Je m'ennuie. Mes enfants sont à l'école, et Alexandre ou Kévin (peu importe) n'est pas là pour que je puisse l'ennuyer. Et si j'appelais Maria... Non, ce serait une perte de temps, mais... je dois lui présenter mes excuses.
**Messages**
- Salut, est-ce qu'on peut se voir ?
- ...
- Dans deux heures au parc, je t'attendrai.Vêtue de manière décontractée, assise sur un banc, je balance mes pieds depuis longtemps. Je regarde l'heure : 15 h 30. Qu'est-ce qui lui prend autant de temps ? Peut-être devrais-je... Non, j'attends encore. Elle arrivera, j'en suis sûre. En attendant, je devrais m'entraîner à lui présenter mes excuses. Je me lève et commence à faire des allers-retours, stressée.
**Felicity :** Je suis désolée de t'avoir dit toutes ces horreurs. On peut être amies de nouveau...
Non, Felicity, parle avec ton cœur...**Felicity :** Pardonne-moi, j'ai été méchante avec toi la dernière fois qu'on s'est vues...
Maintenant tu supplies, recommence...
**Felicity :** Si tu me demandes tes excuses, je te dirai les tiens...
Je me tape le front, me demandant pourquoi je n'arrive pas à parler avec mon cœur.
**Felicity :** Allez Felicity, parle avec ton cœur...
Je soupire et me retourne, fermant les yeux, sans me douter qu'il y a une autre personne avec moi.
**Felicity :** Bon, je ne sais pas quoi te dire... Non, je sais... Ahhhh... je te demande pardon. J'ai été méchante avec toi alors que tu ne cherchais qu'à m'aider. Je n'aurais pas dû te répondre aussi brutalement, tout est de ma faute et je comprendrais que tu ne veuilles plus être mon amie. Mes paroles ne pourront pas être effacées, mais si tu es d'accord, j'aimerais bien avoir une quelconque relation d'amitié avec toi, même si ce n'est qu'une infime partie. J'aimerais être de nouveau ton amie et, avec le temps, devenir ta meilleure amie... Bon Felicity, comment vas-tu retenir tout ça ? J'aurais dû le lui dire quand elle était là... Imbécile...
J'ouvre les yeux et les referme, mais je ne rêve pas. Devant moi se trouve Maria. Je m'avance timidement vers elle et tout ce que j'avais préparé s'évanouit alors que je lui dis simplement :
**Felicity :** Je suis désolée...
M'attendant à recevoir un vent, je suis surprise mais heureuse de l'entendre dire :
**Maria :** Je te demande pardon aussi. J'aurais dû te laisser te calmer seule...
**Felicity :** Non, ne t'excuse pas. C'est moi la seule fautive de l'histoire...
**Maria :** Oui, mais...
Elle se tait en me voyant lui lancer un regard noir, et je la prends dans mes bras.
**Felicity :** Tu m'avais manqué, Aria...
**Maria :** Toi aussi, Feli...
Nous restons enlacées pendant quelques minutes, puis à peine nous sommes assises qu'elle me bombarde de questions. Je souris, heureuse que malgré notre dispute, elle ait gardé sa joie de vivre.
**Maria :** Oh mon Dieu, j'avais tellement de choses à te dire. Tu savais que Raphaël avait un jumeau ? Eh bien, il est venu chez nous. J'ai immédiatement cru que c'était Raphaël, mais ce n'était pas lui. Et malgré qu'il m'ait affirmé qu'il n'était pas Raphaël, je ne l'ai pas cru...
**Felicity :** Attends, pause. Qu'est-ce que Kévin ou Alexandre faisaient chez toi ?
Elle me regarde comme si j'étais folle ou sortais d'un dessin animé, mais en tout cas, je vois de la curiosité dans son regard, comme si j'étais un phénomène.
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
RomanceInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...