Chapitre 32

451 37 0
                                    

A : Ne me fais pas ça , s'il te plaît

Je regarde mon monde fermé les yeux , impuissant , je ne fais rien que de la gardé contre moi , espérant la réchauffé , oui la réchauffé .

... : Maman ...

Je tourne la tête et voit mes trésors , il ne faut pas qu'ils voient ça mais trop tard , ils accourent vers moi et s'accroupit à côté de leur mère . Moi , je la réchauffe , il ne faut pas qu'elle attrape froid . Je sens une main sur la mienne et regarde ma petite princesse , j'entends au loin , l'ambulance et lui chuchote

Alexandre : Encore un peu mon cœur , ne nous abandonne pas ...

Les ambulanciers arrivent et je leur cède ma place , les enfants suivent mes gestes et viennent près de moi , je les rassure du mieux que je peux sans croire à mes paroles . Endormi , je les regarde attentivement .

Raphaël : Alexandre ...

Je ne l'écoute pas , il ne faut pas que je l'écoute .

Raphaël : On est quitte maintenant ...

Je ne l'écoute pas , ne l'écoute pas , regarde tes enfants .

Raphaël : Parle moi ...

Alexandre : Que veux tu encore Ivan ?

Raphaël : Je ... Tu ... J'admets que ... Ce que j'ai fait est impardonnable ... c'est pourquoi j'accepterai tout ce que tu voudras ...

Je me retourne et avance vers lui , impardonnable ?!! Ce qu'il a fait est impardonnable ?! Il est sérieux .

Je m'avance près de lui et lui recule comme je le veux . Près de l'escalier , l'escalier où j'ai vu mon monde s'écrouler .

Alexandre : Tout ? Même la mort ?!!

Il regarde l'escalier et hoche la tête , il prétend qu'il accepterait tous mais ces yeux eux ne disent pas la même chose , le lâche . Je le prends par le col et lui dit mon visage près du sien .

Alexandre : Je te jure que si Felicity meurt , tu le regretteras ...

... : Oh mon dieu , Alexandre épargne ton frère ...

Je souris en entendant sa voix et les pas de toutes ma petite famille .

J'envoie le connard près d'eux et m'appuie sur le mur en les regardant l'aider à se relever mais il les repousse et se lève tout seul , je vois mon père s'approcher de moi et me toucher les épaules , je le regarde ne comprenant pas son attitude .

Père : Navré fiston , on a appris les nouvelles à la télé .

La télé s'est déjà emparé de cette histoire , j'aurais dû le prévoir . Je vois ma mère s'approcher et me prendre dans ces bras .

Mère : Toute ta famille te soutient mon fils , je n'aurai jamais dû laisser cette trainée entré dans notre maison ...

Traîné ?!!?

Père : Ta mère a raison , cette pute n'aurai jamais du rentrer chez moi .

Pute !!

Victoria : Oui mon cher grand frère , père et mère ont raison . Puis une femme , tu t'en trouveras facilement ...

Je serre les poings pour ne pas faire quelque chose qu'ils regretterons .

Raphaël : Maman , papa arrêté de parler d'elle alors quel ne peut pas se défendre , à toi aussi petite sœur ...

Toute ma famille s'est retourné et on regardé Raphaël un genre , comme s'il était un nouveau spécimen , ça me fait rire un peu . Pendant qu'ils regardent Raphaël , je pars au salon réveillé les enfants , mais qu'elle est ma surprise de les voir nous espionné , je les regarde , un sourcils levé et leur demande

Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant