Enfin, que le spectacle commence. Voyant que Felicity risque de s'évanouir à tout moment, je me lève rapidement et la prends dans mes bras. Elle s'y blottit alors que ma chère famille et mes gardes font dégager toutes les personnes ne faisant pas partie de la famille. J'ordonne à mes gardes de garder les enfants dans la voiture jusqu'à ce que j'arrive avec leur mère.
Raphaël : Tout le monde, sortez, le mariage est terminé.
Je vois tous déserter la salle, malgré quelques regards curieux. Ma famille s'occupe de tout pendant que j'installe Felicity confortablement dans un coin de la salle.
Rodrigue : Qu'as-tu provoqué, Alexandre ? Tu te rends compte de ce que tu as causé ?!!
Je ne le regarde pas et retire ma veste, puis je me retourne et prends un air faussement désolé.
Alexandre : Je m'excuse, je ne voulais absolument pas ça, je vous assure.
Je ris, me sers un verre de vin et m'assois.
Alexandre : Vous en voulez ?
Je les vois serrer les poings, mais aucun d'entre eux ne daigne m'attaquer. Pff, quelle lâcheté.
Raphaël : TU AS GÂCHÉ MON MARIAGE ... TU VAS ME LE PAYER CETTE HUMILIATION, TOI ET CETTE ... PÉTASSE.
Je serre les poings mais me calme en me souvenant de la présence de Felicity à côté de moi.
Alexandre : Tu ne veux pas t'asseoir ?
Je le vois arriver à grands pas vers moi, mais il est arrêté par mes gardes qui ont tous sorti leurs armes et les ont pointées sur Raphaël, qui s'est immédiatement arrêté. Je note ce vin, il n'est pas très bon.
Alexandre : 5/20.
Je me lève, m'avance vers ma merveilleuse famille et les gardes retournent à leur position, sauf deux que j'ai ordonné de rester avec un signe que seuls mes gardes savent. Simple mesure de sécurité, vous voyez. Je m'arrête devant Raphaël et verse le vin sur lui. Voyant qu'il ne flanche pas, je lui assène un coup de poing dans les côtes. On entend un craquement et le cri de Raphaël ainsi que de ma mère, qui accourt vers lui. Chose qu'elle n'aurait sûrement jamais faite pour moi. Je me décale et verse le reste du vin sur elle. Toujours pas satisfait, je me retourne et sors mon arme silencieuse. Je m'approche d'eux alors qu'ils regardent l'arme entre mes mains. Je ris doucement et passe une main dans mes cheveux. Voilà le véritable secret de la famille Taylor : une famille royale de descendance mafieuse. Surprenant, n'est-ce pas ? Qui aurait pu l'imaginer ? Personne. Nous avons fait attention à garder ce secret tout en maintenant notre héritage. Il y a fort longtemps, c'était mon grand-père et maintenant c'est moi, le chef du plus grand réseau mafieux. C'est une des raisons pour lesquelles ma famille me hait tant. Normalement, c'était mon père qui aurait dû être à ma place. Mais la surprise générale est que c'est moi, le bâtard, qui ai été choisi comme chef de la famille et de La Marca de León, pour le plus grand malheur de ma famille.
Alexandre : Gâcher ton mariage ?! Hum, je dirais plutôt que je n'ai fait que récupérer ce qui m'appartient.
Je charge mon arme et la pointe sur ma mère, qui tremble de tout son corps. Personne ne fait un mouvement, de peur de mourir.
Violet : Tu es complètement fou, on est désormais la risée des nobles. Raphaël ne t'a jamais volé.
Je souris simplement. J'ai toujours aimé cette part de courage venant de ma mère, mais là nous ne sommes pas seulement en famille. Mes gardes ne s'attendent pas à ce qu'elle sorte d'ici sans une égratignure. J'actionne la gâchette et tire sans hésiter. Un silence s'abat dans la salle. Tous ont le regard braqué sur ma mère, ou plutôt sur sa blessure à l'épaule droite.
Violet : Espèce d'enflure...
Je tire une deuxième fois sur la même blessure, l'aggravant et enfonçant plus l'autre balle. Je ris en entendant son corps tomber et ses gémissements qui m'agacent.
Alexandre : Tais-toi ou je te tue pour de bon.
J'entends un silence accompagné de plaintes discrètes. Ah, le silence.
Kyle : Est-ce qu'on peut savoir pourquoi cette agressivité, grand frère ?
Ce "grand frère" sonne tellement faux que je ne me retiens pas de rire. Je ne lui réponds pas et me dirige vers ma belle. Je lui touche le visage et la trouve très chaude. Je m'inquiète mais ne le montre pas. Finissons-en une bonne fois pour toutes.
Catalina : Est-ce que je peux vérifier si elle est toujours en vie ?
Je regarde le corps inerte de ma mère et lui donne la permission. De toute façon, si elle meurt, ça m'arrangera.
Rodrigue : Alors ?!!
Catalina : Elle l'est, mais les battements de son cœur diminuent. Il faut qu'on l'emmène chez un soigneur.
Rodrigue : Kévin...
Je leur donne l'autorisation et ils accourent vers le corps de ma mère et mon frère que j'ai oublié de blesser. Mieux vaut tard que jamais. Je recharge mon arme et tire sur la jambe gauche de Raphaël, qui hurle comme une fillette.
Raphaël : Vas crever...
Rodrigue : Raphaël, ferme-la.
Il ne m'occupe pas et me regarde alors que je lui souris simplement.
Raphaël : Je peux savoir pourquoi cette humeur massacrante aujourd'hui ?
Je le regarde avec un regard désapprobateur. Il ne faut pas mentir impudemment, Raphaël.
Kyle : Ne le cherche pas aujourd'hui, s'il te plaît...
Je soupire, sachant qu'ils me haïssent davantage. Et malgré tout, je n'en suis pas peiné. Au contraire, plus ils essaieront de me faire des mauvais coups, plus ils souffriront.
Alexandre : Si vous n'aviez pas cherché à me mentir... Vous n'auriez jamais dû chercher à me mentir... Et Raphaël, prépare-toi à souffrir comme moi j'ai souffert toute ma vie...
Je leur souris et m'apprête à partir, mais je leur dis clairement.
Alexandre : Si vous ne voulez pas une mort lente et douloureuse, ne cherchez pas à lui faire du mal. Elle est innocente dans cette histoire.
VOUS LISEZ
Spirited Woman 3 : ᑕᖇOIՏ ᗴᑎ ᗰOI ( Correction )
RomanceInvité au mariage de sa cousine Catalina , Félicity Patricia Jones rencontre un jeune homme avec qui elle passera la plus belle nuit de sa vie sans savoir que c'est le frère du marié , le lendemain elle se lève et à pour seule compagnie une lettre q...