qu'Hinata préparait un matelas pour elle. Ils firent chacun leur tour un détour par la salle de bain et se retrouvèrent dans la pénombre de la chambre, chacun allongé sur son lit. 

Le silence dans la pièce fit sourire T/P. Elle devinait l'exaltation du rouquin, qui tournait virait dans son lit, le bruissement des couvertures étant le seul bruit audible. L'impatience le gagnant, il repoussa les draps en déclarant : 

-J'arrive pas à dormir !

-Shoyo, ça fait à peine dix minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Shoyo, ça fait à peine dix minutes. 

-Soit je dors tout de suite, soit je ne suis pas prêt à dormir ! T/P, vient on regarde un film !

Il se releva d'un bond et sauta sur la jeune fille, l'obligeant à se relever. Prenant sa main, il la tira en dehors de la chambre, la guidant dans le salon. Il la fit s'asseoir et lui posa une boîte pleine de DVD sur les genoux. 

-Choisis ! Prends un truc cool quand même qu'on s'endorme pas, fit-il avec un sourire mesquin.

Elle se mit à rire et le rouquin ne pu que sourire en la regardant farfouiller dans la boîte. Le volleyeur observa ses mains et se fit la réflexion qu'elles étaient encore plus petites que les siennes. Il releva les yeux et se mit à rire en voyant les jolies prunelles de la jeune fille se remplir de larmes après un long bâillement. 

Finalement elle lui tendit un film d'action, un de ses préférés, et le rouquin sauta du canapé pour l'insérer dans le lecteur qu'il connecta à la télé. Le lycéen se plaça à côté de la jeune fille et lui tendit un coussin. Elle le serra et darda son regard sur la télé silencieuse. Pas Shoyo. 

-Et cette actrice est vraiment trop cool ! Elle fait des mouvements qui font "boom", "flap" et "ziou" ! Trop trop la classe ! 

-Wouah ! T'as vu quand il retombe et ça fait "boom paf" ! 

-Je peux sauter plus haut que lui de toute façon ! 

-C'est quoi ça ? C'est complètement nul. 

Il n'arrêtait pas ses commentaires faisant rire la jeune fille à ses côtés. Elle essayait parfois de comprendre ce qu'il disait mais ces onomatopées sans queue ni tête n'étaient pas des plus simples. Alors elle se contentait de rire ou de sourire. Il savait qu'il n'était pas forcément le plus compréhensible, Tsukishima n'arrêtait pas de le lui rappeler, mais ça lui faisait du bien de voir le sourire de son amie. 

-C'est pas très réaliste, ça. T'en penses quoi T/P

Il se tourna vers elle et vit avec étonnement qu'elle somnolait. Il ne dit rien, mais un sourire orna ses lèvres, comme attendrit. Il continua de parler tout seul, comme à chaque fois qu'il regardait ce genre de film. Il sentit la tête de T/P s'échouer sur son épaule et il s'arrêta de parler et de bouger, pétrifié. Il ne voulait absolument pas la réveiller. Son souffle chaud et régulier le chatouillait dans le cou mais il ne dit rien. 

Finalement il tira doucement un plaid sur la jeune fille et se cala correctement dans le canapé, veillant à ne pas faire de geste parasite. Le rouquin hésita un moment et lorsque son bras fut engourdi, il se décida et le passa dans le dos de la jeune fille, l'attirant contre lui. 

Au petit matin, la mère de Shoyo tomba sur un tableau des plus adorables : T/P  contre l'épaule de Shoyo, qui la serrait fort contre lui, une main dans les cheveux de la jeune fille, endormis. Deux boules d'énergies endormies comme deux bébés l'un contre l'autre.



Tadammmm ! Vraiment Hinata est un perso tellement incroyable je l'adore !! J'espère que ça vous a plu en tout cas j'ai adoré écrire cet OS ahah ! Bisousss :))


Imagine animés : Perso × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant